Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Dawn
#1286832
Loris a écrit : 14 juil. 2018, 22:53 si on mavait demander être pauvre et de donner mes poumons pour quelle vive cela serai sans hesiter ..
Et ça c'est le discours d'un parent pour son enfant. On en revient toujours à la même chose :|

Tu crois que c'est bien. Ce n'est pas le cas :| ce n'est pas une façon saine d'aimer... Et ça je crois que ton entourage ne te le dis pas trop occupé à t'expliquer qu'elle est toxique, comme si ça suffisait à tout expliquer et tout résoudre.

Édit : ce n'est pas grave que tu me contredises, tu as le droit de ne pas être d'accord ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Loris
#1286833
Jaurais pas du dire ca mdr

Bah je l'aime normal mince je l'aime pas comme son pére.
Bah tu m'as toi même dit pourquoi tu veux retourner avec une fille pareille ( tu la qualifie de toxique au vue de son caractere )
Après je me trompe peut être
Mais non je pense pas l'aimer comme un parents .. j'aime la toucher et sexuellement on etais .. ouah
par Loris
#1286835
Je n'ai pas cette impression de l'avoir aimer comme un pére apres j'etais trés protecteur toujours a vouloir son bien
Avatar du membre
par Dawn
#1286836
Loris a écrit : 14 juil. 2018, 23:21 Jaurais pas du dire ca mdr
Mais tu l'as dit ;) et ce n'est pas anodin.
Bah je l'aime normal mince je l'aime pas comme son pére.
Non, aimer au point d'accepter de se laisser maltraiter ou d'envisager de donner ses poumons, non ce n'est pas aimer normal :P
Bah tu m'as toi même dit pourquoi tu veux retourner avec une fille pareille ( tu la qualifie de toxique au vue de son caractere )
Parce que la question n'est pas de savoir si elle est toxique, la question c'est "Pourquoi aimes-tu quelqu'un de toxique ?".
On ne résout rien en te disant elle est toxique, toi tu es quelqu'un de bien, on en parle plus problème réglé.
Parce que si tu aimes quelqu'un de toxique c'est qu'il y a quelque chose de dysfonctionnel chez toi, et c'est ça qu'il faut creuser.
Tu ne peux pas la sauver elle, en revanche sur toi-même tu as tous les pouvoirs ;)

Édit : ce que je veux dire c'est qu'il n'y a que les parents qui aiment d'un amour inconditionnel (peu importe ce que tu fais je t'aime quand même), prêts à sacrifier leurs vies au besoin.

Tiens tu peux lire ça si tu veux : https://www.femmeactuelle.fr/amour/coup ... nnel-29247
par Loris
#1286838
Je dois pas être normal d'aimer comme ca bon dieu .. après maltraiter oui et elle me rendais fou quand t'on sengueuler pas moyen de discuter avec elle , elle bouder dans son coin et regarder son telephone je devenais dingue parfois je lui prenais son tel .. et tu sais pourquoi parce que je lui parler de nos probléme elle me rigoler au nez en regardant son telephone .. tu trouve ca normal .. je m'enerver a mort je devenais dingue j'etais pu moi même
...
Tu as tout a fait raison pourquoi j'aime quelqun de toxique voila une bonne question effectivement me dire toi tes gentil et elle mechante ne m'avance en rien car je l'aime toujours
Je devrais creuser ca effectivement .. mais par ou commencer
Oui je peux me sauver moi .. mais tu vois je suis toujours dans le déni de .. punaise je veux pas qu'elle derive ..
Je l'aime comme son pére punaise je suis degueulasse de coucher avec ma filles mdr
par Loris
#1286839
Ouah ta raison j'aime de facon inconditionnel .. sauf que bon je lui demander pas de m'aimer pareil hein mais je lui donner tout sans rien recevoir
Avatar du membre
par Dawn
#1286840
Loris a écrit : 14 juil. 2018, 23:49 Je l'aime comme son pére punaise je suis degueulasse de coucher avec ma filles mdr
:lol: au moins tu prends ça avec humour ;)
Loris a écrit : 14 juil. 2018, 23:57 Ouah ta raison j'aime de facon inconditionnel .. sauf que bon je lui demander pas de m'aimer pareil hein mais je lui donner tout sans rien recevoir
Même sans lui demander un retour, ça reste quelque chose aussi de pesant pour l'autre, pas juste pour toi.

