Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Loris
#1287523
Mais je comprend que pour resumer
Tu me dis dans tes propos simplement
" bouge toi le cul avance et te retourne pas "
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Loris
#1287525
Au moment de la rupture elle ma dit qu'elle ne serai et n'a jamais étais heureuse avec moi .
Que j'étais un egoiste .
Que je ne savais pas l'ecouter .
Mais plusieur chose m'interpelle dans ce quelle dit pas heureuse avec moi .. elle me.repeter sans cesse qu'elle y étais et surtout je faisais tout sur ca mais on n'en vient peut être a cette notion de pas savoir l'aimer elle

Pour egoisme .. on n'y es tous un peu mais j'ai jamais eu un egoisme flagrant enfin je pense

Et le fait de pas l'ecouter je trouver sa gros pour la personne qui se foutais de ma gueule lors d enos.dispute alors que je voulais arranger les choses
Avatar du membre
par Albane06
#1287526
Sa mère, sa mère, sa mère....
Les autres, les autres, les autres...
Son caractère...
Et toi ? Blanc bleu, bien gentil, bien sous tout rapport...
Tu tournes en boucle depuis des pages et des pages!

Manifestement l'introspection n'est pas ton truc mais au lieu de focaliser sur elle, concentre toi sur toi... allez un petit effort :F
par Paul63
#1287528
après je n'ai eu que des raisons bidon de départ mais bon


Et ? Qu'est ce qui t'oblige à retenir les merdes qu'elle t'a dite ? T'es maso ?
Là navré mais tu te fais du mal tout seul mec....
Oui je comprend mon frère ma dit pareil ..
Je comprends mieux pourquoi tu entres en opposition avec mes écrits alors :mrgreen:
mais si on part comme ca c'est pareil pour tout les couples séparer :|
Non. C'est une question qui ne se pose plus chez les personnes qui ont trouvé la bonne personne par exemple.....
Tu me dis dans tes propos simplement
" bouge toi le cul avance et te retourne pas "
Mes propos sont suffisamment clairs pour pouvoir être interpréter au 1er degré et de manière littérale.
Je pense que tu es malheureux, suffit de te lire, que tu mérites d'être heureux. Et que cette histoire avec cette fille est toxique pour toi. Ca va pas plus loin pour le moment.
me voir heureux elle s'en fou littéralement.
Et bien ça c'est le plus grave dans tout ce que tu as écris je trouve. Ca devrait te révolter.
Tu peux me dire quel est le but d'un couple qui serait ensemble pour se pourrir la vie et pour être malheureux/triste/déprimé ?
SI elle en a rien à foutre de son bonheur, alors, c'est officiel, tu perds ton temps avec cette fille (à part si tu es du genre à adorer souffrir).
par Paul63
#1287530
Loris a écrit : 23 juil. 2018, 10:58 Pour que hier soir
Je reflechissais a tout cela a ce que je pourrais améliorer chez moi ..
1) Commencer par t'accepter, et pas en fanfarronnant mais en vérité, dans ce que tu as du plus beau au plus noir.
2) Accepter que tu peux faire des conneries et de savoir TE PARDONNER A TOI MEME surtout.
3) Accepter que tu ne contrôles pas tout.
4) Que ça peut t'arriver d'être blesser par les attitudes des autres, et que ça arrive à tout le monde.
Kael, Patrick 987 ont aimé ça
par Loris
#1287531
Je sais pas ce qui m'oblige peut être me concentrer sur ca pour essayer de me dire c'est mort .

Et oui mon frère a la même facon de penser que toi il.a 30 ans aussi quand je lui dit que moi j'aimerai bien reesayer il me sort surtout pas et j'espere qu'elle reviendra pas bon debarra vue ce qu'elle te faisait .

La bonne personne dur a trouver 3,5 milliard de femme sur terre je vais devoir voyager pour la trouver

Ouais j'etais malheureux .. mais je me m'en veut surtout d'avoir était aussi nul .. d'avoir pas fait tout ce qu'il fallait pour la garder j'ai tout essayer pourtant je donner mon max et je sacrifier pour elle et pourtant ca n'a servi a rien .. je m'en veux a moi même .. peut être que j'étais trop impulsif dans nos dispute mais en même temps sans communication generalement la dispute aggrave .. si seulement elle avait arreter de bouder tout le temps pour rien ..

