Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Loris
#1287316
Pour te dire paul .. cette fille etait ma motivation si j'etudiais comme un fou c'etait pour nous quand telle est parti mes examen certe je l'ai eu eu .. mais j'y suis aller au talent j'avais aucune motivation .. aucune raison avoir a reussir ca ..
Quand j'allais a la salle j'avais une motivation elle me donner une force suffisait que je pense a elle et j'avais une force de malade ..
Entre autre peut importe ses defaut ou autre je m'en fou elle me donner la motivation avancer pour lui offrir le meilleur ..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Loris
#1287319
D'ailleur jai envie de lui parler la je voulais lui envoyer un message pour lui dire " je tes toujours aimer comme tu etais et bla bla bla " mais plus je lui enverrais des trucs plus je vais eloigner et moins j'aurais de chance de la recup ( si cest possible ) alors je dis rien et pour essayer arreter de l'aimer je pense au mauvais même si le mauvais au fond .. bah je m'en fou mais je me force quoi
D'ailleur si je lui envoyer un message dwans se ferai un plaisir de me couper les mains :F :F
Modifié en dernier par Loris le 21 juil. 2018, 17:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Jo_French
#1287320
Loris,

Tu as bien raison de t'exprimer et de faire sortir des choses.
Cependant, ça ne sert à rien de ressasser le passé et tu n'as personne à qui convaincre.

Nous sommes persuadés qu'elle était la meilleure à tes yeux, qu'elle t'apportait beaucoup. Cependant, aujourd'hui, cela est révolu. Tu dois aller de l'avant et ce n'est pas, en revenant sans cesse sur tel ou tel événement que tu y arriveras. Tu as décidément la tête dans le guidon et il faut impérativement que tu prennes du recul.

D'ailleurs, il va falloir que tu fasses un travail sur toi. Une personne ne peut pas être ta motivation, tu ne peux pas vivre à travers quelqu'un. Ce que tu fais (peu importe tes actions), tu le fais pour toi et uniquement pour toi.
par Loris
#1287345
Je le sais bien jo .. je le sais bien
Je garde ce faible espoir quel revienne mais oui je dois avancer pour moi .. malgré la difficulter de la chose

Je pense faire une pause de jrme genre pour 1 mois me.retrouver seul un peu et si il y a du nouveau je vous demanderai conseil mais pour l'heure j'ai besoin etre dans ma.bulle a nouveau
Merci pour tout vos conseil
par Paul63
#1287361
En effet, tu n'as à convaincre personne.

Loris, tu as compris totalement le contraire de ce que je t'ai écris.
Relis mon post, et tu finiras (peut être) par comprendre ce que je voulais dire.
Enfin, quand j'ai affirmé que tu ne l'aimais pas, je confirme. Je pense que tu confonds avoir des sentiments pour quelqu'un (que tu as, sans aucun doute) et savoir aimer quelqu'un.

Et si tu avais su l'aimer, tu crois pas que vous seriez encore ensemble aujourd'hui ?
par Loris
#1287369
Si j'avais su l'aimer tu dis .. parce que un.mec qui se déméne , qui te donne tout que se sois amour , projet et tout le reste il fait pas tout pour ca ..
La paul oui .. je le prend mal .. elle me.bouder , m'insulter et tu me dis a moi que j'ai pas su l'aimer
Vas y apprend moi a aimer alors dis moi les trucs qu'il faut faire dis moi . La traiter sur un pied egalite fait
Aider sans sa vie et elle dans la mienne fait
Et tout le reste aussi je n'ai pas fait quoi alors
La.oui je prend mal ce que tu me dis vraiment moi pas savoir l'aimer avec tout ce que je faisais , tout ce que je supporter
Me dit pas " c'est parce que tu voulais la changer " en 3 ans tu sais a quel point elle a changer .. en rien que dalle nada je ne l'ai jamais changer elle est rester la même
Crois moi pour une chose .. sentiment ouais j'avais mais me dire que j'ai pas su l'aimer c'est insultant juste parce que tu crois que j'ai.voulu la changer ou je ne sais quel croyance. A partir du moment ou j'etais toujours dans les moments difficile pour elle , les moments ou elle avait besoin de moi . Tu sais j'ai eu un accident en voiture et tu sais ce qu'elle ma sorti " mince tu viendra pas se soir tes chiant " dit moi qui ne savais pas aimer moi ou elle si elle.avait un soucis elle pouvait compter sur moi. Moi pour les miens je me suis toujours debrouiller jamais elle m'a aider alors oui on s'aimer mais moi pas savoir aimer avec tout ce que je faisais ..
par Nina20
#1287380
Je sais ce que tu ressens... je suis sur que t’a fais tout ton possible mais que elle n’etait pas prête a t’aimer comme tu le meritais...

