Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lilyn
#1280945
Bonjour à toutes et à tous,
J'écris ici car j'ai besoin d'un conseil pour récupérer un garçon.
J'ai eu une relation compliqué qui vacillait entre amour et amitié ou nous ne sommes jamais réellement sortie ensemble, alors j'ai l'impression de ne pas avoir eu ma chance.

Nous nous sommes rencontré alors que je sortais tout juste d'une rupture. J'avais une attirance confuse pour lui à ce moment et lui touchais souvent les épaules, le taquinais... Mais il ne me répondais pas en retour.

Ensuite, il m'a invité chez lui pour traîné ensemble. Il était tellement tard que j'ai dormis sur place au moment de m'endormir, il m'a dit de façon non assumé. J'ai plus l'habitude des trucs de couple... Il m'a demandé si je voulais qu'on soit ensemble. "Je sais pas" ai-je répondu en train de somnoler, surprise, et peu sûr de ce que je ressentais , pas prête à me lancer dans une relation et surtout de ce que je voulais car cela ne s'est pas passé comme j'aurai aimé.

Par la suite, cette situation à recommencé mais cette fois alors que je lui faisais un câlin, jambe serré sur son lit, il a glissé sa main plus bas sans me demandé mon avis ou m'avoir déjà embrassé et vous devinez la suite. C'est ainsi qu'à commencé notre relation amoureuse sans sortir ensemble mais avec des sentiments.

Nous avons discutez sentiment après cela mais je ne savais toujours pas ce que je voulais et il a décidé d'arrêter sans me demandez ce que j'en pensais. Je ne voulais pas qu'il parte alors on es rester ami.

Enfin, il m'a avoué alors qu'on était ami, et que j'avais tourné la page, qu'il avait toujours des sentiments pour moi dans un message difficile à comprendre sur un coup de tête pour lâché prise. J'ai été troublé en dépression à ce moment, j'étais retourné à la case départ.

Jusqu'à ce que je sache ce que je voulais 30 jours après et que lui commence à l'ignorer à être plus proche de mon amie que de moi. Je ne donnais pas de nouvelle, je m'isole car j'allais mal et je dis des choses que je regrette quand je vais mal, le voir s'éloigner et proche de mon amie me faisait me sentir triste quand on sortais. On s'est ensuite disputer car il savais que j'allais mal et m'avait envoyé un seul message auquel je n'ai pas répondu car j'estimais qu'il s'en foutais n'incitant pas.

Par la suite, je me suis venu chez lui m'excuser car je ne voulais pas le perdre. Je suis repartis Une heure plutard j'ai demandé à revenir car il m'avait proposé de rester quand je suis passé mais cette fois je l'ai déranger, j'ai un peu insisté à cause d'un sentiment de solitude. Je ne voulais pas être seule alors j'ai vraiment insisté pour rester dormir. C'est alors qu'il m'a dit, "tu veux qu'on se remettent ensemble, c'est ça?" je ne voulais pas lui demander car la réponse était évidemment non. Je voulais juste ne pas être seule et être avec lui.

Ensuite j'ai commis quelques interdit, pleurer, harcelé deux jour de suite. Il a refusé de me voir en face ou au téléphone et ne veux plus me revoir. Puis un message tout les deux semaine. Il m'a bloquer, m'a insulté. J'ai penser à lui écrire cela qu'en pensez vous ?

S'il te plait ne soit pas en colère, j’aimerai qu’on discute face à face.
J'ai tourné la page depuis longtemps mais je ne suis pas en paix avec ton souvenir et je sais que toi aussi. Je souhaite essayé de me faire entendre te dire ce que je t’ai enfin compris et pourquoi je ne pouvais t’entendre également. Je ne veux pas regret de ne pas avoir essayé, je ne te force pas mais par respect pour notre ancienne amitié je te demande d’accepter j’insisterai jusqu'à avoir gain de cause pour que l’on soit de meilleur personne. Pas pour garder contacte même si j'aurai préférer ou autre film que tu es capable d'imaginer.
Sincèrement.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lilyn
#1280969
Désoler pour les fautes d'orthographe je suis dysorthographique. Enfin j'ai l'impression que je n'aurai pas d'aide... bonne journée à vous
par Laulipops
#1280976
Hello Lilyn,

