Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Loris
#1287451
Mais oui carrément zeus lui même me demande des conseils a la salle

Bah je suis pas narcissique mais.fiére de ce que j'ai acquéri . Attend je ressemble au play boy dans les magazine quand même :ugeek:
Nina20 ont aimé ça
par Loris
#1287456
Malheuresement non ! Je ne choisis pas une fille par son physique . Soit elle m'attire soit non depuis qu'elle est partie bon nombre de femme on essayer ..j'ai vue des larmes couler devant moi .. pourtant je sais pas je suis franc j'essaye 2 jours si ca va pas je dis direct non comme ca je joue pas avec elle donc je l'embrasse pas je couche pas avec rien.
Les femmes ont une grande valeur a mes yeux celle que je choissise sont genéralement pas heureuse avec moi.
La fille que j'ai eu pendant un moment après que mon ex sois parti m'a avouer que c'etait dur de retrouver un mec comme moi ( sans me vanter )
Et celle qui ont essayer de m'avoir essaye encore .. malgré le fait que j'ai rien promis ni fait pour ça. Bref a ni rien comprendre pour mon ex je suis le pire pour autre le meilleur ..
Nina20 ont aimé ça
par Loris
#1287460
Après peut être ma phrase approche qui est mauvaise
" bonjour loris celibataire 0627....... " étrangement ca ne marche jamais :o
Nina20 ont aimé ça
par Mariaaa
#1287469
Salut, je viens commenter ton post pour t’apporter aussi un peu de soutien (bon je sais pas si quelqu’un ayant elle même le cœur brisé peut t’apporter quoi que se soit de positif :lol:)

Je n’ai pas tout lu, il y avait beaucoup trop... mais sachant que tout ça date de mi avril, comment tu te sent depuis ? Car apparement les trois premiers mois sont les plus difficiles après on commence à aller mieux!

Ça en est où vous deux ?
Ce qui m’a surpris dans le peu que j’ai lu, c’est que ce soit elle qui part, elle qui soit instable, elle qui soit ingrate avec toi, on dirait c’est elle le garçon!

En tout cas, pour ce que j’ai lu, cette fille ne te mérite pas! Tu es bienveillant avec elle, et tu n’as pas le même retour. Moi un garçon qui prendrait autant soin de moi comme tu le fais avec elle, j’en serais deux fois plus amoureuse et je lui rendrais x10, j’en serais reconnaissante!

Il faut lâcher prise, même si c’est difficile, c’est elle qui finira par regretter, c’est pas à toi de regretter alors que t’as tout donné, t’as fait du mieux possible. Tu rencontreras une fille qui saura reconnaître tes qualités, peut-être que ça prendra du temps, mais ça arrivera, et quand tu seras avec cette fille tu ne penseras plus à l’ancienne crois moi

Puis vous avez 20 ans, ça fait 3 ans que vous êtes ensemble ? C’était sûrement qu’un amour de jeunesse, ton premier amour!

Tu sais moi, mon premier amour je suis resté 3 ans et demi avec, c’était tout autant instable, on cassait au minimum 3-4 fois dans l’année et toujours entre 3 semaine et 2 mois, il avait d’autre copine parfois, ça me déchirait le cœur! Mais c’était une relation toxique, j’avais toujours espoir qu’avec l’âge, les choses changent mais c’était couru d’avance que c’était vouée à l’echec nous deux. J’ai mis longtemps avant d’avoir un déclic, mais aujourd’hui ça fait 2 ans et demi que je ne suis plus avec, et je n’ai plus aucune nostalgie, il est revenu avant que je me mette avec mon copain (celui qui vient de me quitter...), comme quoi ils reviennent tous un jour! J’ai entendu ce que je voulais entendre, mais pour moi c’était du passé, aujourd’hui on est bon copain et on en rigole de notre relation chaotique.

Tout ça pour te dire, laisse faire le temps, tu as l’air d’être une bonne personne, alors tout tournera en ta faveur, et si t’es pas rancunier, tu finiras peut-être aussi amis avec elle dans quelques années. En espérant t’avoir reboosté, au moins pour la journée! Parce que je sais que dans ses moments là, on en a besoin, et chaque journée où on se sent a peu près bien est à prendre...
Kael ont aimé ça
par Loris
#1287471
Mais on peut toujours m'apporter cher madame :mrgreen:

Comment je me sens .. je sais pas c'est étrange enfaire j'essaye de me persuader que ca va mieux et quand je pense a elle je me dit " arrête elle reviendra pas " en gros je douille encore un peu .