De son ou de mon.bonheur .
Dans cette relation elle parler que d'elle moi j'ai ca qui va pas et ca et ca et je devais changer en fonction de ce qu'elle me disait mais en contre partie si je lui disait un truc c'était " je m'en fou je fais ce que je veux"
Elle qui me disait que je l'ecouter pas pourtant chaque remarque j'en prenais compte pour modifier mon attitude mais jamais elle ne m'a ecouter moi si j'essayer de dire un truc c'etait je te largue direct ..
Après oui j'etais loin être parfait j'étais impulsif .. je m'enerver quand telle bouder mais a force ca me rendais fou .. genre bouder parce que pendant qu'on rrgarder un film je la toucher pas .. boudage de 4 h pour ca biensur qui m'a saoulé donc dispute assez légére 20 min comme dab et je m'excuser mais pas elle faut pas rêver elle me le disair souvent d'ailleur " jamais je m'excuserai de ce que je fais " alors chercher t'elle réelement mon bonheur .. j'ai pas cette impression
Modifié en dernier par Loris le 23 juil. 2018, 11:20, modifié 1 fois.
par Loris
#1287532
Pardon paul je ne comprend pas ton premier point reformule sil te plait ;)

Ça j'ai du mal .. vraiment je me sens fautif .. je me dis oui elle avait raison j'étais pas comme ca et pas comme ca .. je n'arrive pas a me pardonner avoir échouer .

Je ne contrôle pas tout en effet ..

Tu as raison mais moi je reagis mal je me dis si les autres mon blesser c'est que je l'ai fait
par Paul63
#1287533
Et tu regrettes une fille pareille ?
Mais meeec......Réveille toi !
Désolé, mais c'était un cauchemar sur deux pattes à moitié épilée ta nana. Une harpie. Une garce.

Si ça peut te rassurer, la vie m'a appris que ce genre d'attitude se paye toujours un jour donc....cette moitié de sorcière-moitié gamine de 13 ans connaitra un jour le retour du boomerang.

Je rejoins à 100% l'opinion de ton frère.
par Kael
#1287534
Écoute,on faient tous des erreurs. C’est ce qui fait de nous des hommes.
Je comprend les je me sens coupable car si j’avais fait ça ou encore les réflexions type ^^ aujourd’hui, j’aurai fais différemment ^^ car moi même je les ai dis.
Cependant, sur le moment tu ne pouvais pas t’en rendre compte. C’est comme ça !

Ton ex a l’air d’avoir une grande fierté, voir une trop grande fierté....
Comment veux tu dialoguer, construire quelque chose si de l’autre côté, elle ne se remet jamais en question.
Tu seras toujours celui à faire des compromis et à la fin, peut-être c’est toi qui l’aurait largué !
Personne n’est parfait. Oui tu as fais des erreurs mais tu as aussi fait des super choses pour elle.

Il n’y a pas si longtemps, je me refusait de me pardonné de mes fautes que j’ai pue commettre mais aujourd’hui, je me pardonne. Pourquoi, car c’est humain, voilà tous.
Cela ne veut pas dire que je n’ai pas de regret ou que je ne cherche pas à m’ameliorer cependant j’assume enfin mes défauts. Évidemment, je cherche à les gommer le plus possible mais je ne peux pas les effacer totalement.

Je sais que c’est dure mais aujourd’hui si elle reviendrait telle qu’elle est. Penses tu sincèrement que cela remarcherai ?

Je sais qu’on aimes quelqu’un pour ces défauts non pas pour ces avantages mais je sens déjà en toi un râle bol par rapport à ton ex.
Et vu comment tu nous l’as décrite franchement tu devrais la remercié de t’avoir libéré.
Nina20 ont aimé ça
par Nina20
#1287535
Tu sais ils ont pas tord dans tout ce qu’ils disent, moi aussi tous le monde m’a dit ça et moi aussi je tournais en boucle.

Aujourd’hui je continu a me poser des millions de questions, mais j’ai tout tout tout essayer tout les comportements possible et jamais rien n’a marcher avec lui alors arrête de te dire ‘si j’avais su la garder, si j’avais agi autrement’. La vérité c’est que rien n’aurait changer, le problème des personnes comme ca c’est qu’ils te façonnement a l’image quils Veulent de toi ils veulent faire de toi tout ce qui ont envie sur le moment, seulement après tu n’ai plus la personne qu’ils ont aimé et rien ne les satisfaits. T’aurai pu soulever des montagnes que ça n’aurait rien changer.

Ils sont incapable de se remettre en question la faute est toujours à l’autre alors tu n’aurais rien pu faire je t’assure, moi j’ai absolument tout essayé et rien n’a changé..
Paul63, Kael ont aimé ça
par Paul63
#1287537
Je rejoins Nina. Certains ex, tu pourrais leur offrir ton sang sur un plateau en or massif qu'ils n'en voudraient pas.
Kael ont aimé ça
Avatar du membre
par Dawn
#1287538
Loris a écrit : 21 juil. 2018, 17:14 D'ailleur si je lui envoyer un message dwans se ferai un plaisir de me couper les mains :F :F
Et si je te coupais direct la tête ? ;) à mon avis ce n'est pas tes mains le problème, mais ta tête qui tourne en boucle et ne veut pas lâcher l'affaire.