Alors tout d’abord prend patience, les membres ne se connectent pas tous les jours! :)

Ensuite, je suis désolée mais je n’ai pas compris grand chose à ton histoire, et surtout au message que tu veux lui envoyer.
Tu n’es pas amoureuse de lui c’est ça? Tu dis que tu ne veux pas être en couple avec lui, mais simplement ne pas être seule. Pourquoi lui faire un message alors ? S’il Ne veut plus de contacts, et que tu ne veux pas être bien avec lui, ni être son amie, pourquoi le contacter ? Je n’ai pas bien compris.

« il a glissé sa main plus bas sans me demandé mon avis ou m'avoir déjà embrassé et vous devinez la suite. »
:shock: :shock: mais enfin... il a abusé de toi ? Tu étais consentante? C’est vraiment...particulier ton histoire.

« C'est ainsi qu'à commencé notre relation amoureuse sans sortir ensemble mais avec des sentiments. »
Je ne vois pas trop où sont les marques de sentiments mais passons.

« Jusqu'à ce que je sache ce que je voulais 30 jours après« « Je voulais juste ne pas être seule et être avec lui »
Tu voulais quoi du coup ? Être en couple ou pas ?

« Ensuite j'ai commis quelques interdit, pleurer, harcelé »
Mais... POURQUOI? Il t’a demandé si tu voulais être avec lui, tu dis non, puis tu le harcèles ?

« je ne te force pas mais par respect pour notre ancienne amitié je te demande d’accepter j’insisterai jusqu'à avoir gain de cause »
C’est un peu contradictoire.. et on obtient rien des gens en leur forçant la main!

Je ne te juge en rien, j’espere Ne pas avoir été trop « dure », mais ce serait chouette que tu nous explique un peu mieux ce que toi tu veux
Lilyn ont aimé ça
Avatar du membre
par CoKa
#1280977
Salut :)

Pareil je ne comprend pas trop l'histoire, je ne juge pas, mais si tu te sers de lui pour combler ta solitude, c'est pas très cool, surtout si lui a des sentiments... Je peux alors comprendre sa réaction
par Lilyn
#1280984
Mince oui l'histoire est compliqué... mais en gros c'est le timing.
Au départ c'est lui qui m'aimais, puis c'étais moi l'aimais mais je ne lui es pas dis, je suis passé à autre chose, et il m'a avoué qu'il m'aimais mais j'étais troublé en dépression le mauvais moment... puis il a deviner et m'a repousser en bloque. J'étais très mal car je tenais vraiment à lui et que je ne m'en suis pas rendu compte à quel point.

Le fait qu'il n'es jamais été direct sur ses sentiments, que c'étais toujours moi qui l'appelais, qui l'embrassais ne m'a également pas aidé.

Je pense aller le voir directement sans passé par message mais j'ai peur qu'il se remette en colère.
par Lilyn
#1280985
Lauulipops a écrit : 22 avr. 2018, 17:58 Tu n’es pas amoureuse de lui c’est ça? Tu dis que tu ne veux pas être en couple avec lui, mais simplement ne pas être seule. Pourquoi lui faire un message alors ?

« il a glissé sa main plus bas sans me demandé mon avis ou m'avoir déjà embrassé et vous devinez la suite. »
:shock: :shock: mais enfin... il a abusé de toi ? Tu étais consentante? C’est vraiment...particulier ton histoire.

« C'est ainsi qu'à commencé notre relation amoureuse sans sortir ensemble mais avec des sentiments. »
Je ne vois pas trop où sont les marques de sentiments mais passons.

« Jusqu'à ce que je sache ce que je voulais 30 jours après« « Je voulais juste ne pas être seule et être avec lui »
Tu voulais quoi du coup ? Être en couple ou pas ?

