Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1283347
Quand je parle de potentiel je vois BIEN PLUS LOIN!
Tu es un mec bien? Tu as du potentiel? Bah trouves toi une petite nana sympa ! Elle a décidé de partir? Ok... part et ASSUME mlle!
Toi ta vie continue... elle a fait SON CHOIX. Elle l'assume.
A partir de maintenant elle ne doit plus avoir accès à toi ou à du réconfort de ta part. Toi tu as déja ta souffrance à gérer.
Elle doit se démerder avec sa culpabilité! Ne lui donne rien, si ce n'est que de miettes.
Soit elle est la et tu es la pour elle... soit elle est absente et tu n'est pas la pour la réconforter.

Supposition? Dans les sentiments ca n'existe pas. Y a pas de suppositions. Elle est partie. L'histoire est morte, dead, enterrée.
C'est pour cela que le SR de 3 semaines ne sert à rien. L'histoire est déja morte.

En revanche LUI RETIRER TOTALEMENT accès à toi! C'est la que tu verras si OUI ou NON elle ne veut pas te perdre.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Matteo10
#1283358
Kael oui j’aimerai bien en parler en privé, j’essaye de me dire qu’elle reviendra pas j’essaye de me convaincre, mais je peux pas me mentir à moi même j’ai envie qu’elle revienne, je vis ma vis j’essaye de passer à autre chose mais c’est pas forcément facile, pour ce qui est du réconfort elle n’en a plus de ma part depuis trois semaines et le début du SR, pour ce qui est de trouver une autre fille sympa je ne pense pas être prêt encore la rupture est trop récente, qu’est ce que tu veux dire par lui retirer totalement accès à moi ?
par Kael
#1283373
Tu sais c’est normal que tu n’y arrives pas.
Moi par exemple, j’y pense encore tous les jours pourtant j’ai bien intégré que c’etait finis.
J’essaye de faire ma vie, de m’ameliorer, de rencontre de nouvelle personne.
C’est normal que cela met du temp, c’est ton premier amour, il faut du temp pour commencer à accepter la chose. C’est comme un deuil.

