Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Loris
#1286997
Je me demande pourquoi je m'excuse aupres d'elle..
J'ai supporter bouderie , le fait quel ne cesse de m'accuser de chose que je faisais pas ( du genre tu me rabaisse ) je l'ai toujours encourager jamais critiquer sur son intelligence ou sur autre chose quand telle parler de critique c'etait si je lui disait ta trop bu .. j'aime pas trop bref je m'excuse auprès de quelqun qui me prenais pour un vrai chien qui devait tout faire qui ne cesser de me menacer de me quitter me rendant totalement fou je n'était même plus moi même .. je m'excuser pour mes moindres fait et geste et encore aujourdhui . Certe l'un de mes autres defaut cest que sexueullement j'etais chiant ( je suis pas nympho) juste j'avais souvent envie elle et que d'elle j'etais inévitablement attiré ..
Aujourdhui je me demande comment je peux retourner dans une relation ou je n'etais q'un larbin , qui subissait tout en ce faisant accuser de tout même egoiste alors que plus haut comme je vous es dit je donner plus a elle qua moi .a devoir supporter tout les exces de caractere dune princesse ..
Aujourdhui ce qui me torture le plus l'esprit c'est de chercher le reel mal que j'ai pu faire . Je me demande toujours le mal .. je cherche insconciament a tout mettre sur moi je sais pas pourquoi ..
Nina20 ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Nina20
#1286999
Je comprend exactement ce que tu ressens, tu porte à toi seul l’echec de ta relation et tu te sens fautif sans comprendre pourquoi et où tu as mal agit...

Mais c’est pas toi le problème, c’était elle...
par Loris
#1287001
Merci nina tes paroles me reconforte et me font sourire.
Effectivement je me torture en me demandant pourquoi j'ai meritais ca . Je ne lui voulait que du bien juste son bonheur et aujourdhui je me sens ridicule et clairement ce sentiments d'avoir tout gacher . Elle qui me disait que je voyais rien et tout ses mots pour me dire en gros oui c'est de ta faute si on se sépare .. je penser que cette image de mec nul etait parti mes ses paroles me.reviennent en boucle . Je cherche a aller mieux mais c'est comme si j'étais maudit au fond de moi que chaque fois que je ressens une once de bonheur je me dit .. que je ne mérite pas ca que je devrais être mal
par Nina20
#1287002
C’est tellement facile de mettre la faute sur l’autre sur celui qui aurait tout fait pour aider pour protéger et rendre heureux la personne... je sais ce que c’est, constamment tout tourne en rond et tu n’a pas de réponse tu pense avoir mal fait et tu te torture en permanence...

Mais c’est elle qui n’allait pas et qui ne savais pas apprécier tout ce que tu faisais mais quand elle aura quelqu’un qui la déposera au milieu de la route où refusera de l’emmener à l’hôpital elle comprendra :lol:
par Loris
#1287014
Merci nina je pense que franchement on se serai bien entendu tout les 2 :lol:

Tu as raison elle n'a pas su profiter d'un homme capable de tout pour elle et suporter tout les defauts quelle avait même ma mere me le disait aujourdhui " personne ne mérite de vivre ce que tu as vecu "

Je vais vivre et être heureux
par Nina20
#1287019
Oui c’est sûr on a vécu des choses similaires :lol:

Ah ben c’est sûr personne ne mérite ca vraiment...