Ce n'est pas pour rien qu'à l'adolescence les enfants se rebellent, on a besoin de l'amour inconditionnel des parents pour se construire, et on a besoin de couper ensuite le cordon pour développer son autonomie. Les parents nous poussent (normalement) à développer cette autonomie. En dehors de ce cadre là, quand on reçoit beaucoup trop, beaucoup plus que ce qu'on peut/veut donner, on se sent redevable, et donc emprisonné en quelque sorte. Parce que les rapports humains se basent toujours sur un principe de réciprocité.

Pour ce qui est de savoir par où commencer je te l'ai dit, et je le redis (même si ça a provoqué un cataclysme :D ), un psy pourrait t'aider.
par Loris
#1286842
Il vaut mieux avec humour qu'avec des pleures

Bah effectivement je l'aimer un peu trop voir beaucoup ce qui es mal en sois .. ?
Ce que je comprend pas c'est que moi j'ai toujours etait loin de mes parents je me debrouille seul toujours . Pour elle au contraire .. elle a etait traiter comme une princesse ( a 20 ans son pére lui coupe encore sa viande )

Le psy je vais y reflechir mais je sais pas trop mdr
par Loris
#1286847
Mais je sais pas .. c'est la solution .. toute facon rien me dit qu'elle reviendra vers moi
J'ai uk rdv mardi avec une fille je verrais bien
par Loris
#1286848
J'ai comme envie de vous lister les points negatif de notre couple et les points positif seriez vous pret a les analyser .. pour que dans ma tête cela sois plus clair ?
par Loris
#1286849
Pour les point positif
Très bonne entente
Les même delire ensemble on étais des vrais gosses
Un amour fort , on s'embrasser , caliner et faisais l'amour assez souvent
La nuit je n'hesiter pas a me coller contre elle et la serrer fort contre moi
Sa famille au top avec moi la mienne top avec elle
On sorter tout les 2 .
On se donner beaucoup de cadeau bon moi souvent plus onereux que elle malgre quelle gagner plus
( bon apres plein dautre petit point mais bon )
Point negatif
Engueulade du a son caractere .. assez fort souvent elle bouder pour rien , si je lui mettais pas de sucre dans le café elle etait capable de bouder
Moi un peu excessif quand elle bouder je gueuler un peu pour m'expliquer avec ( d'ailleur elle s'en foutais on n'en vient a un probleme de communication) il n'etait pas rare que je me casse pour me calmer 2 minute je revenais parfois j'etais calmer des fois non mais.bon ma colere duree 20 min après je m'excuser .. mais pas elle d'ailleur elle pleuré je m'en voulais alors je m'excuser encore ( même si le mal venait des fois pas de moi elle pleurer je culpabiliser ) mais après le lendemain car on se disputer souvent le soir pas tout les jours mais on dormer moi j'essayer de la caliner genre voila malgré tout on n'ai fort et elle me repousser le lendemain me parler pas et une fois eloigner de moi m'envoyer ded vacherie par sms genre " tu ecoute pas ce qu'on te dit , j'en n'ai marre de nous , je suis pas heureuse . Alors que moi .. je faisais tout pour qu'elle y sois bien et souvent vous savez si une dispute viens c'est un peu des 2 quoi mais jamais on n ' a parler pendant une dispute ..
Bref je devais toujours la rattraper car a chaque fois elle me parler de rupture .. me disant que j'etais pas vivable et tout .. alors que moi je supporter bouderie .. et autre mot vexant je disait rien et comme je le dit nos dispute avec moi 20 min et encore et excuse et je chercher a regler le soucis direct .. mais j'avais un mur devant .
Autre point negatif je lui donner tout je faisais tout la cuisine , les courses , le transport sans jamais un merci si j'allais a la salle de sport fallait pas que j'y sois longtemps .
Elle etait hyper jalouse toujours a m'engueuler si une fille me parler donc j'avais plus amis feminin .. moi elle parler avec tout le monde si je lui disait un truc .. je devais m'excuser a la fin
