Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Albane06
#1287559
Kakahuet a écrit :un Bescherelle ?
:lol: :lol: :lol:

Je te confirme que souvent j'abandonne lenvie de te repondre car je dois lire trois fois certaines phrases pour les comprendre... et je ne pense pas être la seule
par Paul63
#1287567
Loris a écrit : 23 juil. 2018, 15:23 Bon je demande quelqun aurait un livre interresant a me conseiller sur la psycologie humaine ou un truc vachement interresant qui pourrais m'ouvrir les yeux sur certaine chose :geek:
On t'a déjà conseillé des bouquins mec.....
Que ta synthaxe soit terrifiante, passe encore, mais ce serait largement mieux si tu essayais de nous lire un peu plus attentivement....
A te répéter 3 fois les mêmes choses, ça décourage franchement d'intervenir sur ton post au bout d'un moment.
Avatar du membre
par Dawn
#1287594
Loris a écrit : 23 juil. 2018, 15:23 Bon je demande quelqun aurait un livre interresant a me conseiller sur la psycologie humaine ou un truc vachement interresant qui pourrais m'ouvrir les yeux sur certaine chose :geek:
http://www.psychologies.com/Moi/Se-conn ... rop-gentil
vrai.jpg
vrai.jpg (46.91 Kio) Vu 4103 fois
Je précise que je ne l'ai pas lu donc si ça se trouve c'est de la merde, mais je te conseille en tout cas de chercher des lectures sur cette thématique ;)

Mais tu connais mon opinion, rien ne vaut une thérapie :)
Loris, Paige, Kael et 1 autres ont aimé ça
par Loris
#1289121
Hey les gens !

Je donne des petites nouvelles de moi ( ce que font peu de personne )
Bon 1 mois de reel sr et pas de recontacte . Tempis jours après jours je me fais a l'idée quel doit avoir quelquun ou quel m'aime plus ou bref je sans rien ;) sur le fait quel revienne et qu'on crée une nouvelle histoire ( car l'ancienne je n'en veux plus mais tout refaire correctement et d'une façon plus mature pourquoi pas ) au fond je peux pas savoir si cela arrivera je suis une histoire parmis t'en d'autre certain on recuperer leur ex dans des situation desperé d'autre ne l'ai on pas recuperer malgré une situation qui sembler faisable enfon bref
Tout ca pour dire que j'essaye abdiquer.
J'essaye de crée un nouveau moi chaque jours un mec qui me plait a moi et rien qu'a moi ( si je deviens plus attirant pour elle c'est bien sinon tempis )
Quand je me regarde dans la glace ( un peu de narcissime s'il vous plaît) je me dit " franchement .. tes pas moche , tes sympas tu plait au femme... et REGARDE MOI CE DOS ET CES PECS maman et ces abdos :mrgreen:
Je vois des filles qui me plaise .. la derniere en date il y a 3 jours je la drague tranquille .. elle a un copain.. mon frére a côté de moi c'est foutu de ma gueule vénere .. elle était tellement belle souriante , gentille bref mon ex en 100 x mieux .. putain les gars .. faut apprendre a partager :lol:
Ec ce moment je suis en belgique chez mon frére pendant 1 semaine puis vendredi amesterdam avec des potes pendant 3 jours.
Puis bretagne encore avec des potes .
Bref quelque petit projet qui .. sans ma rupture ne m'aurait pas était possible.
Je me rend compte aujourdhui que j'ai muri .. je fais plus de choses certe j'aimerai quel m'accompagne dans mes aventures mais il est vrai que sans cette rupture jamais je ne serai devenu l'homme que je suis .. un mec cool qui bouge partout qui a des projets et qui profite de la vie , qui s'achéte des nouveaux vêtement pour enfin ressembler a quelque chose. Ce que avant je ne faisais pas .
Bref je raconte un peu ma vie mais perso ca me fais du bien , vous avez étais la dans mon moment de malheur ou je ne voyais rien seulement la rupture aujourdhui je vous montre une autre personne qui certe pense encore a la rupture mais aussi pense a lui même , je me dois par respect de vous raconter le mauvais mais aussi le bon pour que vous puissiez voir que merde vos conseil ne sont pas tomber dans l'oreille d'un sourd
Je sors j'ai pas le temps de me relire si il y a des fautes sorry



