Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1282448
Je vais chercher ma Bien à aimee l’aéroport a 21h , merci à toutes et à tous pour vos conseils , j’ai un peu la pression mais bon , je me suis’ decide à prendre deux nuits d’hôtels pour nous deux et une nuit chez moi , je reviendrai vers vous à partir de lundi soir , soir de son départ !
J’espère que les étoiles s’aligneront pour moi 🙃
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1282478
Bon courage à toi ...
Tu peux aller visiter l'atomium et/ou (suivant ton budget) le parc mini europe, c'est sympa et instructif

Edit: ah merdum c'était hier soir...trop tard petit padawan que je suis.
#1287042
Bonjour a tous , je refais surface après un mois sans vraiment donner de nouvelles sur le forum
je vais essayer de faire court et concis !

- lors de sa visite nous décidons de continuer la relation malgré la distance , elle a tjr des sentiments pour moi et me le dit mais du fait qu'on ne peut pas vraiment se projeter dans l'avenir car apres son stage en Chine elle reste a Bordeaux 3 mois puis doit retrouver un stage

-3 semaines plus tard , m'annonce qu'on ne peut plus continuer comme ca , qu'elle en souffre et que ses sentiments s'estompent a cause de la distance , qu'elle n'oubliera jamais les bons moments passés avec moi ,qu'elle ne s'était jamais sentie aussi rassurée qu'avec moi et qu'elle avait appris a aimer étant avec moi mais qu'on s'est rencontré a un mauvais moment du fait qu'elle voyage bcp (études) et que ca compliquait fort les choses , elle n'arrive pas a etre posée dans la relation , ce que je comprends ...

- A cela j'ai répondu que son message m'avait fait plaisir et que j'esperais qu'on se reverrait bientot malgré tout , avant de partir en stage chacun de son coté ( en Chine tout de meme ) .

- De la j'ai demarré un silence radio , on s'est "défollow" des reseaux sociaux sauf de fb , apres 2 semaines j'ai tenté de l'appeller mais elle n'a pas répondu et depuis ce moment cad le 27 juin je n'ai plus donné de nouvelles rien , mais elle non plus .

- Il y a 5 jours elle a liké un commentaire ou mon nom était "taggué" sur fb .
Ridicule de m'accrocher a ca me direz vous

Alors voila , une bonne question me trotte dans la tete depuis un bon moment , devrais-je aller dans sa ville en France pour lui proposer d'aller boire un café pendant 1-2h histoire de discuter un peu , de se raconter notre été ? Sachant que je viendrai avec un pote ou deux et que je ne compte rester que deux soirs et a priori ne la voir qu'une fois . Il y a une envie de la surprendre au fond de moi , de retenter qqch mais aussi la peur de l'echec . Je pense plutot attendre de la voir en Chine .

Deuxieme chose je m'accroche a ce like mais bon , je me sens bete de le faire ..
J'ai envie de reprendre des nouvelles et meme de l'appeller , mais j'ai peur qu'elle ne refuse et qu'elle me mette un vent , je me demande si elle appréhende ou quoi , je ne sais pas ...

Derniere chose , au telephone elle m'avait annoncé qu'elle me proposerait surement d'aller boire un café a Shangai ( ou je serai de septembre a janvier ) , et je compte evidemment accepter et peut-etre proposer de se voir plus qu'une fois !


Qu'en pensez-vous ?