Pour ce qui est de trouver une autre fille sympa, t’inquiète pas, rien ne presse et encore une fois tant que tu n’iras pas mieux, tu n’en aura pas envie.
Cela ne presse vraiment pas et si c’est pour faire comme moi ( j’enchaine les rendez-vous mais cela ne dépasse pas le premier rdv car j’en ai pas envie, tu peux décevoire des filles très bien) Alors autant reste seul entouré par ces amis.
par Kael
#1283403
Matteo10 a écrit : 21 mai 2018, 21:27 Oui.. J'essaie de m'y faire.. mais comme toi j'y pense tous les jours y'a toujours un truc pour me faire penser à elle j'arrive pas à l'enlever de ma tête
C'est normal, c'est encore frais et si tu es comme moi, c'est a dire nostalgique. Tu y penseras encore autant après plusieurs mois. Mais cela sera beaucoup moins fort, tu vas t'y habitué et cela vas beaucoup moins attristé. Le silence radio vas facilité cela.
par Matteo10
#1285391
Je viens faire une mise à jour depuis le temps :D , j’ai bien écouté vos conseils mais c’était plus fort que moi je l’ai recontacté fin mai après ses examens. Et je suis tombé de haut, elle me disant vouloir tourner la page être heureuse maintenant sans moi, je lui demande si elle a un nouveau copain elle me dit qu’elle flirt.. j’étais au plus bas je l’ai donc « forcé » à me voir pour lui rendre une boîte tupperware surtout pensant la convaincre de changer d’avis. Catastrophe on parle on arrive toujours à rigoler ensemble mais elle me dis bien qu’elle est passer à autre chose qu’elle est heureuse dans sa nouvelle vie, que je l’attire plus.. je lui demande si elle a un nouveau copain elle elle dit non fin cest compliquée j’insiste pour savoir c’est qui et nous partons en embrouille elle me dis de partir je pars c’est donc comme ça que se finit notre dernière rencontre. Je lui avais promis de la supprimer de tous les réseaux sociaux si elle acceptait de me voir, du coup directement en rentrant chez moi je m’excuse pr mon comportement je la supprime de partout et je lui dis de garder mon numéro si un jour elle a besoin. Pas de réponse mais pas grave. Je la supprime de partout et sans mentir dès le lendemain j’allais un peu mieux, le temps passe une, deux semaines, j’avance je vais de mieux en mieux quelques rechutes de temps en temps mais je me suis fait à l’idée. Puis pas plus tard que mardi dernier pas celui la mais celui d’avant je reçois un message de sa part me disant qu’elle garde une bonne image de moi, qu’elle garde le meilleur et me dis ses notes qu’elles a eu à ses exams. Petite réponse rapide puis voilà je sais très bien que c’était pas un message pr revenir dans ma vie donc ça me chamboule un peu mais je n’y vois pas d’espoir. Puis mercredi elle m’envoie un message en rapport avec la coupe du monde pour rigoler et depuis reviens me parler on parle tous les jours depuis de son travail saisonnier de musique de tt.. et c’est souvent elle qui relance. Donc je comprends pas. C’est elle qui il y a trois semaines 1mois voulait ne plus avoir de nouvelles de moi ect et mtn elle me renvoie des messages sans parler de nous comme si de rien était. Moi je suis partager entre jouer la légèreté ce que je fais en ce moment c’est à dire rigoler avec elle ne pas parler de sujets sensibles ect, ou lui demander pq elle est revenue me parler ? Ou lui demander de se voir du coup ?
Voilà en tout ça ça m’a fait rechuter au plus bas et je sais pas du tout quoi faire et je ne sais pas pq elle est revenue soudainement comme ça
par Matteo10
#1286852
Re-mise a jour et besoin de conseils. Nous avons parlé toute la semaine quand elle est revenu me parler et le week end je lui ai proposer d’aller à la plage la semaine d’après. Elle ne voulait pas. Je lui demande donc pq elle est revenu me parler elle me dis qu’elle sait pas. Je lui dis donc que moi je peux pas lui parler comme si de rien était et je lui dis de ne plus m’envoyer de message. Elle me dis qu’elle comprends. 3 jours se passe puis je reçois un message d’elle me disant qu’elle sait pas pq elle est revenu me parler la semaine dernière que c’est maintenant qu’elle réalise la rupture maintenant que ses exams sont finis ect. Je ne sais pas trop quoi lui dire lui propose qu’on se voit pr en parler elle me dis que cette semaine ça va être compliquée.. puis on parle d’autre chose et on se remet à parler tous les jours.. cela dure pendant deux semaines je lui repropose qu’on se voit et arrive à décrocher un rdv. On se voit pendant une heure on se balade on rigole mais on parle pas du tout de nous ( c’était jeudi soir dernier ). Depuis ce rdv on continue de parler par messenger. Et je ne comprends pas ce qu’elle veut, j’y vais avec légèreté je compte lui reproposer qu’on se voit en fin de semaine prochaine qu’en pensez vous ? Et je ne sais pas si on se revoit est ce que je dois tenter des choses ou aborder le sujet de « nous » ou si c’est encore trop tôt
par Nina20
#1286855
Bonjour,

Moi je n’aurai pas reproposer quelque chose si elle veut revenir vers toi elle le fera d’elle meme, elle sait que tu es toujours là et c’est trop facile pour elle. Attend de voir si elle te propose de revoir :)
par Matteo10
#1287212
On se parlait bien donc j’ai proposer qu’on se revoit.. elle m’a repondu si tu veux mais tout est claire..
Je lui ai dis que c’était si elle voulait aussi
Elle m’a dis que oui elle voulait mais elle voulait aussi que ça soit claire, et m’a dis du coup qu’on pourrait se voir pendant ses jours de repos et qu’elle me diras mardi car il y a personne chez elle.
Des conseils ? Elle me dis que tout est claire mais est prête à m’inviter chez elle, devrais je continuer de jouer la carte de l’amitié ? Ou abandonner ??
par rirififi
#1287215
Bonjour,

J'ai bien peur que ça te fasse plus de mal que de bien.
Si tu te sens capable d'être son ami alors vas y. Je trouve qu'elle a été clair avec toi sur le fait que pour elle, elle ne reviendra pas. :oops:
par Kakahuet
#1287216
Et je suppose que tu ne nous donneras pas de détails supplémentaire sur ce que veut dire "tout est clair" et non Claire ou "tout éclaire" qui met de la lumière sur la situation.

