Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Redlucifer
#1281079
Bonsoir tout le monde Alors voilà , avant que je me sois mise en couple avec mon copain ; je voyais régulièrement un ami ( y ) que je connais depuis 2012. Ici depuis 2017 on se se voyait. Début juillet on a arrêter de se voir car je voyais mon copain ( B ). Avec qui j'étais pas encore en couple.. le soucis est que l'ex ( e) de mon pote n'avait pas accepter que lui et moi on se se voyait donc elle a foutu le bordel dans ma vie..
Ici y m'avais recontacter en février , je l'ai bien sûr dis a mon copain qu'un ancien ami m'avait recontacter. Le soucis est qu'il m'a parler dans nos messages de la relation su on avait eu On a couché ensemble lui et moi ( erreur ). N
E est tombée sur les conversations et les a envoyer à mon copain B. MAIS elle a envoyé des fragments de messages qui rend la conversation insolites.
Mon copain a bien évidemment pas voulu l'écouter et ma quitter. Sans forcément prendre le temps de lire mes conversations et écouter les explications. Au début il disait que je l'avais tromper, cacher le fait que le type etzit venu me parler etc. Maintenant il dit que j'aurais du lui montrer les messages et que ça n'aurait pas été comme ça SAUF que quand je lui ai dis le type etzit venue me parler il s'en ai pris a moi.. Donc je me suis dis je vais recaler le type loi même connaissant limpulsivite de mon copain.. sans rien supprimer donc rien cacher a mon copain. Il fit a mon frère qu'il tient à moi qui m'apprécie et sue je suis ube fille bien mais que c'est impossible de continuer pour lui. J'ai plus de nouvelles de lui depuis notre séparation. Il m'a dit qu'il voulait bien rester ami avec moi après avoir digérer.. qu'en pensez vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par CoKa
#1281098
Bonjour Redlucifer,

Tu le sentais comment les jours, semaines précédant la rupture ?

Dis comme ça, je n'ai pas tous les détails hein, mais j'ai l'impression qu'il ce sert de cette "excuse" pour justifier son départ... Sa façon de ne rien vouloir savoir, c'est un peu comme si il ne voulait pas qu'on puisse lui prouver qu'il n'avait aucune raison de s'énerver ou de le prendre mal... Et il n'aurai alors plus d'excuse... Pense tu vraiment qu'il reviendra si il se rend compte que tu ne cachais rien ?

Je te dis ce que j'en pense moi, je ne le connait pas donc difficile de juger... Mais ça me semble être un peu gros pour être juste un caprice...

Bon courage...
par Redlucifer
#1281099
On a eu beaucoup de disputes les derniers temps.. pour moi , c'est plus du a un ras le bol de tout. Mais qui peut se régler car je règle de mon côté les soucis qui causer.. Il me disait qu'il pensait de plus en plus a le quitter si je regler pas les soucis donc bon.. Je pense qu'il reviendra quand son temps de " célibataire" le lassera. C'est un Verseau il a besoin de son indépendance , et malheureusement on été fort ensemble comme je n'avais pas encore rentré les soucis de mon côté
par Redlucifer
#1281102
Sa soeur me dit qu'il reviendra après réflexion. Il est impulsif et borné. Ça joue beaucoup sur notre couple d'ailleurs si on en ai la c'est aussi a cause de ça.. Il est aussi indécis car il change de discourt depuis mardi déjà.. Donc bon
par Kakahuet
#1281103
ben moi, j'ai rien compris à l'histoire ...

Ah si c'est un Verseau (litaire?) donc qu'un Verseau aime son indépendance, c'est ça? parce que moi et l'astrologie ça fait 4 ...
Avatar du membre
par CoKa
#1281117
Je sais pas trop comment je réagirais face a cette impulsivité... je ne me sentirai pas en sécurité... Et puis sa force les sentiments de l'autre (ça les bouscules) c'est pas bon non plus. Je suis très impulsif moi aussi, mais je ne largue pas en tous cas, juste mes sentiments qui son en ascenseur permanent, et je ne me sentirai pas en sécurité avec quelqu'un comme moi ahah...
En ce qui concerne les signes astrologiques je ne m'y fierai pas... C'est beau c'est bien écrit, on ce reconnait, MAIS je ne m'en servirai pas pour argumenter ou comprendre le comportement de quelqu'un.
par Redlucifer
#1281119
Malheureusement son impulsivité a beaucoup jouer dans notre couple j'ai appris à gérer la mienne pour nous mais pas lui... il reviendra j'en suis persuadée. En attendant n'évolue dans ma vie qu'il se rende compte que même sans lui j'avance. Ça les fait toujours revenir ça fais mal à lego haha
par Kakahuet
#1281123
lego et les couleurs... ça ne se discute pas ! y'en a qui préfèrent les playmobil toute une histoire !

Sans vouloir paraître indiscret, vous avez quel âge?