Et bien oui c'est le mec du couple :D je l'ai dit dans ta un ancien message que je n'avais le droit de rien dire j'étais soumis si moi je voulais un truc rêve pour que je lobtiennent elle avait ce qu'elle voulait en autre .. pour cela que je dis que même sa mére a était surpris de son départ.

Si seulement elle avait était comme toi .. mais a la fin de la relation je devenais fou .. je devenais oppresant elle menacer de me quitter chaque mois dans ma tête j'avais peur alors des qu'elle bouder ( pour rien ) ou qu'elle faisait un truc qui me plaisait pas j'essayer de gueuler .. parce que j'en avais marre de la voir faire des trucs qui me plaisent pas et tu sais ce qu'elle faisait si je m'enerver ( car oui je m'enerver car au fond on regler 0 probléme parce que elle voulait pas ) si je m'enerver elle me rigoler au nez .. aller sur son télephone m'ignorer alors que je parler de chose serieuse entre nous et elle me disait " tu prend trop la tête " mais elle ce rendait pas compte que tout ce qu'elle faisait .. ca me rendais fou mentalement j'en pouvais plus .. il m'est arriver combien de fois de lui prensre son tel parce que madame rigoler pendant que je lui parler et ecrivais pour dire " je m'en fou de ce que tu dis " prendre son tel était debile mais faire ce qu'elle faisais je vous assure personne mais personne n'arriverai pas a devenir dingue
Pourtant je lui donner beaucoup .. mais je pense aujourdhui elle se rend pas compte que mes crise n'etait pas du a mon caractere .. mais a elle enfin si je devais tout expliquer me faudrait un roman . Mais oui je faisais vraiment beaucoup pour elle sa famille le voyais c'est pour ca qu'ils on était surpris . Il pensait tous que je partirai un jours tellement elle etait insupportable .. mais bon moi au fond je l'aimer alors j'accepter tout elle .

Malheuresement non ce n'est pas mon premier amour avant elle j'ai eu une fille pendant 2,5 ans et oui mais bon aucune chance qu'elle reviennent .. j'etais le pire des connards avec elle mais vraiment .. je veux pas en parler tellement j'ai honte avoir était comme ca un jours.

Et bien je ne sais pas si elle regrettera un jour .. car au fond je ne sais même pas si elle se rend compte de tout .. enfin tout de mon côté.
Mais comme toi certe elle ne faisais que me dire des trucs genre " c'est quand que tu sors de ma vie " , "degage de ma vie " , " je vais quitter tu me rend mal " ..
Je faisais quoi pour ca .. rien je pouvais m'enerver mais elle avait toujours le mot quitter a la bouche
Puis a coté de sa elle me disait je veux jamais te perdre .
En tout cas moi je regrette beaucoup .. je me sens fautif de tout en même temps elle ma tout reprocher .
Alors va t'elle revenir comme ton copain je doute.. pourtant j'aimerai bien soit pour essayer a nouveau soit pourvoir lui dire nop c'est mort

Jamais je ne saurais amie avec elle. Jamais de ma vie elle ma rabaisser a l'état de chien
Mais oui dans un sens tu m'as rebooster en me disant que oui je suis pas un si mauvais homme que ca :bisou: la je go a la salle on va exploser les pec et les biceps qui m'aime me suive
par Loris
#1287474
Je me demande si un jour elle comprendra le plus gros probléme venait pas du couple , ni de moi .. mais de elle et son caractére elle nous a detruit
Après sa mére me dit elle va regretter ,ma mére et plusieur autre personne
par Loris
#1287476
Bon je tiens a dire .. qu'elle a dit quelle savait que j'étais quelqun de bien alors chercher a comprendre ..
Et bon chose marrante l'année derniére elle me quitte le 20 avril et cette année le 20 avril .. je pense que le mois avril est une grosse blague
Patrick 987 ont aimé ça
par Mariaaa
#1287478
Mdr je me fais aussi toujours quitter à peu près au même dates, c’est très ironique ce merdier...

Elle le sait que t’es quelqu’un de bien, c’est juste elle c’est une connasse, la prochaine fois elle tombera sur quelqu’un qui l’a négligera comme elle le fait avec toi, et elle repensera à toi, tout se paye dans la vie, absolument tout!

De tout ce que tu me racontes d’elle je la trouve très immature! Et pourtant généralement les filles sont plus mature que les mecs, en plus à 20 ans quoi, tu commences un minimum à avoir la tête sur les épaules...

Elle est vraiment pas faite pour toi, tu mettras du temps à t’en rendre compte, mais quand ça viendra tu te sentiras libérer! Tu retrouveras goût à la vie!