Biensur a la fin je devenais chiant car elle me parler de rupture alors je l'ettoufer ( tes ou , tu fais quoi ) je menerver vite et laisser tout passer mais j'etais plus moi même la peur de la perdre me faisais derailler ..
Et on sorter ni avec mes amis ( pourquoi jeblai es perdu )
Mais elle sortee avec ses amis mais je venais pas lune d'elle maimer pas alors ca me bloquer donc jamais de boite ensemble et tout ( aujoirdhui je pense pouvoir regler ca )
par Loris
#1286850
Pour les point positif
Très bonne entente
Les même delire ensemble on étais des vrais gosses
Un amour fort , on s'embrasser , caliner et faisais l'amour assez souvent
La nuit je n'hesiter pas a me coller contre elle et la serrer fort contre moi
Sa famille au top avec moi la mienne top avec elle
On sorter tout les 2 .
On se donner beaucoup de cadeau bon moi souvent plus onereux que elle malgre quelle gagner plus
( bon apres plein dautre petit point mais bon )
Point negatif
Engueulade du a son caractere .. assez fort souvent elle bouder pour rien , si je lui mettais pas de sucre dans le café elle etait capable de bouder
Moi un peu excessif quand elle bouder je gueuler un peu pour m'expliquer avec ( d'ailleur elle s'en foutais on n'en vient a un probleme de communication) il n'etait pas rare que je me casse pour me calmer 2 minute je revenais parfois j'etais calmer des fois non mais.bon ma colere duree 20 min après je m'excuser .. mais pas elle d'ailleur elle pleuré je m'en voulais alors je m'excuser encore ( même si le mal venait des fois pas de moi elle pleurer je culpabiliser ) mais après le lendemain car on se disputer souvent le soir pas tout les jours mais on dormer moi j'essayer de la caliner genre voila malgré tout on n'ai fort et elle me repousser le lendemain me parler pas et une fois eloigner de moi m'envoyer ded vacherie par sms genre " tu ecoute pas ce qu'on te dit , j'en n'ai marre de nous , je suis pas heureuse . Alors que moi .. je faisais tout pour qu'elle y sois bien et souvent vous savez si une dispute viens c'est un peu des 2 quoi mais jamais on n ' a parler pendant une dispute ..
Bref je devais toujours la rattraper car a chaque fois elle me parler de rupture .. me disant que j'etais pas vivable et tout .. alors que moi je supporter bouderie .. et autre mot vexant je disait rien et comme je le dit nos dispute avec moi 20 min et encore et excuse et je chercher a regler le soucis direct .. mais j'avais un mur devant .
Autre point negatif je lui donner tout je faisais tout la cuisine , les courses , le transport sans jamais un merci si j'allais a la salle de sport fallait pas que j'y sois longtemps .
Elle etait hyper jalouse toujours a m'engueuler si une fille me parler donc j'avais plus amis feminin .. moi elle parler avec tout le monde si je lui disait un truc .. je devais m'excuser a la fin
Biensur a la fin je devenais chiant car elle me parler de rupture alors je l'ettoufer ( tes ou , tu fais quoi ) je menerver vite et laisser tout passer mais j'etais plus moi même la peur de la perdre me faisais derailler ..
Et on sorter ni avec mes amis ( pourquoi jeblai es perdu )
Mais elle sortee avec ses amis mais je venais pas lune d'elle maimer pas alors ca me bloquer donc jamais de boite ensemble et tout ( aujoirdhui je pense pouvoir regler ca )
par Kakahuet
#1286851
Bonjour

Je fais juste une réponse rapide... comme expliqué déjà de long en large, fuis ce genre de relation si tu veux une vie saine et équilibrée (mais après tout si tu es maso, c'est ton choix).
Je ne vois aucun point très fort dans tes points positifs mais par contre que des choses rédhibitoires dans les points négatifs.

