Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Wilson63
#1282950
ameenpeine a écrit : 16 mai 2018, 15:54 Gros coup de mou. J’etais bien hier et aujourd’hui pas du tout, j’ai même pleurer en voiture. C’est donc ça les montagnes russes ?
Oui c'est ça les montagnes russes .....tu en auras d'autre mais ça s'estompe avec le temps , si le SR est bien tenu ;)

Courage à toi :)
par ameenpeine
#1282965
Albane06 a écrit : 16 mai 2018, 19:45
Wilson63 a écrit : Oui c'est ça les montagnes russes .....tu en auras d'autre mais ça s'estompe avec le temps , si le SR est bien tenu ;)
Il n'y a pas que le SR qu'il faut bien tenir... :F :lol:
Il faut également bien tenir quoi Albane ? Excuse-moi, mon cerveau marche au ralenti ces derniers temps
Avatar du membre
par Albane06
#1282968
Sebastien1979 a écrit : 16 mai 2018, 20:31 Bah alors Wilsons, pourtant, ce cerveau la en general il part au quart de tours :lol:

Je suis deja partie loin, loin.... tres loin. :mrgreen:
Seb c'est âme en peine qui n'avait pas compris...
Désolée âme en peine je voulais te faire sourire...
par ameenpeine
#1283174
Bonjour tout le monde, aujourd’hui ça va très mal et pour cause...hier, en surfant sur une page professionnelle, je découvre que mon ex est venue dans ma ville il y a un mois pour participer à un événement scientifique (nous sommes tous les deux dans le même domaine) sans me prévenir ou chercher à me voir alors que Samedi à peine nous parlions de se voir après mon retour de déplacement dans un mois. Mon sang n’a fait qu’un tour, une colère inouïe m’a envahie et au lieu de me contenir, je lui envoie en capturer d’ecran l’evenement dans lequel son nom figure et cette phrase, es- tu venu ? Il me répond simplement oui. Tout s’ench, j’essaye de comprendre son silence concernant sa venue alors que nous étions ensemble mais monsieur se contente de me dire je vous prie de ne plus me contacter, ce n’est plus une requête mais un conseil (il me vouvoie je rêve). Je lui fait rappeler que c’etait lui qui m’avait appelé à deux reprises il y a 3 jours, il me répond que c’était pour me dire mes 4 vérités (je rêve aucune remise en cause). Quelles vérités je demande, toujours cette haine, monsieur me répond que chaque conversation avec que sa haine envers moi est amplement méritée et justifiée. Je lui dis qu’il est incapable de communiquer comme un adulte, qu’il incapable d’assumer le mal qu’il fait et dès qu’on le lui rappelle il se braque. Il finit par me dire je ne vous dois plus rien du tout et me bloque. Je l’ Cherché je sais, j’aurais dû contrôler ma colère et ne pas le contacter. Il y a trois jours il appelait et hier il refusait de me dire ce qu’il voulait me dire. Retour à la case départ, ce que je ressens est horrible, ça n’a pas de nom, je veux tellement le détester, pourquoi je n’y arrive pas, à la place je veux sortir de ma peau, je me sens horriblement mal et je l’ai cherché :|
Avatar du membre
par Albane06
#1283179
Quand tu L auras viré de tes contacts et bloqué on en reparlera.
Pour le moment... je ne peux pas faire grand chose pour toi... manifestement tu aimes avoir mal.... en tout cas tu aimes que lui te fasse du mal.

Bon courage pour la suite
par sandstorm
#1283182
la première chose à faire est de le bloquer de partout, c'est la condition sine qua non pour que tu ailles mieux

