Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1281965
Loris a écrit : 06 mai 2018, 16:09 Ça donne pas envie de quoi ?
Bah je sais pas, perso un mec qui accourt quand je siffle (aka tu réponds au téléphone a 4h du mat alors que t'es censé dormir/faire autre chose), ca me donne pas envie, ca montre juste que tu es acquis a 1000 %, et c'est pas méga attirant.
par Loris
#1281973
Ma conclusion c'est ce que je viens de faire à linstant je lui es dit soit tu m'aime et tu veux arranger les choses soit non et je dégage de ta vie .
Je pense pas que cela sois lourd c'est juste quelle a déjà jouer à se petit jeu la il y a 1 ans et je vais pas recommencer ça , jen n'ai marre de mal dormir pour une meuf qui sen balek de moi . Moi je veux que ce jeux arrête et quelle me donne une réponse et quelle si tienne .
( elle a lu le message et elle la ignoré bien-sûr je la laisse )
Avatar du membre
par Kysses
#1281974
C'est très bien de t'être exprimé auprès d'elle à ce sujet.

Désormais c'est silence radio définitif, sois cohérent avec ce que tu lui as écrit.
par Loris
#1281975
Bien-sûr mais le fait quelle ne réponde pas m'énerve je viens de la mettre dos au mur . Pourtant dire oui je te garde ou non dégage c'est facile
Avatar du membre
par Kysses
#1281977
Cesse de te poser des questions. Tu mets trop d'importance dans ses réactions/non-réactions.

Concentre-toi sur toi désormais : travail, études, loisirs, sorties, sports...
par Loris
#1281981
Non je lui es pas réécris
Mais je lui es clairement dit soit tu m'aime on reesaye soit je pars quoi et c'est un ultimatum et ça va juste la faire fuir
Avatar du membre
par Kysses
#1281982
Eh bien STOP maintenant. Cesse d'y penser. Pense à toi et arrête de tourner en rond. Supprime son numéro et tout le reste...

Il est temps de se bouger un peu les fesses là...
Avatar du membre
par Kysses
#1281985
Tu l'as déjà perdue depuis le jour où elle t'a quitté.

Donc soit, elle regrette et fait tout pour revenir vers toi. Soit elle ne regrette pas et ne revient pas. Le fait que tu lui ais écrit pour lui dire "stop" ne change rien à la rupture. La seule chose (et la plus importante), c'est qu'en faisant ça tu te RESPECTES, et c'est en se faisant respecter qu'on est plus attirant et surtout mieux avec soi-même (bien sûr en se faisant respecter avec "respect").

Tu as 20 ans, il y a un an vous en étiez déjà là... il est temps d'avancer tu ne crois pas ?

Ici, il y a des tas de ruptures de couples qui étaient ensemble depuis des années... et qui s'en sont remis. Il est plus que temps que tu passes à autre chose de ton côté.

Si cela est difficile, imagine-toi que tu parles à un ami qui te raconte son histoire (qui est la tienne). Que lui conseillerais-tu ?
par Elieza
#1281986
Loris a écrit : 06 mai 2018, 19:20 Ce que je veux te dire c'est que je voulais la récupérer moi pas la perdre tout simplement
Ben c'est sur que pour la récupérer, il aurait fallu faire exactement l'inverse de ce que tu fais actuellement, mais visiblement tu en veux en faire qu'a ta tête...
Kysses ont aimé ça
par Loris
#1281987
Que si il l'aime il se batte .. Après je l'ai pas insulter rien et ce choix que je lui es mis.. en effet ne vas pas tout griller si elle veut revenir elle me le dira ..
Je vais me concentrer sur moi
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15