:D :D
par Loris
#1289187
Bonjour

Je viens ici pour me delester un peu pour raconter ma vie et voila quoi me sentir mieux pouvoir me dire que j'etais pas aussi mauvais .

Aujourdhui je reste avec quelque regret
Celui de m'être souvent disputer avec elle pour des conneries pendant quel bouder
Le fait que j'étais trop a fond sur le sexe parfois ( je faisais des efforts )
Le fait être pas sorti assez avec elle et ses amis ( donc me bourrer la gueule avec elle et tout ) certe on sorter tout les 2 souvent mais bon.
Le fait de ne pas avoir voulu prendre appartement et tout le reste .. on en parler un peu mais a 19 ans sans argent je trouver ca peut raisonnable .. comme l'enfant qu'elle voulait avec moi

A coté de ca j'ai plein de bon souvenir des conneries que je faisais juste pour lui montrer que je l'aimer.
Prendre son rouge a lévre discretement et marquer sur mon torse" je suis a toi ".
Lui offrir des beau cadeau , bijoux , parfum et tout le reste , enfin quand je lui est offert mon dernier cadeau un magnifique collier en or avec un rubis au milieu .. je lui es dit que simplement je ne connaissais pas son tour de doigt sinon elle aurait eu une bague.
Quand ton n'était a la fête forraine elle adore olaf dans la reine des neiges il y avait une grosse peluche on avait jouer pour la gagner mais on n'a perdu snif alors elle c'est eloigner j'ai payer la peluche au pris fort , je l'ai cacher dans mon dos et surprise tiens rien que pour la voir sourire.
Quand t'elle etait devant la glace a se dire je suis moche , j'ai de la cellulite et des vergetures.. moi j'arriver derriére pour lui dire tes parfaite a mes yeux avec le petit bisous dans le cou qui va bien.
Après une dispute elle bouder et moi j'arriver derrière et je la caliner pour lui montrer que malgré les dispute je l'aimer.
Quand ton chamailler comme des gamins a se battre.
Comme elle n'avait jamais rien a manger .. car pauvreté oblige .. je lui acheter a manger , je cuisiner pour elle pendant quelle était devant la télé souvent pendant que moi je rentrer de ma journée de travail a 21 h ( se taper 9 h de taf et revenir pour encore travailler mdr quel affaire ) . Souvent en revenant de ma pause de midi de l'ecole je lui acheter un truc ou je lui donner mon plat pour qu'elle mange un peu avant de travailler et moi tempis j'allais juste a l'ecole.
Je lui apprenais a conduire avec ma voiture ( putain quel me faisais peur )
Lui offrir souvent des roses ..
Et encore plein de petite attention rien que pour montrer que je l'aimer.

Sa petite niéce de 3 ans avec qui je jouer je m'amuser a la jeter en l'air ou l'amener au parc de jeu.. et je lui acheter des peluche a boire , je la gronder si elle faisais une bétise et surtout elle imiter tout mes vieux tique je disais souvent punaise et elle arriver derriére pour me dire PINAISE . J'étais son " tonton is " elle venait me faire des calins et même des bisous sur la bouche a 3 ans deja après moi quel tombeur mdr

