Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1283165
On est d autre différents homme et femmes

Rare sont les fois ou ca fonctionne au top

Sniffffff

En ce qui me concerne suis de plus En plus sur que je vais finir seule à collectionner les petite aventures

Peut être encore une fois une manière de me protéger

En tous mon «actuel » m'a fait reculer de 20pas
Si ce n est pas plus mdr
#1283169
Nadia67 a écrit : 18 mai 2018, 10:09 On est d autre différents homme et femmes

Rare sont les fois ou ca fonctionne au top

Sniffffff

En ce qui me concerne suis de plus En plus sur que je vais finir seule à collectionner les petite aventures

Peut être encore une fois une manière de me protéger

En tous mon «actuel » m'a fait reculer de 20pas
Si ce n est pas plus mdr

Je suis un peu comme toi en ce moment mais je pense que c'est normal . Je suis échaudé par ma dernière rupture et persuadé que ce sera ma dernière relation .

Même si j'éprouve certains manques , je n'ai aucun besoin , à part celui de rester seul quelques temps et de me retrouver tel que je l'étais avant de rencontrer mon ex .

Bien sur que l'on se protège et c'est un réflexe tout à fait humain .
#1283171
Hello Wilson

C'est ca lui
Quand on a reussi a se trouver un équilibre et être heureux

On ne veut plus être chamboulée

Il m'a chamboulée ce type pfffff

Moi je sais que ca vaut le coup de continué à se voir au profiter de l instant présent

Mais avec ses «craintes » il me fait fuir .....

Ca s éclairci doucement doucement

Aller je vais passer le boire ce café ce soir mais seulement une p'tite heure histoire de
#1283229
Bonjour Nadia

Merci pour ton intérêt :)

Prends soin de toi, as-tu pu trouver un psy? n'hésite pas à en parler à ton généraliste, à ton pharmacien, le bouche à oreille pour ça est utile et n'hésite pas non plus à demander une lettre à ton généraliste parce que les bons psys sont souvent "pleins" et une lettre de ton médecin peut t'aider à avoir un rdv
#1283239
Paige a écrit : 19 mai 2018, 10:34 Bonjour Nadia

Merci pour ton intérêt :)

Prends soin de toi, as-tu pu trouver un psy? n'hésite pas à en parler à ton généraliste, à ton pharmacien, le bouche à oreille pour ça est utile et n'hésite pas non plus à demander une lettre à ton généraliste parce que les bons psys sont souvent "pleins" et une lettre de ton médecin peut t'aider à avoir un rdv


Coucou

Mais de rien ;)

Oui ai trouver par le billet de mon médecin justement ;)
1er rdv semaine pro

Sinon sous les conseils de ma maman qui me soutient Tjs je vais également partir en week end fin du mois

Histoire de changer d air


Tjs en contact avec monsieur ( tord ou raison )

Je pense que je me force a pratiquer « le lâcher prise »

Pas évident mais il le faut !!!
#1283246
Lavieenrose123 a écrit : 19 mai 2018, 14:23 Très bien pour le psy et le we fin du mois... sans oublier que le lâcher prise, c'est surtout dans la tête. Et c'est là où c'est le plus dur...
Je te donne un exemple
Le Sr c était pas la bonne solution ai compris

Maintenant quand j envoi un msg

Je me force dans ma tête a ni le regretter ni le considère comme ca y est ca va le souler

Le fait et puis c tout ! Et quand pas envie bah je fais rien

Suis dans le bon ? Ou j ai rien compris ?
Mdrrrrr parfois suis blonde du cerveau desolee
#1283248
Non, non... c'est très bien :grinning: !

J'ai utilisé, il y a quelques années, une méthode qui est proche de celles des "AA" (sans blagues !), c'est celle des "Emotifs Anonymes". Je plaisante pas, ça existe vraiment :smile_cat: !!
Bref, on apprend à lâcher prise en disant qu'on doit apprendre à "accepter ce qu'on ne peut pas changer" (mais à trouver la force de changer ce qu'on peut changer, y compris en soi-même...).

Bon, à l'époque, ça m'aidée car j'étais très très salement engluée dans une relation pourrie et fort malsaine :smirk_cat: !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16