Je crois que tu n'arrives pas à digérer d'avoir tant fait pour elle et que ce soit quand même elle qui te quitte.
Tu sais si tu juges ta propre valeur selon si les cons t'aiment ou non tu vas souvent te sentir misérable Loris.
Et quand on est comme ça, il peut y avoir 9 personnes qui t'apprécient, tu vas focaliser sur la 10ème qui t'estime comme un moins que rien.
C'est toi que ça doit interroger. Ce besoin de plaire à tout le monde et SURTOUT aux gens qui ne t'aiment pas et te renvoie une mauvaise image de toi en refusant de t'aimer.

Je pense que tu devrais apprendre à voir les choses différemment. Personnellement je ne vois rien de flatteur à être aimé par les cons, au contraire je trouverais ça inquiétant sur ce que ça dit de moi. Si elle est comme tu le dis, pour être aimé par elle il doit falloir être essentiellement soumis et sans peu de personnalité. Si ça te tente d'être cette personne alors...

Pour le reste tu sais ne le prend pas mal je ne dis pas ça pour te faire du mal, mais tu vis encore dans un monde de bisounours ou parce qu'on est gentil et aimant on est forcément bien traité. Le monde n'est pas comme ça. Regarde l'actualité si tu veux ;) c'est ça le monde. Des cinglés qui tabassent des gens en toute impunité. Alors oui c'est pas marrant, le monde est plein de gens méchants, violents, lâches, mais oui c'est ça la réalité de notre monde. Et ce n'est pas parce que tu es gentil que tu t'éviteras toute cette méchanceté parfaitement gratuite ;)

Bon courage Loris.
1280.jpg
1280.jpg (54.79 Kio) Vu 3121 fois
Paul63 ont aimé ça
par Kael
#1287539
Oui certain ex, ne sont jamais insatisfaits.
Après, relativisons tous nos exs ne sont pas des mauvais personnes et savent se remettre en question.
C’est juste que des fois les choses cassés et c’est comme ça. Et souvent les signes était présent depuis longtemps mais que bien souvent on change quand il est trop tard !
Du coup, le dialogue ne sert plus à grand chose car l’autre ne vous crois plus.

C’était juste le point pour relativiser un peu.
Tous nos exs ne sont pas des connasses.

Maintenant on est jeune, on sembles être des gens bien avec des valeurs.
Je ne dis pas qu’il faut devenir un con mais il faut accepter le fait que notre gentillesse ne sera pas forcément récompensée à la hauteur de nos attentes. Et tu sais quoi, une fois tu as compris ça, Ba ça va beaucoup mieux !
Loris ont aimé ça
par Loris
#1287544
Je suis d'accord avec toi dawn effectivement je ne digére pas qu'elle est pu me quitter alors que tout le monde me disait de le faire ..
Je n'ai clairement pas envie être soumis a nouveau a tout ses caprices
Tu sais elle a toujours étais traiter comme une princesse alors c'est fort probable qu'elle eu besoin de soumis.
Je me doute que le monde n'ai pas rose mais oui j'aurais penser q'être une bonne personne et se donner a fond ca payer je pense m'avoir tromper
par Loris
#1287546
Je comprend ..
Alors peut être qu'au lieux de me focaliser sur quesque j'ai fais de mal
Je devrais me dire comment je peux mieux avancer et surtout ne jamais retourner dans cette relation
par Elieza
#1287547
Loris a écrit : 23 juil. 2018, 14:25 Je suis d'accord avec toi dawn effectivement je ne digére pas qu'elle est pu me quitter alors que tout le monde me disait de le faire ..
Je n'ai clairement pas envie être soumis a nouveau a tout ses caprices
Tu sais elle a toujours étais traiter comme une princesse alors c'est fort probable qu'elle eu besoin de soumis.
Je me doute que le monde n'ai pas rose mais oui j'aurais penser q'être une bonne personne et se donner a fond ca payer je pense m'avoir tromper
Tu vois Loris, quand tes posts seront autre chose que "elle est comme çi, elle a fait ça, et blabla, et blabla", et que tu te concentreras sur toi autrement que pour faire le "caliméro" (je suis trop gentil, bouh elle est méchante), alors peut être que tu commenceras à avancer.

Là tu tu tournes juste en rond, depuis heu, 14 pages....
Loris ont aimé ça
par Loris
#1287552
Bon je demande quelqun aurait un livre interresant a me conseiller sur la psycologie humaine ou un truc vachement interresant qui pourrais m'ouvrir les yeux sur certaine chose :geek:
par Kakahuet
#1287554
un Bescherelle ?

N'y voit aucune agression, mais c'était vraiment trop tentant :) ...
Je te promets que si tu avais fait un léger effort sur ta façon d'écrire, tu aurais sûrement eu bien plus de participants à ton histoire.

Bon courage à toi et lâche prise, vraiment, c'est le conseil le plus adapté à ta situation .
Albane06 ont aimé ça
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15