Oui soit heureux c’est la meilleure vengeance
par Loris
#1287129
Bonsoir
Ca fait deja un moment que je ne lui parle plus.
Et se soir comme souvent je regarde les etoiles avec une clope dans main ( je raconte ma vie :roll: )
Je reflechis j'ai relu un peu le poste. Ma facon de penser avant me semble tellement .. enfantile et faible.
Je me dis que notre couple n'aurait pas pu durée.
Certe aujourdhui si un nouveau ce crée il serai certainement bien different mais pour que ca marche il faut être 2 a le vouloir j'ai bien changer depuis je vois les choses autrement je me dis que oui il pourrait marcher mais avec des efforts des 2 coté mais étant le seul a vouloir a faire a quoi bon ce battre. Parfois il faut avouer vaincu. Peut être me traiter telle parfois mal mais j'ai aussi des sacrée bon souvenir qui resteront en moi et si elle ne revient pas jamais je l'ai oublierait .
Elle fait bien ce qu'elle veut. Regarder les étoile est en sois apaisant car on se dit que la vie est belle au fond. J'ai tout donner je ne regrette rien et si il fallait donner encore peut être q'aujourdhui jaccepterai mais je me suis assez battu et j'abdique avec le sourire de m'être battu pour une femme que j'aimer.
Voila j'avais juste besoin de parler peut être que je me répéte mais c'est avec la répétition des choses que je vais évoluer , grandir et devenir l'homme que je veux être
Bonne nuit :mrgreen:
Kael ont aimé ça
par Loris
#1287236
C'est bizzare mais j'ai limpression que dieu joue avec moi je travailler tranquille et la je me retourne et je la.vois entrain de me regarder avec le sourire .. ca ma fait comme un.coup de poignard pourtant je minterdit de laimer en ce moment que ca sert a rien .. bientot toutz facon je serai.eloigner de elle
Cette douleur rien quen la voyant .. cest grave
par Loris
#1287243
D'ailleur cest une reel question pourquoi elle me regarde tout le temps , je sais que je suis beau et musclée mais quand même mdr
par Nina20
#1287247
Peut être un sentiment de propriété. A chaque fois que mon ex m’a quitté et qu’il m’en croisait il était obnubilé par moi va comprendre..

Essaye de t’éloigner dès que tu peux ^^
par Loris
#1287248
De propriété ..etrange ..
Elle a toujours etait .. accro a moi ..
Pour ca temps quelle me sentira elle naura rien pour moi .. si.elle voit que je pars .. elle inquiétera
par Loris
#1287249
Pour dire elle ma toujours aimer ..mais pas normalement mais.comme une folle un peu . Je devais lui appartenir , personne devait m'approcher j'était a elle et personne autre .. le soucis c'est q'elle sais et qu'elle sent que je lui appartient alors oui elle me regarde . L'année derniére elle est revenue puis reparti puis j'ai eu quelqun et la elle disjoncté . Elle a tout mais tout fait pour me ravoir .. elle aller parler a ma copine. Me disait tu la touche pas rien. Elle me controler alors que j'etais avec quelqun ..
Ca me rappel les mots de paige entre nous ils a un et aura toujours un jeux de fuis moi je te suis fuis moi je te suis . Elle a le droit de faire ce quelle veut mais pas moi
par Nina20
#1287254
oui voilà c’est ca tu es toujours là tu lui appartient elle sait que t’es acquis... mais tu sais un jour elle finira aussi par se lasser et c’est toi qui en souffrira.

Moi aussi mon ex voulait pas que j’aille voir d’autres personnes il petait un plomb et tout et la cette fois rien je n’existe plus j’ai été un vulgaire objet qui lui appartenait et maintenant il s’en contre fou.

Laisse tomber avant de souffrir encore plus...
par Loris
#1287277
Nina il y a maintenant un moment que j'ai laisser tomber .. elle joue toute seule ..
A savoir que quand je pense a elle je me répéte " elle reviendra pas ta tout essayer abandonne " et si je continue .. je me mord :F ah bah oui je me puni j'ai pu a penser a elle pour moi elle s'en fou de moi et bah moi pareil
par Paul63
#1287287
Salut Loris !

Bon, ton topic c'est un peu moins le boxon que ça a pu l'être dans un récent passé, ce qui est déjà une chose positive ^^
J'ai parcouru rapidement tes derniers comm' et les news qui vont avec.
Deux choses m'ont sauté aux yeux :
1) Tu n'AIMES PAS cette fille. Tu ne l'admires pas (ou plus en tout cas). Tu as désormais une vision très négative d'elle. C'est la faute de personne, c'est comme ça, mais quand on te lit, c'est plus qu'évident. Et tu ne peux pas penser sérieusement à te mettre avec quelqu'un si tu n'as pas un minimum d'admiration pour la personne. Et je parle bien d'admiration. Mais admirer dans le sens où....tu verrais ses points positifs quoi qu'elle fasse. Ou tu dirais "oui mais il y a ça et ça dont j'ai besoin, qu'elle a, et qui me permet de me projeter avec elle".
Et ce genre de propos, tu les as jamais tenu.
Revers positif de la médaille : cette phase de vision négative, tous les largués ou presque ont fini par la connaitre un jour. Ca prouve que tu reprends ta lucidité sur ce que tu as vécu avec elle et sur la personne qu'elle est.

Etre bien en couple, c'est un très subtil mélange entre, à la fois, avec une très forte vision d'espérance et foi en l'autre, sans mettre aucune pression, tout en étant extrêmement lucide sur les qualités et défauts de l'autre. Toi tu es dans l'excès, et c'est jamais bon.