C’est bien d’aller à la salle, j’y vais aussi aujourd’hui d’ailleurs haha. Faut continuer à prendre soin de soi, dans ces moments là on a tendance à se laissé aller, mais faut pas leur donner cette satisfaction, tu sors avec tes copains ?
Tu devrais peut-être aller en boîte tout ça, profiter ou du moins faire semblant, même si le cœur n’y est pas! Tu l’as encore sur les réseaux ? Pour lui montrer comment tu t’en sort sans elle, enfin lui faire croire que tu t’en sors :lol:
Là elle sait que t’es toujours là, donc elle ressent pas de manque ni quoi que se soit, tu l’as dit toi même, une fois elle t’a quitté, deux mois après tu en avais une autre et elle est revenu, je pense que tu as ta solution, on m’a toujours dit « le mieux pour faire revenir un ex c’est de l’oublié » c’est con dit comme ça, mais ça marche :lol:

Mais après si elle revient je te rappelle quand même que se serait pas une bonne idée d’y retourner...
Patrick 987 ont aimé ça
par Loris
#1287479
Ironique en effet

Arf elle rztomber sur quelqun ca va me faire mal :cry: mais.bon c'est la vie
Une connasse s'il te plait arrête tu me fais penser a 5 meuf qui m'ont dit pareil
Après elle a dit ca mais se rend t'elle vraiment compte .
Elle a jamais étais mature elle voulait un enfant avec moi j'ai du lui expliquer que sans travail correct on ferai pas son bonheur a quoi bon avoir un enfant si c'est pour rien lui offrir . Pourtant jadore les enfants en avoir mz ferai plaisir mais pas maintenant situation trop complexe .

Si je m'en rendais compte c'est si elle revenait je pense et que j'essayer a nouveau avec mon etat esprit actuel . Apres le truc etre fait pour quelqun pour moi c'est bidon , un couple se construit et se detruit selon la volonté de chacun .

Oh une petite qui squatte arrête tu vas prendre mon coeur :-Lov
Jamais j'abandonnerai la musculation attend . En plus franchement elle avait un sacré physque devant elle sans me vanter moi je pousse a la salle .. et elle au mac do c'est different mdr .
Oui je sors beaucoup depuis quel est pu la je me suis fait un cercle d'ami geant je pars en vacance avec eux en aout
Elle m'avait fait tout abandonner elle .. j'avais pu personne .
Mais biensur on aime pas ce qu'on possede mais on n'aime ce qu'on posséde plus.

Je sais ma belle .. gentil de me le dire vous avez tous raison elle va me remettre a l'etat de larve
par Paul63
#1287505
Salut Loris,
Non, tu ne m'as pas blessé ni vexé. Perso je suis pas autant à fond que tu peux l'être sur ta propre histoire, j'ai de la hauteur sur ce que tu vies et sur les comm' que je peux poster ici, donc bon....ça va je le vis bien globalement merci :mrgreen:

Je rejoins de très nombreux comm' qui t'ont déjà été posté ici.

1) Tu n'as aucune distance sur ce que tu vies. Ca oscille entre tout ou rien. Tu vies ce que vive tous les largués, c'est à dire les montagnes russes émotionnelles. Zéro objectivité.
2) Zéro objectivité donc tu es opaque à tout commentaire intéressant objectif à ton histoire. Tu prends ce qui t'arrange et rejette ce que tu trouves "méchant" ou qui va pas dans ton sens.
3) Si cette histoire a fait que tu as été exclu pendant un moment de ce forum, ça devrait raisonner en toi comme une sonnette d'alarme....en bref, je ne pense pas que cette fille ou cette histoire fasse ressortir le meilleur de toi. On te l'a déjà dit, mais oui, tu mérites mieux.
4) Pour avoir mieux, il faudrait que tu traites aussi bien ton esprit que ton corps. Autrement, t'as pas fini de te faire balader par les nanas et de souffrir à cause d'elles. Intéresse toi plus aux comportements féminins et essaye d'être moins égocentrique, et je pense qu'à l'avenir, tu en sortiras plus fort et moins naïf.