Sa famille .. sa mére qui m'adorai de fou . On rigoler bien ensemble .
Son pére avec qui j'avais de vieux delire .
Sa seour , j'ai empecher son ex de se jeter par la fenêtre .. je lui es monter tous ses meubles chez elle ..
Et certainement que j'oublie beaucoup de chose encore .
Souvent je me demande vraiment où j'ai merder .. où je ne l'ai pas traiter comme une princesse .. où pouvait elle voir que je m'engager pas avec elle, vue comment j'etais présent avec sa famille et elle .. où je ne lui es pas montrer que je n'étais pas un homme amoureux et pret a donner le monde pour elle.
Elle ma dit qu'elle étais malheureuse ..
Que j'étais egoiste , que je ne voyais pas rien. Que je parler pas assez engagement

Tellement de regret qui avec le temps disparaitront , mais les bon souvenir que j'ai mentionner au dessus resteront toujours au fond de moi.
Biensur aujourd'hui j'avance en partie grace a vous tous .
Juste j'ai écris ca , ce n'ai pas très interrésant mais au moins ca me permet de me liberer d'un poid
Je me dit souvent aujourdhui elle a du trouver un homme encore meilleur que moi mais je peux rien faire.
Merci de m'avoir lue j'ecris ca juste pour me faire du bien
par Loris
#1289990
Hey les gens,

Bon des nouvelles a vous apporter.
Hier la maman de mon ex ma appeler pour prendre de mes nouvelles .. puis elle ma conseiller de reparler a sa fille ( 1 mois demie de SR que je tenais )
Je me dis aller ok j'ai rien a perdre .
Donc je lui envoie un message , j'ai une reponse assez rapidement , on discute , tout ce passe bien.
Et on n'en vient je sais plus comment a si on n'a quelqu'un .. et la le choc elle a quelqun depuis 3 mois .. 3 mois 1 mois après m'avoir quitter madame était sous la couette d'un autre ( comme la première rupture )
Elle ne l'avais annoncer a personne presque.
Moi elle me demande je lui dit qu'une fille me drague et quel est en couple elle me sort " c'est pas une fille bien " .. bref
Moi sachant qu'elle a quelqun je lui dit stop on parle plus .
MAIS elle me retient en me disant " oui mais je sors pas avec vraiment " pour moi pardon tu frequente un mec depuis 3 mois ta certainement coucher et embrasser le mec .. tes quasi avec lui .
Je lui fait comprendre.
Et la malheureusement sous le choc ( sa mére ma toujours dit quel avait personne )
Je lui deballe que j'ai changer que je suis pu le même que j'ai beaucoup travailler sur moi.
Elle me dit qu'elle veut changer de vie :lol: ( changer de mec pour une nouvelle vie )
Donc je lui dit que moi même j'ai changer de vie que je lui propose un bond en avant et non en arrière .. elle me stop
On discute
Puis me dit que ses projets sont incompatible avec les miens ( deja tu connais pas les miens et moi pas les tiens comment on peut savoir )
Quel ne souhaite pas les realiser avec moi ect..
Je lui demande donc plus de sentiment .. et la j'ai le droit a ma phrase bateau
" j'aurais toujours des sentiments pour toi , mais la ce n'est plus les même qu'avant "
Moi je lui dit ouais ta des sentiments mais tu souhaite pas que je puisse essayer de les raviver un coup
Elle ma répondu " exact"
Donc dans ma stupide déprime passagére je lui demande mais comment je peux faire ?
Elle me sort que je dois pas me tracasser et vivre ma vie
Que nous 2 cela ne se fera pu .
Autant vous dire que la bon on n'a légérement , je lui dit que j'avais tellement fait effort pour elle , ce a quoi elle me répond "j'ai pas demander ca désolé"
j'ai fini par lui dire " écoute ta plus de sentiment pour moi , tu veux pas realiser tes projets avec moi on n'a plus rien a se dire , aurevoir "
Pour conclure je me suis fait remplacer comme un vieux mouchoir . Le mec qui la soutenu aider et a tout donner pendant 3 ans ...c'était du vent
Et par ailleur ce mec au debut de la rupture elle me disait avoir recontrer quelqun qui la " comprennais " je pense que c'est lui donc vraiment vite remplacer.
A la fin j'ai enfin eu les cou***** de pouvoir lui dire moi même stop je me casse moi
Donc sr non pas pour la recuperer mais pour me recuperer en profondeur moi. Et au niveau elle advienne que pourra mais je pense ne plus vouloir pour moi 2 fois jeter de cette maniére peut on réelement parler de sentiment vis a vis de moi :evil:
Si je pouvais avoir des réponses de votre part pour m'encourager ou même analyser nos dire ca m'aiderait a bien avancer
Avatar du membre
par Kysses
#1289993
Bonjour,
Je crois que comme tu le sais déjà, elle est plutôt claire... elle ne veut plus refaire un couple avec toi. Donc mis à part penser à toi et te reconstruire, c'est tout ce que tu dois faire et c'est le principal ; penser à soi.
Sebastien1979 ont aimé ça
par krecher
#1290011
Je pense que reprendre contact n'était clairement pas nécessaire. 1 mois et demi de silence radio, c'était bien parti.