« Ensuite j'ai commis quelques interdit, pleurer, harcelé »
Mais... POURQUOI? Il t’a demandé si tu voulais être avec lui, tu dis non, puis tu le harcèles ?
Aie non quand je dis que je ne voulais pas être seule, c'est par rapport à ma dépression.
Être avec lui dans le sens ou oui je l'aime mais à ce moment là il m'a repoussé en disans qu'il ne pouvais pas faire le chemin inverse c'étais trop dur? Je ne pense pas qu'il allais très bien non plus mais on ne parlais plus depuis un moment alors je ne sais pas.

Non, il n'a pas abusé de moi c'est juste que j'aurai aimé ça se passe différemment qu'on prenne notre temps.

Es que c'est plus clair ? :? :oops:
par Laulipops
#1280986
Oui c’est un peu plus clair je comprends mieux.
Bon concrètement pour l’instant il n’a pas l’air de vouloir que tu le contactes. Du coup mon conseil serait plutôt de le laisser respirer, et de te laisser du temps à toi aussi. Au moins quelques semaines quoi, puis de revenir vers lui (si a ce moment là tu veux toujours être avec lui).
Si tu sors d’une dépression tu as besoin de t’en remettre toi aussi avant de pouvoir être en couple de façon épanouie. Quand tu seras sûre de pouvoir encaisser qu’il ne te réponde pas ou qu’il refuse de te parler, alors tu pourras le re contacter. Mais dans tous les cas, forcer la discussion alors qu’il n’est pas prêt n’est pas une bonne chose, il risquerait de se braquer définitivement.
Lilyn ont aimé ça
par Lilyn
#1280987
Merci de ta réponse
Cela fais 2 mois environs que je l'ai laissé tranquille. Je vais mieux du côté de ma dépression mais c'est toujours compliqué voir parenthèse. Mais je ne sais pas si je serai un jour prête à ce qu'il me dise non, je suis quelqu'un qui à du mal à abandonné qui a tendance à voir ce qu'elle veux...