Tu dis avoir rdv avec une fille bientôt, et bien, profites en et laisse la merde où elle est, sinon tu n'es pas sorti de la cuvette.

Après tu fais ce que tu veux, bien entendu, mais des fois il faut savoir porter ses cojones et savior ce qu'on veut dans la vie.

nb: il n'est nul besoin de répondre "oui , mais..." dis toi juste que tu es en train de te pourri la vie pour rien et fais montre d'un peu de caractère, que diable !
par Loris
#1286856
Car tu pense quel est un probléme pour moi ? ..
Même aujourdhui j'ai changer sur moi pour regler certain probléme mais le soucis c'est qua mon avis elle au contraire n'a pas changer ( car pour elle c'etait la malheureuse du couple ) des fois je me demande si elle connait reelement la notion de bonheur .
Après je ne peux que fuir vue qu'elle est parti alors bon .
Mais.oui en me lisant je constate beaucoup de negatif sur moi mais surtout .. sur elle ,la vie que j'ai aujourd'hui na rien avoir avec celle avec elle je suis epanouie .
Après je dois être maso de la revouloir elle recommencera et me mettra plus bas que terre . Mon frere me disait hier la même chose que dawn " toi tes la pour la tirée vers le haut et elle te couler , t'auras jamais une vie heureuse avec elle. Elle reporte tout son malheur sur toi " il veut me reveiller mon frére a 30 ans il est toujours censé et clairement en l'ecoutant je revoyer vos mots a tous ..
Pour le rdv je vous direz comment ca se passe la fille est mignonne hyper gentil , travail ,fais du sport , est courageuse bref .. elle a enormement de qualiter .et c'est une bombe atomique maman .
Porter ses cojones .. je pense que oui le jours ou je devrais les porter c'est si elle revenais et que je sois capable de lui dire tu m'as detruit et tu m'as tout mis sur le dos afin que je pense être un gros connard ( pendant un moment je me suis dit que j'etais quelqun de mauvais , que je meritais mon malheur ,que javais pas fait assez )

Je suis fort physiquement mais punaise je suis une madelaine a l"interieur( avec les femmes )
par Loris
#1286991
Aujourdhui je suis tombé sur des photos ou elle me disait quelle avait peur de me perdre et tout le reste .. c'est ironique nest ce pas et je suis aussi tomber sur des photo ou on s'engueuler par message ou elle me menacer de rompre ( j'ai souvent screener les conversation )
Et comme un con j'ai etais faible je lui es envoyer un message lui disant que j'avais vue tout ses message et aujourdhui voir pourquoi on se disputer me semble totalement bête .. je lui es aussi dit pour les message pas me perdre et tout mais que tout ses message n'etais que du passer et que aujoirdhui j'avais changer que j'aurais aimer lui montrer en face
Je me suis excuser lui es dit que je n'avais pas fait le deuil de la premiere relation ce qui nous a detruit .
Je lui es dit que je sorter beaucoup que j'avais beaucoup amis aujoirdhui que jaimerai lui faire rencontrer
Que son mauvais caractere je l'accepter et que justement c'etait ca qui me plaisez
J'ai fini par lui dire de pas repondre car ca me ferai mal sauf si elle reponder positivement mais je lui es dit que s j'en douter
Je lui es dit que temps qu'elle aller bien c'est le principal et que je savais que certainement on se verrai plus face a face .
Je suis est dit bisous et a un jours peut être

Je me sens faible avoir ecrit ca juste parce que je suis tomber sur des anciennes conversation
A croire que les sentiments rende vraiment faible et la je lai un peu plus repousser
Je mérite des coups dite le moi :F :F :F :F
Dite moi que j'aurais pas du
3 mois a lui courir après je pense que j'en n'ai assez fait , j'ai assez etait bête aimer
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15