Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Dawn
#1283031
Nadia67 a écrit : 17 mai 2018, 14:49 Moi je pensais pa mais c fou il a compris avant moi??
Mais il a pas compris que être amoureux c'est pas une maladie ;) pourquoi ça lui met la pression il a peur que ça soit contagieux ? :innocent:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Dawn
#1283034
Nadia67 a écrit : 17 mai 2018, 15:04 Aller quand on parle du loup

Coup de fil «pro»

Froid sec evasif le monsieur aujourd'hui ....

Bien oui .... Moi je vais pas lui faire des courbettes tout le temps non plus

Pffffff
Nadia on essaye de te faire rire mais tu n'y mets pas du tout du tien :lol:

Mais non il faut pas lui faire des courbettes, tu le laisses évaser dans son coin et quand il sera d'humeur sociable tu aviseras ;)
Paige ont aimé ça
#1283036
Dawn a écrit : 17 mai 2018, 14:57
Nadia67 a écrit : 17 mai 2018, 14:49 Moi je pensais pa mais c fou il a compris avant moi??
Mais il a pas compris que être amoureux c'est pas une maladie ;) pourquoi ça lui met la pression il a peur que ça soit contagieux ? :innocent:

Lol il dit qu'il veut pas me faire du mal ....

Mais dis moi comment je peux lui en vouloir
On a commencer à peine il c séparer

Bah oui forcément le Mr n est pas guéri
Moi je comprend quil veuille pas être amoureux maintenant
Avatar du membre
par Dawn
#1283040
Nadia67 a écrit : 17 mai 2018, 15:14 Moi je comprend quil veuille pas être amoureux maintenant
Moi pas trop, être amoureux c'est quand même agréable ;)

Il ne veut pas te faire du mal, bon ça j'ai envie de dire il fallait y penser avant de commencer à coucher avec une amie non ? Je ne peux pas m'empêcher de trouver ça un brin hypocrite. Parce que la probabilité qu'aucun de vous ne souffre dans l'histoire était de l'ordre de 5%.
#1283043
Dawn a écrit : 17 mai 2018, 15:23
Moi pas trop, être amoureux c'est quand même agréable ;)

Il ne veut pas te faire du mal, bon ça j'ai envie de dire il fallait y penser avant de commencer à coucher avec une amie non ? Je ne peux pas m'empêcher de trouver ça un brin hypocrite. Parce que la probabilité qu'aucun de vous ne souffre dans l'histoire était de l'ordre de 5%.
[/quote]


Effectivement ..
Pense comme ca lui c est un mec donc
Comme pour lui c était clair entre nous au départ
Bah voilà ca suffit pour se dire ta pas le droit de tomber amoureuse ...
#1283044
tu sais c'est surtout que choupette elle était certaine au départ de ne pas être amoureuse ni attachée, et puis..... comme quoi, c'est encore le plus dur de ne pas se mentir à soi même...

parce que c'était un ami, parce que c'était au taf, parce que chou pensait ne pas l'aimer, parce que au final monsieur qui voulait être libre c'est maqué avec une autre en demandant sans autre forme de procès à chou de rester ami... c'était clair entre eux hein... et là tout ce qu'elle n'avait pas voulu voir lui est apparu...

cela a été dur pour elle tu sais, alors lit bien son histoire et fait bien attention à toi
Avatar du membre
par Dawn
#1283045
Nadia67 a écrit : 17 mai 2018, 15:35 Bah voilà ca suffit pour se dire ta pas le droit de tomber amoureuse ...
:lol: et 100 balles et un mars aussi ? :P
Suffit d'être un minimum renseigné sur la biologie humaine pour savoir que c'est impossible ;)

Viens on joue à un jeu : le premier qui tombe amoureux a perdu :F
Albane06, Nadia67 ont aimé ça
#1283046
Dawn a écrit : 17 mai 2018, 15:52
Nadia67 a écrit : 17 mai 2018, 15:35
:lol: et 100 balles et un mars aussi ? :P
Tu sais ce que j ai horreur c est les gens qui disent bah si tu veux du sérieux faut pas coucher avec tout de suite fait toute de suite le dire à l autre

Mais ca vient paa dans l esprit de des personnes qu on peut aussi démarrer sur du leger et au fil du temps bah s attacher a cette personne ??
Avatar du membre
par Dawn
#1283048
Nop.
Parce que la majorité des personnes qui commencent sur du léger, c'est ce qu'elles souhaitent. Du léger. Le fait qu'elles s'attachent ensuite (parce que oui lui aussi est attaché à toi il ne faut pas se leurrer), ne change rien à la donne.