2) J'ai la sensation que tu veux GUERIR ton ex. Ou tout du moins la soigner d'un mal hypothétique. Du shit, de sa mère, de son milieu social moins favorable au tien. Bref, tu joues les soignants, et non les amants. Mais aimer ce n'est pas soigner !!! Tu n'es pas son thérapeute, son psy, son père ou son médecin. Elle n'est pas à soigner mais à aimer. Et ce truc du soigneur, ça te transforme soit en victime (=sentiment d'infériorité vis à vis d'elle), ou en sauveur (l'inverse, tu te sens plus fort qu'elle).
L'amour c'est pas se sentir plus ou moins fort que l'autre, c'est être plus fort quand lautre chute et RECIPROQUEMENT ! (dans ton histoire, il n' y a aucune réciproque).

Elle n'a pas à "s'améliorer" quand elle est avec toi ! T'es pas son tuteur ! Elle pourrait ETRE avec toi, ce qui est radicalement différent ! Etre avec quelqu'un, c'est l'accompagner dans ses pires comme mauvais moments, mais en aucun cas se trouver dans une position d'infériorité ou de supériorité par rapport à l'autre.

Après, on a plus de 10 ans d'écart, ce genre de remarques, tu t'en rends compte avec le temps et l'expérience, ça aide ^^
Cette histoire te forgera pour plus tard, et c'est ce que tu peux retenir de positif de tout ça.

Une dernière chose : je te recommande très très vivement de couper les ponts avec la famille de ton ex. Et si tu veux pas faire ça brutalement, explique leur. S'ils sont un minimum lucide et adulte, ils comprendront parfaitemment ton choix ^^
par Loris
#1287292
Paul .. comprend moi je suis obliger de lui trouver des defaut me.persuader quelle est pas bien .. certe tout ce que je dis sur elle est vrai .. mais tu sais quoi .. j'en nai rien a faire de ses mauvais coté quand je pense a elle c'est pas les engueulade , c'est bouderie ou .. les autres trucs ..
C'est au bon moment .. comprend moi je me force a me dire quelle est mauvaise sinon jamais je n'y arriverai . Au bout de 3 mois je me dis tiens je vais la bientot .. jaimerai quelle sois la . Je vais avoir un appartement .. jaurais tellement vouli quelle sois avec moi et vue ma gueule en ce moment tu dirais pas que je suis joyeux . Elle me manque tout me manque les engueulade , nos.connerie .. sont caractere de merde . En ce moment même je cherche encore ou j'ai merder moi pas elle .. je me dis que c'est moi .. comprend moi si jessaye pas avoir une mauvaise pense elle comment je peux passer a autre chose mais crois moi au fond de moi .. j'aime tout son être ce qu'elle est et merde je chiale rien qu'en ecrivant ca . Pas une seconde sans pensé a elle pas une .. me dire que je l'aime pas c'est minsulter .. je me force a pu l'aimer je me fais douleur pour ca crois moi qu'en ce moment je péte pas un sourire a me dire " elle reviendra pas arrête d'y penser "

Je veux pas la.soigner .. l'aider elle fait bien ce qu'elle veut tu croid sue je l'aime pas comme elle est ..
Je cherche pas a être plus forte que elle .. elle n'on plus . On était fort a 2
Je ne l'ai jamais juger .. jamais je lui es jamais rien dit .jessaye juste .. de loublier comme je peux

Je coupe deja les pont avec sa famille

Mais je tassure tout ce que j'ai dit tout le long .. oui je la dénigre .. oui je la rabaisse la .. esque je le pense vraiment .. tu crois que l'avoir vue hier me regarder ma rien fait .. quand je l'ai vue j'avais juste envie de la prendre dans mes bras . Je n'ai jamais chercher a l'ameliorer la preuve elle n'a jamais changer. Je l'aime comme elle est mais aujourdhui je me debrouille pour essayer de pu l'aimer
par Loris
#1287295
Crois moi paul je pense que si je continuer a dire tout le positif que je pense de elle .. jamais.je ne l'oublierai .
J'aime et jaimerai toujours la personne quel est et aujourdhui pour mobliger a abanfonner je peux faire quoi autre que me concentrer dur le negatif .. je sais pas di elle reviendra mais crois moi que pour moi cela serai la plus belle chose qui m'arriverai revoir son sourire .. rien qu'une fois
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15