Pour résumer, quoi ça veut dire?

nb: c'est épuisant de répéter encore et encore que "jouer la carte de l'amitié" c'est la quasi-certitude de se prendre un mur dans la gueule.
On est amis lorsqu'on n'a plus aucun sentiments amoureux, point ! sinon c'est de la tentative de manipulation.
Kael ont aimé ça
par Matteo10
#1287217
Tout est clair pour elle veut dire qu’elle n’est pas dans l’optique de se remettre avec moi on est bien d’accord. Mais dans ma tentative de reconquête j’ai plusieurs fois abandonner je lui ai dis de plus m’envoyer de messages ect supprimer de tous les réseaux elle trouve tjr le moyen de revenir me parler en tant qu’ami me disant qu’elle réalise maintenant la rupture ect. Je rentre dans son jeu en jouant la carte de l’amitié et en voyant ce que ça donne peut être que les fois d’avant je n’avais pas été assez patient. Mais c’est pas éternel je veux dire je vais voir comment se passe le rendez vous la semaine pro et je lui dirai en face à face si il le faut que je ne peux pas être ami avec elle et que je ne veux plus recevoir de messages de sa part. En attendant je m’accroche au si peu d’espoir qu’il me reste. Inviter son ex chez soi je trouve ça bizarre quand même
Avatar du membre
par Jo_French
#1287218
Tu trouves cela bizarre. Ce n'est pas bizarre pour elle. Elle te voit désormais comme un ami car elle a exprimé que c'était clair de son côté.

Non, elle ne te fera pas la technique du "naked man" (naked woman pour le coup) ..

Selon moi, il serait temps de se poser les bonnes questions et d'agir par la suite, tu demandes de l'amour alors qu'elle ne souhaite rien d'autre que de l'amitié.

Bon courage.
Kael ont aimé ça
par Kakahuet
#1287219
Bien bien ...
Matteo10 a écrit : 20 juil. 2018, 13:30 Tout est clair pour elle veut dire qu’elle n’est pas dans l’optique de se remettre avec moi on est bien d’accord
Point... tu aurais pu t'arrêter là ...
Alors pourquoi tu insistes si on te dit que c'est pas la peine?

Matteo10 a écrit : 20 juil. 2018, 13:30 Mais dans ma tentative de reconquête j’ai plusieurs fois abandonner je lui ai dis de plus m’envoyer de messages ect supprimer de tous les réseaux elle trouve tjr le moyen de revenir me parler en tant qu’ami me disant qu’elle réalise maintenant la rupture ect.
Mais tu veux reconquérir quoi ????
Matteo10 a écrit : 20 juil. 2018, 13:30 Je rentre dans son jeu en jouant la carte de l’amitié et en voyant ce que ça donne peut être que les fois d’avant je n’avais pas été assez patient. Mais c’est pas éternel je veux dire je vais voir comment se passe le rendez vous la semaine pro et je lui dirai en face à face si il le faut que je ne peux pas être ami avec elle et que je ne veux plus recevoir de messages de sa part.
Non , tu ne rentre pas dans son jeu ... tu fais le canard, ni plus, ni moins (et ce n'est pas une insulte, juste un constat)
Et il serait effectivement temps de lui dire ENFIN ce que tu penses, comme un vrai mec, quoi , tu vois? les cojones, toussa toussa ...
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie.

Matteo10 a écrit : 20 juil. 2018, 13:30 En attendant je m’accroche au si peu d’espoir qu’il me reste. Inviter son ex chez soi je trouve ça bizarre quand même
Bah non c'est pas bizarre à partir du moment où elle est CLAIRE avec ce qu'elle pense.
Libre à toi de faire ce que tu veux, mais fais gaffe quand même de ne pas tomber de trop haut ...
par Nina20
#1287246
Jouer la carte de l’amitié ne sert à rien. La première fois que mon ex m’a quitté on est restés amis, il s’est servi de moi pour combler sa solitude, regonfler son ego, que je lui remonte le moral alors que c’était moi qui était mal et qui avait perdu 7 kilos. Puis un jour il m’a dit ‘faut qu’on arrête de se voir c’est trop dur’ tout ca pour qu’il puisse aller voir tranquillement une autre fille.

Tu sers juste de substitution, il vaut mieux couper les ponts. Cette fois j’ai couper les ponts il a déjà refait ça vie mais au moins il ne se sert plus de moi. Celui qui part doit assumer ses décisions.