Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Dawn
#1283059
Enfin comme je disais sa peur de te blesser est toute relative, sinon il éviterait ce genre de phrase qu'on peut facilement s'emballer à interpréter quand on commence à avoir des sentiments ;)

Plus probablement il est discret quand vous êtes sur votre lieu de travail c'est tout.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1283060
Nadia67 a écrit : 17 mai 2018, 19:36 Alors la suis abasourdie il m'a demande si je voulais venir boire un café (nos habitudes du jeudi de 17h a 18h30)
Ai dit que j étais trop naze et envie de rentrer cash

Vers 19h lui écrit ca va?
Il me dit oui mais ca m aurait fait plaisir de te voir...

Skyzo ou quoi ? :roll:
Excuse moi , mais j'ai pas trop compris là....

Il te propose d'aller boire un café , tu refuses en lui disant que t'es naze et que tu souhaites rentrer direct .

Et ensuite tu lui proposes 19 h ???

Désolé peut-être un peu la fatigue de la journée :roll:
#1283061
Mdr dawn ouuiii je comprend c est fin de semaine hi hi

Non a 19h je lui ai juste envoyer un texto «ca va ?»
Et la il me répond «oui ca va mais ca m aurait plaisir de te voir»
C est quand même lui qui a demandé de pas lui mettre la pression en demandant de le voir plus
#1283062
Nadia67 a écrit : 17 mai 2018, 19:51 Mdr dawn ouuiii je comprend c est fin de semaine hi hi

Non a 19h je lui ai juste envoyer un texto «ca va ?»
Et la il me répond «oui ca va mais ca m aurait plaisir de te voir»
C est quand même lui qui a demandé de pas lui mettre la pression en demandant de le voir plus
C'est pas Dawn c'est Wilson ;)

C'est bon j'ai compris maintenant :mrgreen:
#1283063
Dawn a écrit : 17 mai 2018, 19:42 Enfin comme je disais sa peur de te blesser est toute relative, sinon il éviterait ce genre de phrase qu'on peut facilement s'emballer à interpréter quand on commence à avoir des sentiments ;)

Moi c est cette partie la que j ai pas compris hi hi
Avatar du membre
par Dawn
#1283067
:lol: vous m'avez fait rire en tout cas.
Nadia67 a écrit : 17 mai 2018, 19:55 Moi c est cette partie la que j ai pas compris hi hi
Je veux dire que les "j'aurais aimé te voir" ne me font pas penser à quelqu'un qui a peur de blesser en entretenant une situation ambiguë au niveau des sentiments. Mais bon c'est un ressenti personnel.
Je trouve hypocrite de se retrancher derrière des "je ne veux pas te blesser", pour que tu prennes du recul, pour ensuite te dire des "j'aurais aimé te voir" quand tu en prends.

Pour le schizo je n'avais pas compris que tu parlais de son changement d'avis quant au fait de se voir moins, j'ai cru que tu disais ça parce qu'il était sec et évasif quand tu l'as eu au téléphone dans la journée.
#1283068
C est vrai qu on rigole bien ;)

Oui j ai compris moi aussi mdr

Oui c est clair forte heureusement ai mm pas répondu à ca ai changer de sujet lol

Faut pas déconner non plus ....
Je suis pas apte à le voir donc je le vois pas point
Avatar du membre
par Dawn
#1283069
Nadia67 a écrit : 17 mai 2018, 20:33 Oui c est clair forte heureusement ai mm pas répondu à ca ai changer de sujet lol
Tu es bien plus mignonne que moi, je crois que je n'aurais pas pu m'empêcher de répondre : "ben alors bébé je croyais qu'on devait moins se voir ?" :lol:
Faut pas déconner non plus ....
Je suis pas apte à le voir donc je le vois pas point
Bravo :-Blue ça c'est un bon état d'esprit :)
#1283079
Je relis mon titre il fait peur

Ai vraiment une crise de panique le week dernier
Encore un hier matin
Pourvu que ca ca s atténue parce que la c vraiment insupportable de se sentir comme ca
Avatar du membre
par Dawn
#1283091
Nadia67 a écrit : 17 mai 2018, 21:01 J essaie actuellement de consoler une amie qui fait des rencontres via le net que des cata

Ya quand même de sacrés c***** comme mecs franchement
Les SDR si on veut de la légèreté c'est très bien, si on veut de la considération, des chocolats, et du romantisme, il vaut mieux éviter ;)
#1283092
Nadia67 a écrit : 16 mai 2018, 05:42 Bonjour snifsnif

Bien on c entendu des le départ

Mais je pense m être égarée de part sa gentillesse trop pas l habitude (attention cadeeaux protection etc...:)

Je pense avoir eu besoin d être rassurée sur ses intentions
Je m explique je suis tellement tomber sur des mecs qui se sont servi de moi qu un moment j ai pense que lui aussi le faisait mais de façon plus suptil

Alors que pas du tout pour lui c est clair c est leger

Et ca a créer une grosse confusion car lui bloquer sur le fait je veux pas me mettre en couple et moi sur l incompréhension de pkoi il est si gentil alors

C bete car finalement ce qui compte c est l instant présent...

C est une personne qui ne s exprime pas mais qui agit sauf qu au bout de 6mois j avais vraiment besoin quil s exprime

Maintenant j ai un peu de gene dans nos conversations mais ca devrait aller faut retrouver la complicité tout doucement ....
Tu me parles beaucoup de lui mais pas de tes attentes... Quattends tu?
#1283093
Dawn je ne suis pas ok...
J'ai rencontré des gars super via les sdr...
Considérations, chocolats, et plan mariage.... si si si....
En revanche le romantisme... je ne sais pas ça me gonfle grave...
Avatar du membre
par Dawn
#1283096
Albane06 a écrit : 17 mai 2018, 21:25 Dawn je ne suis pas ok...
J'ai rencontré des gars super via les sdr...
Considérations, chocolats, et plan mariage.... si si si....
Ah oui j'oublie toujours ceux là qui se répartissent en 2 catégories :

1) les psychos qui demandent en mariage au bout de 2 jours
2) ceux qui s'emballent très vite et pour qui ça retombe en quelques semaines/mois

:mrgreen:
Pardon je taquine mais pour mon expérience perso et mon entourage il n y a que des retours négatifs sur les SDR.

Je crois que tu es la première personne avec qui j'ai parlé, qui en dise du bien ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16