Ensuite tu dit que tu as changé et que tu as travaillé sur toi ? Pourtant tes intentions étaient toujours les même. Tu voulais te remettre avec ton ex mais elle t'a gentillement recalé.

Donc quand tu conclu par "A la fin j'ai enfin eu les cou***** de pouvoir lui dire moi même stop je me casse moi ". Ça n'est pas tellement vrai. Tu dépendait de ses réponses et c'est quand tu as réalisé qu'elle n'était pas intéressé que..... tu as lâché prise.
par Loris
#1292969
Hey tout le monde 😁
Je viens donner des nouvelles
Depuis la derniere discussion en aout avec mon ex j'allais mieux.
Toute mes question avait disparu.. j'ai repris les cours et je me suis eloigner de mon ancien lieu habitation ( pas loin , 200 km ) j'allais pour le mieux vraiment mieux , je ne penser pu a elle rien. Bon elle m'a envoyer un message pour me souhaiter mon anniversaire ( qui est le 16 septembre ) alors que moi je lui es même pas souhaiter ( alors qu'elle c'est le 11 septembre ) mais bref en vrai je lui es dit merci et basta quoi. Bon j'ai aussi appris que sa mére lui avait fait ecouter un message vocal que je lui avait laisser sur son repondeur ( sur le tel de sa mére ) , sa mére ma dit qu'elle lui avait fait ecouter car je disais des choses magnifique .. la reaction de mon ex .. elle un peu pleurer et souriait en l'ecoutant enfin bref.
il y a 2 semaine environ .. elle me rajoute sur snapchat .. et la .. la rechute,les larmes , les question plein la tête .. pourquoi après tout ce qu'on c'est dit il y a 1 mois ( ce qui es relativement cours surtout qu'elle m'avait dit de sortir de sa vie ) elle fait ca .. bête que je suis je l'ajoute mais je lui parle pas et elle n'ont plus. Elle regarde mes story me vois tout le temps en soirée ( ahh la vie etudiant ) mais bon 2 jours après , je la supprime . Puis je revois que je peux encore accepter en amie .. ( comme si elle m'avait encore redemander ) alors je la re accepte et cette fois je vais lui demander si elle ma rajouter 2 fois.
Elle m'assure que non elle l'a fait 1 fois
Puis je lui demande pourquoi elle me rajoute .. elle me dit " comme ça" .. ça me saoule et je fini par lui dire qu'elle doit arreter que moi je respecte juste sa decision et que je l'oublie pour respecter son choix , et que si elle ressent pu rien qu'elle arrête , je fini par lui dire que je lui souhaite que du bonheur.j'apprend le jours même par sa mére su'elle voulait savoir comment j'allais , ce que je faisais dans la vie , si j'allais bien . 2 jours plus tard j'apprend qu'elle dit a sa mére " il n'y a aucun mec qui es serieux , le seul vrai mec c'est loris il etait sincére avec moi " ( oui je parle avec sa mére c'est pas bien )
Depuis .. je n'arrive pu a être tranquille des millions de question sont dans ma tête .. pourquoi elle pleure pour moi.. pourquoi apres m'avoir dit sors de ma vie et surtout que moi je lui avait dit " ta pu sentiment , ta pas de projets avec moi on n'a ou rien a se dire " elle revient quand même a la charge ..
