Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Floah
#1280928
Bonjour,
A la recherche d'une solution pour ma situation j'ai arpenté internet et vous trouvant plein de bons conseils (et manquant cruellement d'objectivité) j'ai voulu partager mon histoire avec vous.
Je suis davance désolée pour la longueur mais mon histoire est pleine de rebondissements et je ne pense pas que l'on peut comprendre pourquoi j'en suis là si on ne les connait pas.
J'ai 32 ans et il y'a un an j'ai eu la mutation sur le lieu de travail que je voulais. J'était mariée avec un petit garçon de 2 ans. J'y ai rencontré un collègue également en couple avec un enfant de son côté qui dès le départ s'est montré très séducteur avec moi (mais il paraissait qu'il était comme ça avec tout le monde). Il n'avait cependant jamais trompé sa femme mais avait ce perpétuel besoin de plaire. Ce genre de personne ne m'intéressait pas et je ne relevais pas du tout. C'est d'ailleurs peut-être ce qui a fait qu'il s'est d'autant plus intéressé. Et puis dans mon couple ça n'allait pas, j'étais vraiment délaissé, mon mari ne s'occupait plus du tout de moi me considérait comme acquise et avait toujours mieux à faire que de passer du temps en famille, on se disputait tout le temps. Et les compliments et l'attention quotidienne de mon collègue me faisait du bien. Je me suis donc dit que ça n'était pas bien grave de jouer à son petit jeu du moment qu'on s'en tenait qu'à des paroles. Et petit à petit je me suis de plus en plus laissé faire. J'ai malheureusement découvert qu'il avait une personnalité incroyable et qu'il me plaisait et me correspondait vraiment. Des sentiments ont commencé à naitre mais je les refoulait, j'avais une famille. Mais dès qu'on était ensemble on avait des étoiles plein les yeux, on avait le coeur qui battait la chamade, il me disait que tous les matins il était content d'arriver au travail parce qu'il allait me voir. Et ce qui devait arriver arriva, on a craqué et on a commencé à se voir. Au début on était dingue l'un de l'autre, c'était passionnel, électrique il me disait tout ce que j'avais envie d'entendre il se projeté avec moi (me parlait d'enfants, de voyages). Et puis un jour, il me dit que c'est terminé que je ne suis pas la bonne, qu'il ne quittera pas tout pour moi. J'encaisse, je souffre à mort mais j'accepte. Quelques jours après il vient me voir me donne une lettre où il me dit qu'il s'est trompé qu'il veut être avec moi que pour lui c'est une évidence. Donc je replonge (car au fond je n'attendais que ça). Il me dit qu'il m'aime et on est aussi fusionnels qu'avant. Jusqu'au jour où mon mari tombe sur des messages, je lui promet de tout arrêter avec mon collègue et je le fais. Mon collègue à l'air désolé mais n'essaye pas de me retenir. Puis quelques jours après il me dit qu'il est trop bien avec moi qu'il va quitter sa femme pour que l'on soit ensemble, que ça le rend malade de ne pas être avec moi mais qu'il doit attendre la fin de l'année scolaire (qui a lieu 2 mois plus tard) à cause de son fils. Finalement 2 mois après il me dit qu'il a changé d'avis, que je suis à nouveau pas la bonne qu'il attend celle qui le fera vibrer. J'encaisse à nouveau, n'essaye pas de le retenir. Mais le même jour mon mari retombe sur des messages et cette fois me quitte et va prévenir sa femme qui le quitte également. Il en souffre énormément fait tout pour la récupérer et ne me donne pas de nouvelles pendant 2 mois. Quand il reprend le travail il me dit qu'il est toujours séparé que sa femme ne veut plus de lui. On se parle à nouveau, un semblant de complicité renait et on recraque une fois. 3 jours après il me dit que c'est terminé qu'il ne se passera plus jamais rien entre nous, qu'on a trop d'antécédents. J'encaisse encore, je le laisse partir encore mais cette fois je me dit que je ne veux plus entendre parler de lui et l'ignore complètement. Un mois plus tard (je souffre toujours mais je suis résignée et sur la bonne voix pour aller de l'avant) il dit vouloir me parler et s'excuse de la distance qu'il a mis entre nous, qu'il ne pourra jamais oublié ce qu'on a vécu. Il retente des approches, me dit qu'il se sent trop bien avec moi. Puis un jour il me fait une déclaration : il me dit que maintenant il est sûr, il sait ce qu'il veut, il veut être avec moi partager plein de choses avec moi. Je lui dit que j'ai besoin de réfléchir et qu'il doit me le prouver. Il fait tout pour, veut quasiment venir s'installer chez moi, parle des années à venir... Et quand je recommence à craquer et il reprend ses distances me dit qu'il ne sait plus ce qu'il veut... Je lui dit qu'il faut qu'il arrête de réfléchir qu'on est trop bien ensemble et qu'on peut donc essayer sans se mettre de pression. Il est ok, donc on se revoit mais j'ai l'impression d'être un plan cul, il ne m'appelle quasiment jamais, me dit qu'il a besoin de son indépendance, qu'il veut pas que je m'emballe... Hier soir on s'est vu je voulais profiter de la soirée et lui dire ensuite que c'était terminé parce que ça me fait trop souffrir. Mais je n'en ai pas eu le courage. Je ne sais pas si je dois lui laisser du temps ou tout arrêter tout de suite. Quand on veut vraiment être avec quelqu'un on s'en fou d'être indépendant. Je pense le quitter mais j'ai peur car on est tous les deux sur un petit nuage quand on est ensemble et je ne veux pas gâcher une peut-être très belle histoire car je ne lui ai pas laissé assez de temps. J'ai essayé d'être distante, détachée, détendue quand je le voit pour pas qu'il sache mes sentiments, mais rien n'y fait. Que faire???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1280929
Floah a écrit : 21 avr. 2018, 13:40 Bonjour,
j'ai l'impression d'être un plan cul, il ne m'appelle quasiment jamais, me dit qu'il a besoin de son indépendance, qu'il veut pas que je m'emballe...

