Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Floflo91
#1282641
Bonjour,

Pendant 4mois j’ai étais en couple avec une femme et tout se passer bien mais du jour au lendemain tout et mal partie , on ne se parler plus et elle a décidé d’arrêt car elle était perdu, elle voulait rester en bon terme, mais on ne s’en parler pas car elle voulait m’éloigner pour ne pas souffrir, je lui ai donc dit et on ses mis d’accord sur le fait qu’on arrêter tout, mais sans plus (on n’es parler toujours pas) j’ai donc découvert qu’elle m’avait bloqué sur Instagram, supprimé de Facebook mais pas de Snapchat, lorsque je lui ai demander pourquoi elle m’a dit qu’elle attendait que je le face, je ne comprends rien sachant que je lui ai poser une question sur notre relation et elle m’a répondu comme si innocente était « amis » et qu’elle m’a demander des nouvelles.

Des conseils svp ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Casualou
#1282650
Bonjour à toi. Désolé pour ce qui t'arrive tout d'abord.
Tu sais, les femmes, sont parfois compliqué à comprendre. Quelle âge a t'elle ?

Peut être qu'elle y réfléchissais déjà depuis quelques temps, sans forcément montrer de signe. En 4 mois peut être qu'elle c'est lassé, qu'elle a vu que les sentiments de son côté n'étais pas assez présent, ou simplement elle c'est dis que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre.

Elle a rencontré des personnes pendant que vous étiez ensemble ? Est elle du genre influençable, ou à se lasser vite des choses ?

C'est vrai que la c'est compliqué sachant qu'elle t'a juste dit qu'elle était perdu. Dans ces cas là, même si je sais que c'est dure, je lui laisserais du temps en la laissant tranquille, pour prendre du recul, l'un comme l'autre. Si elle t'aime réellement, elle ne t'oubliera pas, et reviendra toute seule d'elle même. Ceci n'est que mon avis.
Je te souhaite bien du courage mon ami !
par Floflo91
#1283308
Bonjour, elle avait 19 ans , je m’en suis rendu compte qu’elle était avec quelqu’un mais nie totalement sa nouvelle histoire « c’est juste un pote» où elle a fait ça pour se changer les idées, j’ai couper les ponts avec et elle et revenus dans un premier temps en envoyant un message ou elle c’était trompé de destinataire, ensuite pour m’aider pour un test et là hier elle m’a demander de mes nouvelles, mais quand j’en lui ai demander pourquoi elle vient me parler d’un coup elle ne sais pas et après elle m’a dit que c’était juste pour des nouvelles.. mais j’ai décidé de ne plus’ lui parler ou juste quand elle me demande des nouvelles et encore pas sur que je donne des réponses,

Merci de votre réponse
par Floflo91
#1283331
Salut, je cherche des conseils et savoir si quelqu’un a eu une histoire similaire pour savoir pourquoi elle me ment et tout ça pour rien au final

Je sais pas encore
#1283333
Pourquoi elle te ment? Elle seule le sait. Pour se proteger, pour te proteger, par culpabilité... savoir pourquoi elle ment ne fait pas avancer les choses. Sauf ressasser tu comprends. Juste elle ment... comme on peut tous mentir.
#1283346
En fait il faut juste ... continuer de vivre. Basta. La vie continue. Elle est partie? Elle te lâche? Soit! Qu'elle aille loin et que toi tu te trouves une minette sympathique avec qui passait des bons moments. La douleur on la connait tous... Mais ce qu'elle attend de toi la c'est que tu sois à ses pieds. Non. Elle a fait un choix. Elle assume. L'histoire s'arrete? Alors rideau! Plus accés à toi ou à tes news.
par Floflo91
#1283355
Merci beaucoup pour tes réponse, je vais couper les contacts ( je m’en fait depuis 2 semaines) une sorte de silence radio mais qu’elle vient stoppez à me parler , mais j’ai bien vue que c’était fini je n’irai plus vers elle

Bonne journée 🙂