(En bref, je étais en difficulté à cause de mon handicap (dyslexie difficulté avec les consignes, le temps etc...) ou j'ai besoin de l'aide de mes camarades ou prof. Mais je n'ai pas eu d'aide, ni d'écoute/compression de mon entourage prof/élève souvent même le contraire ce qui m'a causé une phobie scolaire pour certaine matière. Je précise que j'ai fais mon possible mais je suis vu comme une personne en difficulté qui à besoin de plus de temps et qui n'es pas une amie. J'ai décidé de redoublé dans un autre établissement et de ne plus suivre mes cours car cela me déprime.)
par Lilyn
#1280991
J'ai ma réponse merci beaucoup ça m'a beaucoup aidé j'ai encore du boulot mais je sais quoi faire... et merci antoine...
par Eikichi
#1281000
Salut Lilyn,
Nous nous sommes rencontré alors que je sortais tout juste d'une rupture. J'avais une attirance confuse pour lui à ce moment et lui touchais souvent les épaules, le taquinais... Mais il ne me répondais pas en retour.
Tu avais besoin de légèreté.
Ensuite, il m'a invité chez lui pour traîné ensemble.
Non pour baiser.
Il m'a demandé si je voulais qu'on soit ensemble.
Tu vois la différence entre lui et toi ? Tu es très féminine sensible, dans la nuance, etc, et lui est très carré. On est ensemble et on baise, ou on n'est pas ensemble, point barre, d'où le petit jeu de séduction que tu as commencé avec lui auquel il n'a pas répondu à tes yeux.
"Je sais pas" ai-je répondu en train de somnoler, surprise, et peu sûr de ce que je ressentais , pas prête à me lancer dans une relation et surtout de ce que je voulais car cela ne s'est pas passé comme j'aurai aimé.
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, mais je peux t'assurer que lui n'a pas compris.
Par la suite, cette situation à recommencé mais cette fois alors que je lui faisais un câlin, jambe serré sur son lit, il a glissé sa main plus bas sans me demandé mon avis ou m'avoir déjà embrassé et vous devinez la suite.
Ceci est du factuel, vous avez eu un rapport sexuel.
:shock: :shock: mais enfin... il a abusé de toi ? Tu étais consentante? C’est vraiment...particulier ton histoire.
Il faut arrêter de voir des violeurs partout.
C'est ainsi qu'à commencé notre relation amoureuse sans sortir ensemble mais avec des sentiments.
Ceci est ta vision à toi.
De son côté, tu lui a cédé, c'est bien, il s'agit maintenant de savoir si vous allez être ensemble régulièrement ou si cela va s'arrêter là. Il n'y a pas 100 000 options de son côté, il y a ces deux là.
Nous avons discutez sentiment après cela mais je ne savais toujours pas ce que je voulais et il a décidé d'arrêter sans me demandez ce que j'en pensais.
Essaie de comprendre qu'il ne voit pas les choses comme toi. Il n'a pas décidé, il n'y avait que deux options dans sa tête, puisque la une n'était pas possible, il a pris la deux.
On s'est ensuite disputer car il savais que j'allais mal et m'avait envoyé un seul message auquel je n'ai pas répondu car j'estimais qu'il s'en foutais n'incitant pas.
Mais comment voulais-tu qu'il devine qu'il devait t'envoyer un second message alors que tu n'avais pas répondu au premier ?
Je ne voulais pas être seule alors j'ai vraiment insisté pour rester dormir. C'est alors qu'il m'a dit, "tu veux qu'on se remettent ensemble, c'est ça?"
Voilà toujours la même chose, on est ensemble ou on ne l'est pas.
Ensuite j'ai commis quelques interdit, pleurer, harcelé deux jour de suite. Il a refusé de me voir en face ou au téléphone et ne veux plus me revoir. Puis un message tout les deux semaine. Il m'a bloquer, m'a insulté.
Est ce que tu comprends pourquoi ? Tu l'as fait bugger avec ton comportement pas du tout clair, contradictoire à ses yeux.
S'il te plait ne soit pas en colère, j’aimerai qu’on discute face à face.
J'ai tourné la page depuis longtemps mais je ne suis pas en paix avec ton souvenir et je sais que toi aussi. Je souhaite essayé de me faire entendre te dire ce que je t’ai enfin compris et pourquoi je ne pouvais t’entendre également. Je ne veux pas regret de ne pas avoir essayé, je ne te force pas mais par respect pour notre ancienne amitié je te demande d’accepter j’insisterai jusqu'à avoir gain de cause pour que l’on soit de meilleur personne. Pas pour garder contacte même si j'aurai préférer ou autre film que tu es capable d'imaginer.
Sincèrement.
Je peux t'assurer que ce message va encore plus l'énerver contre toi. Comme l'a écrit Lauulipops, il est contradictoire et pas clair, et c'est tout ce qui lui fait peur chez toi.
Lilyn ont aimé ça
par Lilyn
#1281024
Bonjour,
Je l'ai bien compris... grâce à la vidéo d'Antoine même si il y a nuance.
Mais je ne sais pas comment faire pour arranger les choses, il ne veux plus me parler.
Peut être d'ailleurs que je ne peux rien faire.

Ma dépression à été la goutte d'eau, surtout que son ex étais en dépression et la laissé tombé une fois mieux...

Je me suis isolé car mes amies et lui ne me comprenais pas m'ignorai et j'étais en colère. Je lui es expliqué ma dépression. Mais moi même ayant du mal à comprendre, il a rejeté la faute sur moi ce que je comprends maintenant pourquoi.

Ma dépression c'est mon entourage et ma dyslexie. J'ai besoin de l'aide des autres pour compenser. Mais l'école m'a changer de classe (pour d'autre élèves) et mis dans une classe qui se connaissait. L'intégration ne s'est pas faite. Des groupes déjà fait ne laissant aucune place à une nouvelle personne. Après cela à empirer, pas d'aide difficulté qui s'accumule, prof qui ne comprends pas la dyslexie, intimidation, entourage parfois moqueur, agressive, indifférent. Résultat cette année est un échec.