Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1283101
Wilson63 a écrit : 17 mai 2018, 21:39 Hé ho ! Y'a plein de mecs bien célibataires sur le forum .

Enfin moi je dis ça , je dis rien :mrgreen:
Chaton j'ai donné il y a 8 ans....
Pas mieux ni pire que les autres :roll:

Il a fini par debarquer chez moi et occuper mon panier à linge sale avec ses frusques.... :F
Bref :roll:
#1283102
Albane06 a écrit : 17 mai 2018, 21:41
Wilson63 a écrit : 17 mai 2018, 21:39 Hé ho ! Y'a plein de mecs bien célibataires sur le forum .

Enfin moi je dis ça , je dis rien :mrgreen:
Chaton j'ai donné il y a 8 ans....
Pas mieux ni pire que les autres
Arf ! Dis pas " chaton " c'est le petit nom que je donnais à ce qui me servait d'ex ppppfffff

Ben , on est tous les mêmes au fond , tu le sais bien ;) . Ici ou ailleurs .....
Avatar du membre
par Dawn
#1283105
Albane06 a écrit : 17 mai 2018, 21:40 Probablement parce que je ne cherche pas lamuuuur ... juste des partenaires à plus ou moins long terme... plutôt court...😂
Voilà c'est un peu là où je voulais en venir...

Du coup soit les hommes considération/chocolats vont vers les femmes qui ne cherchent pas l'amour, pendant que les femmes mariage/labrador vont vers les hommes qui ne cherchent pas non plus l'amour (parce qu'on aime bien se compliquer la vie),

Soit tes hommes considération/chocolats sont les mêmes que les miens, mais comme tu ne cherches pas l'amour tu n'as pas assisté à l'inévitable retombée aussi soudaine qu'innatendue quand tu commences à t'attacher ;)
#1283123
Wilson63 a écrit : 17 mai 2018, 21:45 Ouais ......t'as l'air bien dégoûté des mecs non ?
Non pas des mecs en général... mais de ceux qui n'ont pas dominé leurs démons, qui ne savent que regarder leur nombril, de ceux qui me prennent pour leur infirmière, leur mère, leur cuisinière, blanchisseuse...

Je suis lasse de ceux qui font de moi un objet tendant à leur satisfaction personnelle et non un sujet.
Wilson63, Lavieenrose123, Sebastien1979 et 1 autres ont aimé ça
#1283127
Albane06 a écrit : 17 mai 2018, 22:48
Wilson63 a écrit : 17 mai 2018, 21:45 Ouais ......t'as l'air bien dégoûté des mecs non ?
Non pas des mecs en général... mais de ceux qui n'ont pas dominé leurs démons, qui ne savent que regarder leur nombril, de ceux qui me prennent pour leur infirmière, leur mère, leur cuisinière, blanchisseuse...

Je suis lasse de ceux qui font de moi un objet tendant à leur satisfaction personnelle et non un sujet.
+1000 ! Tout est dit, c'est exactement ça... et le comble, c'est que les hommes qui se comportent ainsi sont eux-mêmes les grands perdants...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16