Quand on veut vraiment être avec quelqu'un on s'en fou d'être indépendant. Je pense le quitter mais j'ai peur car on est tous les deux sur un petit nuage quand on est ensemble et je ne veux pas gâcher une peut-être très belle histoire car je ne lui ai pas laissé assez de temps. J'ai essayé d'être distante, détachée, détendue quand je le voit pour pas qu'il sache mes sentiments, mais rien n'y fait. Que faire???
Bonjour,

Votre histoire a déja bien mal démarré, basée sur des mensonges et des tromperies.

Relis ce que j'ai isolé au dessus, je crois que tu as déja tes réponses.
Avatar du membre
par Capture
#1280933
Salut,

Ca ressemble fortement à l'une de mes histoires... Les "je m'en vais/je reviens" ont duré 4 ans et on s'est vraiment mis ensemble 2 ans pour au final avoir une histoire bof et pleine de reproches sur le passé. Je te conseille de passer outre, de faire table rase et de t'éloigner de lui. C'est violent ce que je dis, mais j'ai perdu 6 ans de mon temps... je suis passée à côté d'une autre très belle histoire pour ce mec et aujourd'hui j'ai 35 ans, j'ai perdu 6 ans de mon temps et je n'ai rien fondé... Pense à toi... Je pense que le fait qu'il t'ait fait vibrer et "vivre" hors de ton quotidien est ce à quoi tu t'attaches.
Désolée encore une fois si j'y vais franco mais j'ai appris de mes erreurs et je voudrais t'éviter de souffrir comme j'ai souffert.

Capture
par Floah
#1280957
Merci pour ton témoignage et tes conseils capture, je pense que je vais les suivre...