Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Jo_French
#1283630
Ma dernière participation à ton sujet.

En te lisant, je te sens hautain et tu n'acceptes absolument pas ce que les gens peuvent te dire sur ce Forum.

Avant tout, ce forum est un moyen d'avoir des éléments de réponses quant à sa situation, avoir un point de vue extérieur car nous sommes tous floués lorsque nous sommes la tête dans le guidon.

Personnellement, je trouve que tu as fait une erreur en allant à cette soirée. Tu ne devais pas non plus offrir quelque chose, d'où le CB sur pattes.

Maintenant, la balle est dans ton camp. Tu prends en considération ce que te dise les gens ou pas. Sache que la majorité des personnes qui sont intervenus sur ton post possède une expérience de la vie et par conséquent, de la vie amoureuse. Rien n'est tout rose, il y a des aventures qui sont plus difficiles que d'autres.

Au vu des différents éléments que nous avons en notre possession, nous sommes capables de te dire de lâcher l'affaire. Elle a exprimé les choses clairement, elle a aussi agit afin de ne plus avoir de relation avec toi. Cependant, toi, tu passes pour le mec lourd à vouloir toujours quelque chose d'elle.

Alors écoute, je termine encore une fois. Tu as 20 ans, tu es un grand garçon, si tu sens que le mieux à faire, pour toi, c'est d'essayer de continuer cette relation. Alors vas y. Fais ta propre expérience mais ne vient pas pleurer sur le forum en disant que ça ou ça ou encore ça, ça ne va pas.

Je suis peut être dur dans mes propos mais il faut que tu affrontes la réalité en face et que tu arrêtes de faire le gamin têtu qui n'est pas content des réponses qui lui sont proposées.

A bon entendeur ! Passe un excellent week-end et je te souhaite d'avancer.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Dawn
#1283632
Hugo T a écrit : 26 mai 2018, 16:58 A croire personne sur terre n'a réussi à se remettre avec son ex pff
Si Hugo bien sûr que sur terre il y en a. Je connais à titre personnel ma soeur, ma cousine , une amie et la coach de mon ancienne salle de sport dans ce cas de figure, aujourd'hui mariées avec enfants avec les exs en question, mais je peux te dire qu'aucun des 8 protagonistes n'est venu sur jrme. Aucun d'eux n'a eu besoin de stratégie de reconquête, l'amour, et la volonté commune de faire ce qu'il faut pour que ça marche ont fait le reste.

C'est la volonté commune qu'il manque en général à tous ceux qui viennent ici. Parce que si l'ex allait de lui même dans le bon sens, personne n'arriverait ici, désespéré en se demandant quoi faire pour remotiver son ex.

C'est la volonté commune qu'il manque à toi et ton ex. A la limite dans ton récit j'ai presque envie de te dire que tu as plus de chance avec la copine de ton ex, qu'avec ton ex que je trouve personnellement un rien gonflée (elle te propose de sortir et tu dois tout payer ? On n'a pas la même conception de l'invitation je crois).

Bref ici pour toi ça manque de volonté commune, comme de respect commun. De sentiments communs ça peut être pas. Mais tu seras peut être surpris d'apprendre que ça ne fait pas tout ;)

Bon courage en tout cas :)