Et, puisque tu n'écoutes rien à ce qu'on te dit (sauf quand ça t'arrange....), j'arrête à partir de maintenant de poster des avis sur ton histoire. Je ne suis pas vexé mais j'en ai assez de perdre mon temps avec quelqu'un qui n'écoute rien.
Bonne gonflette et bonne continuation à toi mec.
par Loris
#1287509
Paul je ne prend pas ce qui m'arrange j'ai souvent vue et ecouter tes commentaire mais t'a juste dit un mot de trop.
Je sais pas si je mérite mieux ou pas mieux ca clairement .. ouais j'en sais rien
Mais je me demande de quel attitude egocentrique tu parle ? Ca m'interresse un peu. Ce que je pense comprendre , c'est que tu pense que je sais pas y faire avec les femmes et peut etre bien que ouais , que je suis pas aussi bon que ca . Je penser même m'acheter un bouquin peut être sur la psychologie ou alors car je ne comprend pas trop ta phrase .. si je veux quelqu'un de meilleur faudrait que j'arrive deja a reconnaitre ce qui est bon pour mon esprit avant que cela sois pour moi même .. enfin on se comprend
Biensur que j'ecoute certaine chose mais me dire clairement que j'ai pas su l'aimer .. je trouver ca gros et blessant .
Et Cest pas de la gonflette !!!!!!
Mais sur mon histoire je vois bien ce que j'ai gagner et perdu dans un sens.
par Paul63
#1287513
Salut Loris, j'ai bien lu ton message en mp.
1) Tu as aimé comme tu as pu cette fille. Mais visiblement, et que ça te plaise ou non, ta façon d'aimer n'a pas collé avec ce que voulait ton ex.
Pour toi, son départ à l'air absurde. Mais elle a eu de vraies raisons de partir ! Et parce qu'elle est partie, j'en déduis logiquement que tu n'as pas su l'aimer.
Quand je dis "pas su l'aimer", je me situe du côté de ton ex, pas du tien !

SI tu avais su l'aimer, elle serait rester avec toi, tout simplement.
Je te dis pas ça pour te blesser gratuitement (quel intérêt j'aurai à faire ça d'ailleurs ?) mais pour te faire rendre compte que vous n'êtes plus ensemble. Pour que tu ouvres les yeux sur le fait que vous avez rompu. Que l'histoire que tu vivais avec elle te convenait peut être à toi, mais pas à ton ex. Comprends tu ce que j'écris ?
Et à la limite, ce n'est pas moi qui serait "méchant" ou blessant, mais les faits, que je ne fais que décrire.
Je t'invite ici à aller lire sur le forum les centaines de témoignages sur des personnes qui, plusieurs mois ou années après la séparation, se rendent compte du déni dans lesquelles elles étaient.
Et qui ne comprennent pas, avec le recul, pourquoi ils ont passé autant de temps et d'énergie à essayer de reconquérir une personne qui ne les rendait pas heureux au final.

Tu préfères quoi, mec ?

Une fille qui reste avec toi alors qu'au fond d'elle, elle ne le souhaite pas ?
Ou une nana honnête avec toi et qui préfère que tu sois pleinement épanoui et heureux, mais avec quelqu'un d'autre ?

Tu parlais de volonté de faire évoluer ton esprit en mp....et bien je t'invite pour commencer et par exemple, à aller googliser le terme "obsession amoureuse", et tu verras que tu n'es pas loin de cocher toutes les cases de ce syndrome qui touche pas mal de largués.

Enfin, as tu sérieusement envisagé que ton bonheur pourrait se construire avec quelqu'un d'autre ? Et que cette histoire avec cette ex est pour de bon terminée ?
Tu nous parles de "groupes de potes avec qui tu pars en vacances"....mais es tu prêt à vivre d'autres choses ? A vivre une belle histoire, avec une fille bien, chouette, qui t'aimera et qui par sa présence te fera évoluer, grandir, progresser en tant qu'homme ?

Parce que c'est très bien d'être fidèle et opiniâtre. Mais il ne faut pas confondre être courageux/opiniâtre et être tetû/buté/aveuglé....
Patrick 987 ont aimé ça
par Loris
#1287522
Dit comme ca effectivement ..
Mais si on part comme ca chaque couple sui subit une rupture on peut dire ca que la personne largué na pas su aimer son.conjoint pour qu'il reste ..
Mais je comprend ce que tu dis je n'ai pas su l'aimer comme elle le voulait elle .. après je n'ai eu que des raisons bidon de départ mais bon .. je verrais par la suite mais oui pour l'instant on n'ai plus ensemble ..
Oui je comprend mon frère ma dit pareil .. mais si on part comme ca c'est pareil pour tout les couples séparer :|

Je préfere être plus heureux avec une autre biensur car j'y étais pas ..
Mais je pense pas quel a.eu le même degré de reflection que toi .. me voir heureux elle s'en fou littéralement.

Tu sais je l'ai dit j'essaye de me convaincre que tout es fini après je sais que elle peut revenir MAIS pour mon bien être je dois être capable de me projecter sans elle et oui .. tu as bien cerner le truc même si je me dis c'est mort .. j'arrive pas a me dire que je pourrais avoir quelquun d'autre.
Le problème c'est que si elle revenais j'ai peur de céder de retourner dans tout ca .. et oui la je saurais qu'au fond je n'aurais pas avancer
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15