Il faut que essaye d’avancer de plus l’idealiser parce que je pense que tu l’idealise beaucoup trop, tes aveugler par tes sentiments (je comprend..) mais essaye vraiment de la voir comme elle était vraiment de ce que tu a donné et ce que tu a reçu en échange...
Loris ont aimé ça
par Loris
#1287383
Merci nina mais voir le commentaire de paul ma fait comme un coup poignard .
Tout ce que j'ai fais pour elle sans rien demander en retour en l'aiment comme un dingue , jamais je ne l'ai changer , d'ailleur j'avais le droit de rien dire . Il y avait 0 communication si je disais un truc je devais m'excuser alors je pouvais changer quoi que dalle . J'ai tout donner dans une relation vraiment toxique pour moi . Penser a son bonheur avant le miens .. ce qui est une erreur.
Merde me dire ca je faisais tout pour qu'on reste ensemble je me battais pour elle tout le temps. J'etais fatiguer de toujours devoir me.comporter comme un soumis et être parfait n'avoir jamais le droit de rien dire
Si aujourdhui je la critique .. c'est pas parce que je vois que des defauts en elle.. c'est car si je me concentre pas sur ca comment je peux arreter de penser a elle un jours.
Nina20 ont aimé ça
par Loris
#1287385
Desole si j'ai étais un peu violent paul .. c'est que la ta toucher une corde sensible. Tu peux pas me dire que j'ai pas su l'aimer avec tout ce que je faisais . Je peux être aveugle sur certain truc mais me dire que si j'avais moi su l'aimer on serai toujours ensemble .. je pense que si tu avais vecu les dernier mois a ma place tu dirais comment a tu pu ne pas partir avant elle mais comment . Tout le monde me disait de la lacher. J'ai toujours refuser .
Aujourdhui comme la dir nina je dois arreter de idealiser alors pour ca je me concentre sur ses defauts seulement
par Nina20
#1287386
Oui je comprend totalement... mais moi j’ai réalise que malgré tout on ne peut pas porter seul un couple... tu portais le couple tout seul parce que tu donnais tout TOI.. faut que tu lâche cette relation toxique... je sais que c’est dur...

Moi aussi ça fais 3 mois et je souffre énormément mais je ne veux plus être dans une relation toxique... je pense que tu es dépendant affectif c’est pour ca que tu galère aussi... essaye de régler ça
par Loris
#1287392
Je porter seul effectivement beaucoul de chose...
Après toi tu veux pas retourner dedans car au bout de la 3 eme fois la tu commence a te dire merde c'est bon ..
Moi si j'avais l'occasion je replonge et la j'ai beaucoup de monde de mon.entourage qui me dirais mais que tu es con de faire ca .
Oui je suis dependant .. voila la cause du pourquoi du comment au debut j'avais du mal avec elle .. finalement j'ai pu confiance au femme . J'ai ce caractére de " si j'aime c'est pas a moitié je t'aime jusqua ma mort " et franchement j'aimerai être comme certaine personne qui sont tu me lache je m'en fou .. ou tout simplement qui arrive a ne plus aimer .. perso j'ai deja ressenti des faiblesses mais c'est au moment la que je lacher rien.
par Nina20
#1287411
Moi aussi j’ai été dépendante affective c’est pourquoi jai tolérer autant de chose et que je faisais tout pour lui... mais j’ai travaillé la dessus en 3 mois j’aime beaucoup sombrer mais j’ai tenu et plus ma dependance s’en va mieux je vais et j’ouvre les yeux.