Et surtout pourquoi elle se confie a sa mére et me bonifie autant .. je sais pas moi mais aucune de mes ex ni les exs de mes potes .. ne font ça .. je veux bien qu'on sois encore attacher a son ex .. mais quand même .. avant j'etais nul a son goût maintenant elle se rend compte que j'etais un mec bien ..
Je fais appel a votre sagesse aider moi .😔 je maintient un sr strict toujours qu'elle essaye de briser parfois enfaite je la comprend pas du tout ..
Je tiens a preciser qu'on ne sera pas amis et on ce l'ai dit tout les 2
par Elieza
#1292999
Loris a écrit : 20 oct. 2018, 16:54 Personne pour rep .. j'ai vraiment besoin être eclairer par vos soins , car je ne la comprend pas ..
Loris, ca fait 15 pages que tous les conseils t'ont été donnés, pour un résultat proche du néant, tu comprendras donc que les gens sont fatigués de pisser dans un violon.
par Loris
#1293001
Je demander juste voir si quelquun pouvait essayer de m'expliquer pourquoi une ex reagis comme ça , pas a me faire envoyer chier
Merci 😁
Et resultat proche du neant , moi j'ai changer , elle , elle me lache pas dans un sens alors bon comprendre un peu avec de diverse avis pour m'eclairet sur son comportement m'aiderai a savoir quoi faire , je n'ai juste pas envie ecouter que mes amis et avoir des avis exterieur bon libre a vous de rep
par Elieza
#1293002
Loris a écrit : 20 oct. 2018, 18:59 Je demander juste voir si quelquun pouvait essayer de m'expliquer pourquoi une ex reagis comme ça , pas a me faire envoyer chier
Merci 😁
On est pas dans sa tête, d'une, ensuite, si tu n'étais pas encore (et malgré les 1000 conseils qui t'ont été donnés dans ce sens) encore en contact avec sa mère, tu ne te rongerais pas le cerveau pour rien.
A un moment c'est bien de venir demander des avis et des conseils, encore faut il en faire quelque chose.
par Loris
#1293003
J'en fais quelque chose , j'ai bien repris ma vie en main .. pendant 1 mois sans ses nouvelles j'etais bien en vrai , vraiment bien .
Après oui .. toute façon je la comprend pas après tout ce qu'on c'est dit et 1 mois aprés même pas elle recommence .. bref certainement qu'il faut que j'arrête .
Et sa mére je lui parle hyper rarement souvent elle qui vient et je me vois pas lui dire casser vous surtout qu'elle ne dit absolument rien a sa fille . Bref désolé du derangement
par Elieza
#1293004
Loris a écrit : 20 oct. 2018, 19:17
Et sa mére je lui parle hyper rarement souvent elle qui vient et je me vois pas lui dire casser vous surtout qu'elle ne dit absolument rien a sa fille . Bref désolé du derangement
Il y a d'autres façons de lui dire que "cassez vous". Par exemple: "Madame je vous aime beaucoup mais pour me reconstruire j'ai besoin de couper les ponts avec X et sa famille, ne m'en veuillez pas blabla".
Ensuite, qu'elle ne dise rien a sa fille, tu n'en sais rien, après tout, c'est sa mère, mais c'est même pas ça le problème. C'est qu'elle te donne des infos a TOI, qui n'a pas besoin de les avoir, ces infos. Tu comprends?
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15