après tu pourras revenir sur ce post nous dire ton évolution et là on pourra discuter et t'aider notamment en ce qui concerne le pourquoi tu aimes te faire du mal
par ameenpeine
#1283202
Non chers amis virtuels, je n’aime pas avoir mal, je ne souhaite à personne ce que je ressens. Je suis dans une phase d’incomprehension, de douleur intense, de refus de cette situation, d’espoir non pas de le récupérer mais de comprendre le pourquoi du comment, d’apaisement des conflits etc...dans une phase où je me voile la face finalement. Je me rends compte que cet homme a énormément d’emprise sur moi, que ce qu’il pense de moi m’importe énormément, je n’arrive pas à me détacher, je suis la 1ère à me révolter contre son comportement à mon égard puis je retombe dans mes travers. Je me compare à une droguée, lui parler c’est me shooter. Ce matin j’avais omis de parler d’autres Choses , je me sentais trop mal pour écrire ce qu’il m’a dit de pire en 1an et demi...il faut savoir que lorsque j’ai connu mon ex, il était séparé de sa femme mais pas divorcé. Il prenait son temps pour le faire disait-il, il y avait la pression financière et familiale aussi. Je ne lui ai jamais demandé de divorcer, jamais et à deux reprises je me suis disputée avec lui parce que j’avais pris sa défense, c une femme comme moi et je ne voulais pas la faire souffrir. Il a fini par divorcer, il disait ne plus l’aimer et était très amoureux de moi d’apres lui. Il a dû lui faire mal, certainement et je lui répétait qu’il fallait pas divorcer à cause de moi, monsieur assurait qu’il l’aurait quittée même sans moi, qu’il ne l’aimait plus depuis un moment. En lui parlant hier, on remet l’histoire de la haine sur le tapis, il répète me haïr affreusement et qu’il ne veut plus entendre parler de moi, que notre dernière discussion (suite à laquelle il m’a appelée deux fois) l’a convaincu que j’etais nocive pour lui. Je suis hébétée je ne comprends pas en quoi je l’etais alors que c’etait lui qui m’avait sorti des monstruosités. Puis, comme si il n’avait pas été assez dur, il me dit je n’ai aucun problème de conscience avec toi, je ne regrette pas de te faire mal, tu le mérites amplement, à chaque fois que je te parle je me rends compte que tu le mérites, la seule chose qui me fasse mal c’est d’avoir fait souffrir mon ex femme, je le vis très mal, c’est après t’avoir connu que je me suis rendu compte de la personne bien qu’elle est, g était con de m’etre décidé à la quitter pour toi, t’avoir rencontré et être venu te parler est la pire erreur de ma vie, tu es le seul probleme de ma vie, j’ai arrêté fb à cause de toi et je changerai de numéro de téléphone pour que tu ne me parles plus. Je t enlevé de ma tête, tu n’existes plus pour moi, j’ai voulu refaire ma vie et sans faire exprès tu m’a detruit, tu m’as fait beaucoup de mal, disparaît stp. Et lorsque je pose la question qu’est ce que je t’ai fait de mal, pourquoi tu me détestes autant, plus de réponse il me bloque. Je me sens comme un insecte, il dit que je mérite le mal qu’il me fait, mais pour quel motif, qu’ai je fait ? Ce qui me fait encore plus mal, c’est qu’il regrette le mal qu’il a fait à son ex mais pas à moi, je le mérite à ses yeux, mais qu’ai je fait bon sang ? Il doit certainement vouloir revenir avec son ex, peut-être qu’elle a refusé et il me tient pour responsable, peut-être qu’il me tient comme responsable de ce qui se passe dans sa vie et au lieu d’assumer ses erreurs, le fait d’avoir divorcé, il trouve un bouc émissaire à qui il va tout coller et haïr au plus profond de lui. Je ne sais plus quoi penser, je ne mange plus, ne dors plus et cette douleur est insupportable. Ce qu’il a dit sur sa femme a fini par m’achever, comment peut on faire preuve d’autant de cruauté et dire ce genre de choses? Pourquoi le dire, même s’il le pense il aurait pu le garder pour lui. Mériter le mal qu’il me fait et sa haine ? Bon Dieu qu’ai je fait pour les mériter ?
par ameenpeine
#1283203
Albane06 a écrit : 18 mai 2018, 12:30 Quand tu L auras viré de tes contacts et bloqué on en reparlera.
Pour le moment... je ne peux pas faire grand chose pour toi... manifestement tu aimes avoir mal.... en tout cas tu aimes que lui te fasse du mal.

Bon courage pour la suite
Non chère Albane, je n’aime pas me faire mal, au contraire. J’essaye de comprendre pour aller mieux mais je m’enfonce
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8