Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par LilouLo
#1282744
Hello tout le monde!

J'aurais besoin de vos conseils.. mais je vais vous expliquer la situation avant tout!
Mon ex m'a quitté il y a maintenant 2 mois après 5 mois de relations.. la raison est qu'il ne m'aime plus. J'ai fais un SR de presque trois semaines, puis j'ai tenté une communication par sms mais en vain (pas de réponse ou alors trois jours plus tard) donc j'ai pris la décision d'aller le voir chez lui pour parler tout simplement. Il est venu et tout s'est bien passé, on a discuté, rigolé.. il m'a embrasser puis nous avons fait la chose interdite..
Mais après ça, il s'est posé un milliard de question et m'a annoncé que "c'était trop tôt pour reprendre contact, qu'il avait besoin de temps et que je le perturbé un peu.." !
Ça fait maintenant deux semaines qu'il n'y a plus aucun contact, mais aujourd'hui j'ai déposé un petit like sur une de ses publications Facebook.. et j'aimerais lui envoyer un petit message.
Je ne sais pas quoi faire....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1282745
Bonsoir,
La "chose interdite"? Vous avez fait l'amour quoi.
Pour le reste, le fait qu'il ne te réponde pas "vraiment" devrait te mettre la puce à l'oreille..gaffe a ne pas devenir le plan cul de Monsieur quoi....
Avatar du membre
par Casualou
#1282884
Je pense qu'à présent, il t'apprécie, mais rien de plus. Il n'a plus de sentiments, depuis deux mois voir plus. Donc oui toi tu reviens vers lui, même si il n'a plus de sentiments il peut encore avoirs cette attirance sexuelle pour toi, mais c'est tout, surtout si il t'aimait vraiment de base.
Je n'ai pas envie de te faire du mal mais je pense vraiment que tu devrais lâcher l'affaire. Il a du passer à autre chose depuis votre rupture. Le fait qu'il te réponde en retard, qu'il te dise que c'est trop tôt pour se revoir, etc c'est simplement qu'il n'a pas envie de te faire espérer d'une quelconque nouvelle histoire, tout simplement.
par Wilson63
#1282892
Bonsoir

Tu es passé à côté d'un " détail " qui parle de lui même . Il t'a dit " je ne t'aime plus ! " .

Tu comptes franchement te remettre avec un mec qui ne t'aime pas ???

Je suis d'accord , il te garde sous le coude pour un plan cul . A toi de voir si tu veux l'accepter où pas .

Tu n'as pas le choix , tu dois toi aussi te mettre en SR , plus de like sur FB , pas de sms , queudalle .....

Seul le manque et la distance peuvent éventuellement faire ressortir les sentiments , mais honnêtement et sans vouloir te blesser je n'y crois pas .

Bon courage ;)
par Kakahuet
#1283420
Bonjour,
LilouLo a écrit : 14 mai 2018, 20:47 Mon ex m'a quitté il y a maintenant 2 mois après 5 mois de relations..
Vous avez quels âges ? parce que 5 mois de relation c'est le basique pour savoir si les sentiments peuvent évoluer en bien ou en mal...
LilouLo a écrit : 14 mai 2018, 20:47 la raison est qu'il ne m'aime plus.
Ce qui est une raison tout à fait valable, tu en conviendras!
LilouLo a écrit : 14 mai 2018, 20:47J'ai fais un SR de presque trois semaines, puis j'ai tenté une communication par sms mais en vain (pas de réponse ou alors trois jours plus tard) donc j'ai pris la décision d'aller le voir chez lui pour parler tout simplement. Il est venu et tout s'est bien passé, on a discuté, rigolé.. il m'a embrasser puis nous avons fait la chose interdite..
Bon, tu pourras le découvrir par toi même sur le forum mais le SR n'est pas une prescription médicale pour après 3 semaines tenter de relancer une relation perdue.
Par contre, je pense que ta décision d'aller le voir est une belle erreur, mais bon, personne n'est parfait.
LilouLo a écrit : 14 mai 2018, 20:47 Je ne sais pas quoi faire....
Ben rien, les choses semblent relativement claires.
il a été honnête avec toi, il ne t'aime plus, tu le relances et comme la chair est faible, il succombe, se disant tant qu'à faire autant tirer un coup, cela fera plaisir à tout le monde.

A toi de voir si la situation te convient...