Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Aimy89
#1283288
Bonjour à toutes , j'aimerais vous raconter mon histoire afin d'avoir des avis . Il y a trois mois j'ai rencontré un collègue avec lequel un petit jeu de séduction s'est vite installé, mais sans jamais rien de concret . Jusqu'à ce qu'on parle enfin sincèrement et qu'on commence quelque chose , seulement voilà au bout de deux jours il apprend que j'ai eu une brève petite histoire de flirt avec un collègue il y à deux ans . C'est un collègue qu'il ne connaît pas et qu'il ne sera pas forcément amener à croiser . Seulement voilà il m'a dit que l'idée des gens travaillant dans notre environnement puissent savoir que sa copine à auparavant flirter avec un autre mec du travail l'insupporte . Question de fierté d'homme j'imagine et que du coup il préférait en rester là pour le moment mais qu'il était vraiment dégoûter car il m'apprécie beaucoup mais qu'il pense avoir du mal à contourner ce principe mais qu'il prendrait le temps de reflechir . Je l'ai rassuré comme je pouvais en essayant d'être compréhensive mais maintenant je ne sais plus quoi faire . Est-ce que je dois prendre de ses nouvelles ? Comment me conduire quand je vais le revoir au travail? Je vous avoue que je suis un peu perdue...merci d'avance pour vos avis
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sebastien1979
#1283289
Salut aimy89.
Le seul conseil que je pourrai te donner c'est de te comporter le plus naturellement possible.
La maniere dont il prend le fait que tu as eu un fleurt au boulot il y a 2 ans est son probleme alui et uniquement le sien, si Monsieur est trop fier pour passer outre le fait que tu ai pu avoir un passe amoureux j'ai envie de te dire tant pis pour lui et tant mieux pour toi, ca t'evitera bien des emmerdements et des crises de jalousies pour rien.
Donc sois naturel, laisses le reflechir, si il a vraiment envie d'une histoire avec toi, il sait ou te trouver de toute facon.
par Aimy89
#1283291
Oui c'est vrai , je me demandais juste s'il fallait que je lui envoie un msg ou quoi car il est vrai que depuis le début c'est lui qui prenait les initiatives. Je veux dire par là que je suis inquiète qu'il puisse penser que je m'en fous
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1283292
Eh bien je pense que tu peux lui envoyer un message assez neutre pour savoir simplement comment il va et apres, selon sa reaction, tu vois ce qu'il convient de faire.
Mais surtout ne rentre pas ds une phase style tu es en demande ou tu lui cours apres, respectes son choix et agis comme qui dirait au feeling.
par Aimy89
#1283303
Il m'a répondu " tout va bien et toi ? Passe un bon weekend aussi 😁bisous " je ne sais pas trop comment l'interpréter^^