Donc oui je suis d'accord que quand on veut du sérieux, il faut le dire et l'assumer. En revanche coucher ou non ça n'a aucune incidence. On peut coucher dès le premier soir si les 2 personnes sont dans l'optique d'une relation sérieuse ça n'aura pas d'incidence. De même attendre 3 mois de coucher avec quelqu'un qui ne souhaite pas de sérieux ne changera rien à son envie.

La seule différence que ça aurait fait si tu lui avais dit au départ : "merci mais non merci je préfère du sérieux", c'est qu'il serait aller chercher le léger auprès d'une autre.
Albane06, Nadia67, Jo_French ont aimé ça
#1283049
Dawn a écrit : 17 mai 2018, 16:29


La seule différence que ça aurait fait si tu lui avais dit au départ : "merci mais non merci je préfère du sérieux", c'est qu'il serait aller chercher le léger auprès d'une autre.
Qu on se le dise
Je ne regrette absolument pas :lol:
Que ca soit moi lol
Bien oui je suis franche la dessus j'en ai bien profiter aussi

Une amie m'a dit
«il faut accepter parfois de laisser le temps a l autre de faire grandir des sentiments »
C est a dire que parfois il faut accepter que les sentiments de l autre n évoluent pas à la même vitesse que nous..


Mouais ... Au bout de 6mois quand mm je doute que ca venir comme par enchantement quoi
#1283050
Dawn a écrit : 17 mai 2018, 16:29


La seule différence que ça aurait fait si tu lui avais dit au départ : "merci mais non merci je préfère du sérieux", c'est qu'il serait aller chercher le léger auprès d'une autre.
Qu on se le dise
Je ne regrette absolument pas :lol:
Que ca soit moi lol
Bien oui je suis franche la dessus j'en ai bien profiter aussi

Une amie m'a dit
«il faut accepter parfois de laisser le temps a l autre de faire grandir des sentiments »
C est a dire que parfois il faut accepter que les sentiments de l autre n évoluent pas à la même vitesse que nous..


Mouais ... Au bout de 6mois quand mm je doute que ca venir comme par enchantement quoi
#1283051
Pour info

Je lui ai mm dis que pour moi quand on a couché la 1ere fois je pensais pas qu on recommencerai...

Et ca vraiment vrai c est arriver comme ca dans l euphorie car je me suis attaché à LUI sa personne et non à son physique ...

C est l opposé de mon type physique habituel c fou quand mm !
Avatar du membre
par Dawn
#1283053
Nadia67 a écrit : 17 mai 2018, 16:45 Bien oui je suis franche la dessus j'en ai bien profiter aussi
Tu sais vous êtes 2 à avoir voulu du léger (j'ai eu ma période aussi après mon divorce), donc bien sûr que ce n'est pas parce que tu es moins sentimentalement handicapée que lui (oui je suis tombée amoureuse crétin ça mérite la prison ?? :innocent: ) que tu n'as pas bien profité de cette légèreté ;)
Une amie m'a dit
«il faut accepter parfois de laisser le temps a l autre de faire grandir des sentiments »
C est a dire que parfois il faut accepter que les sentiments de l autre n évoluent pas à la même vitesse que nous..
Tcha ! Ces gens là faudrait les pendre haut et court ! :lol:
Bien sûr qu'on ne s'attache pas tous à la même vitesse ou avec la même intensité, mais c'est l'objectif commun (un bout de chemin ensemble et plus si affinités, ou juste du léger), qui fait tout. Tu peux laisser ses sentiments mûrir, pour autant son objectif peut ne pas changer avant 2 ans par exemple. Et à ce moment là ce n'est pas forcément toi qu'il choisira :|
C'est ce genre de conseils, les films comme sexfriends ou les livres comme 50 nuances de grey qui poussent les gens à se mettre dans des situations infernales en croyant qu'ils peuvent changer un plan cul en histoire d'amour :F
#1283058
Alors la suis abasourdie il m'a demande si je voulais venir boire un café (nos habitudes du jeudi de 17h a 18h30)
Ai dit que j étais trop naze et envie de rentrer cash

Vers 19h lui écrit ca va?
Il me dit oui mais ca m aurait fait plaisir de te voir...

Skyzo ou quoi ? :roll:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16