Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par tomschem
#1283450
Bonjour à toutes et à tous.

Je vais donc raconter ma petite histoire et veuillez excusez les éventuelles fautes d'orthographe. :D

J'ai 38 et depuis 2 ans en couple. Nous vivions séparément car elle as 2 enfants gentilles et intelligents mais sa cadette à toujours eu du mal a accepter que ces parents ne soient pas ensembles et donc à m'accepter.

Au début comme dans toute nouvelles relation, tout allait pour le mieux, nous nous voyons le plus souvent possible, sorties, ballades, resto, ect. J'avais retrouver confiance en moi car je sortais d'une relation de 13 ans + 3 ans de célibats et elle aussi, une relation de 7 ans et 1 an de célibat. Nous nous faisions du bien mutuellement. C'étais super. Au début de notre relation, elle me disait que je lui redonnais confiance, qu'elle revivait, dans son entourage, il la trouvait rayonnante.

Mais quelques mois après notre rencontre, j'ai perdu mon travail (fermeture de site) et j'ai recommencer à perdre confiance en moi car une très longue traverser du désert à commencer pour moi (15 mois avant de retrouver un travail) et en plus au moment ou elle m'a présenter ces enfants. :( . Et là, les disputes ont commencés surtout par rapport a sa fille cadette de 10 ans qui n'a jamais supporter ma présence :cry: . Alors que j'ai toujours essayer de me montrer gentille et protecteur en gardant la distance et sans essayer de remplacer le papa.

Nous avions trouvé un compromis, nous nous verrions le moins possible le temps de me refaire financièrement et pour protéger ces enfants, j'ai donc accepter un travail avec une certaines distance. Et là, bingo, bang, boung, violente dispute qui n'avait rien a voire avec sa fille et malheurs, JE LUI EST DIT :F que c’était terminer, le pire s'est qu'elle avait très envie de venir me voire, elle as essayé de négocier, dit qu'elle m'aimait durant cette dispute mais mon ego a prit le déçu.

Et ensuite par sms, je m'en suis pris violemment à ces enfants et en particulier sa fille, j'ai eu des mots très dur et depuis comme il ne faut jamais se mettre entre une maman et ces enfants. Je m'en veux terriblement, aujourd'hui.

Est ce a votre avis c'est mort, elle défends forcement ces enfants et sa fille me déteste plus que tout. Je pense qu'elle a du lui promettre qu'elle ne remettrait jamais avec moi car j'ai l'impression que c'est à contre cœur qu'elle ne réponds à mes sms et c'est toujours très poli (elle me souhaite d’être heureux...ect) et je sais qu'elle ne voit personne, qu'elle ne sort pas lorsqu'elle n'a pas ces enfants son compte Facebook a été vide de ces habitants.

PS Le fils aîné avait compris que si maman était heureuse, alors tout allait bien.

Qu'est ce que je peux faire? j'ai 2 cœurs à reconquérir, celui de la mère et de la fille.

Je pense qu'elle est amoureuse de moi mais les enfants s'est sacré et c'est normal, je m'en veux terriblement.

Très Cordialement à toutes et à tous.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test