Tu sais les dépendant affectif tombe toujours sur des gens opposés qui profite de cette situation et si tu essaye de lâcher prise, de comprendre que cette personne n’est pas comme tu le pensais petit à petit ça évolue... moi j’allais ‘bien’ le premier mois, le second beaucoup moins et surtout quand j’ai vu qu’il avait quelqu’un.

Je me disais j’ai besoin de lui je vais pas pouvoir vivre sans lui pourquoi il me traite comme ca alors que j’aurai donné ma vie pour lui. Vraiment je me suis tapper des crises de nerfs tellement la douleur était insupportable je pouvais plus manger ni dormir... et ca ma carrément créer des soucis de santé physique je me suis tout contracter le coter gauche du corps ce qui a écrasé mes organes et ca me faisait vomir.

Cette souffrance était insupportable, ça tournais en rond dans ma tête sans arrêt les mêmes questions les crises de larmes... et un jour je me suis battu contre moi meme pour lutter contre cette dépendance et enfin ouvrir clairement les yeux.

Aujourd’hui je ne l’idealise plus, j’ai conscience d’avoir eu à Faire à un individu malsain et ça ça mas fait encore plus de mal de voir que c’était pas la personne que je croyais ni que jaimais. D’un coup je me suis sentie un peu mieux, j’ai enfin arrêter de pleurer depuis environ 1 semaine plus une larme plus ce stresse constant dans mon ventre.. mais la douleur est toujours là et elle mettra du temps à disparaître mais elle es moins forte déjà.

J’ai pris le contrôle sur ma dépendance et même si y a une infime envie qu’il revienne c’est seulement pour pouvoir le rejetter et avoir enfin le contrôle et montrer que maintenant je ne suis plus acquise.

Alors souffre, vie ta souffrance et tes émotions à fond, et prend le contrôle sur cette dépendance et je te jure que tu commencera aller un petit peux mieux. Tu sentira que tu peux lâcher prise, qu’on ne peut pas controler les autres mais qu’on peut se contrôler soi même.
par Loris
#1287430
Mmmh je te comprend après je suis pas dependant a ce point la :geek:
Mais pour le moment je me dis que oui elle est avec quelquun ( je n'en sais rien mais je me prépare au pire ) alors je dois m'y faire c'est tout
Si elle revient perso je ne sais pu ce que je ferais franchement .. j'en sais rien la reprendre pour lui donner occasion de me briser encore ou lui dire stop
Nina20 ont aimé ça
par Nina20
#1287432
Oui dilemme... je te conseillerai de pas le faire si ça arrive si tu veux pas finir encore plus détruit qu’avant ^^

Parfois faut faire des choix difficiles pour avoir une meilleure vie
par Loris
#1287434
Effectivement mais bon les chances que cela arrive .. mouais j'y crois guére du moins enfaite je m'oblige a me dire que c'est mort .. malgré qu'avec son comportement étrange et son instabilité constante ( pas qu'avec moi ) j'ai comme l'impression que une fois ma vie refaite elle revienne faire un tour voir ce qu'elle peut détruire
Nina20 ont aimé ça
par Loris
#1287438
Pour l'instant ma belle.. pour l'instant dit toi qu'un sniper est toujours patient pour pouvoir le plus facilement tuer sa cible :-Old
Nina20 ont aimé ça
par Loris
#1287447
Ah bah moi si attend je suis tellement musclé avec un dos tellement massif que me manquer reviendrai a louper un elephant , non plutot une muraille ou encore mieux une planéte mon dos c'est une planéte ( ca va 4 ans de musculation je me prend pour arnold :x )
Nina20 ont aimé ça
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15