Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Loris
#1293005
Il est vrai .. après les information quel me donne sont interresante .. mais a la fois me perturbe donc , le jeu n'en vaux pas la chandelle
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1293008
Loris a écrit : 20 oct. 2018, 20:34 .. après les information quel me donne sont interresante ..
Ah bon? Perso je ne vois rien d’intéressant là dedans, juste encore des tentatives de foutre la merde. Parce que ne crois pas que ton ex ne sait pas que sa maman fait le "messager" hein...
par Loris
#1293009
Mais pourquoi elle foutrait la merde .. et surtout quel est l'interet que en gros je sache tout ca .. enfin elle a un péte un casque ou quoi ? Je veux dire elle veut plus rien de moi sa premiére attention serai de me faire chier.
A vrai dire j'y es penser aussi au fait que sa mére peut être un messager .. mais pourquoi me faire passer ce message qui ressemble a du regret ..
Sois mon ex est sadique .. soit elle est paumée a mort .. car c'est pas sa mére qui lui a dit de m'ajouter sur snap c'est ellr qui voulait savoir si j'allais bien ce que je faisais de ma vie et tout .. ( en 1 mois ou on parle pu ma vie interreserai deja )
par Loris
#1293010
Car d'après ton experience et ton vecue , tu ne pense pas qu'une ex qui cherche a avoir des nouvelles et qui dit que pas un seule mec n'est bien juste moi qui etait bien et sincére
N'est pas une ex qui a un petit peu de regret ..je ne cherche pas avoir de l'espoir car il y a bien longtemps que j'ai effacer se mot de mon vocabulaire .. je veux juste comprendre
par Elieza
#1293011
Loris a écrit : 20 oct. 2018, 22:35 Car d'après ton experience et ton vecue , tu ne pense pas qu'une ex qui cherche a avoir des nouvelles et qui dit que pas un seule mec n'est bien juste moi qui etait bien et sincére
N'est pas une ex qui a un petit peu de regret ..je ne cherche pas avoir de l'espoir car il y a bien longtemps que j'ai effacer se mot de mon vocabulaire .. je veux juste comprendre
Ben mes exs, dès fois je me demande ce qu'ils deviennent, et je dis souvent que ce sont des mecs biens, (normal, c'était mes mecs et je les ai choisis), ca veut pas dire que je regrette et que je veux retourner avec.
par Loris
#1293012
Ok on peut dire que son ex etait un mec biens .. 1 mois après lui avoir dit des vacherie dans la gueule ?
Tu prend des nouvelles de tes ex seulement 1 mois après leur avoir dit de sortir de ta vie ..
par Loris
#1293013
J'ai ton avis .. et d'autre avis qui me disent le contraire car .. toi tu fais comme ca et d'autre au contraire ne ferai jamais de chose comme ça .. je dis pas que ta réponse est inutile loin de la , juste j'ai plein avis different ..
par Loris
#1293014
Je pense que je me casse trop la tête comme tu me l'as dit plus haut .. on n'ai pas dans sa tête , tu as ta facon de fonctionner , elle a sa façon de fonctionner mes potes aussi en vrai aucun avis ne pourrais reelement m'aider .
Je verrais avec le temps si il se repasse encore un truc a quoi bon ce casser la tête .. on peut pas savoir ce qu'elle veut vraiment .. et je n'ai pas a m'en souciais si elle regrette elle m'en fera part si c'est pas le cas je le saurais aussi . Merci de m'avoir ecouter elieza
par Loris
#1293028
Je l'ai fait elieza j'ai dis adieu a sa mére et j'ai supprimer son numero .. cela a etait très dur pour moi , mais je sais qu'il le fallait
Je tenais a le dire pour me.delester un peu
Maintenant je vais avancer et esperer de plus avoir de new de mon ex
Elieza ont aimé ça
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15