Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Jean75016
#1280882
Bonsoir à tous
Je me tourne vers ce forum car je tourne rond Je vais essayer d’être bref. Au mois de février j’ai rencontré une femme avec qui le courant est tout de suite passé nous avons passé une semaine intense car son fils n’était pas là donc elle a voulu en profiter elle sortait de 12 ans de vie commune avec son ex-mari et pendant un an elle a pris le temps de s’amuser et de prendre l’air. Elle voulait reconstruire quelque chose de sérieux et j’avais en beaucoup de ce qu’elle cherchait . Tout allait bien sorties moments à deux etc elle se disait caline car elle ne l’était pas habituellement elle se disez heureuse de tous les moments que l’on vivait ensemble joyeuse etc. et qu’elle voulait que ça dur le plus longtemps possible mais vis-à-vis de son fils nous voulait pas qu’on soit h 24 ensemble ce que je peux comprendre. Tout se passer très bien elle m’invite à passer la nuit Qu’elle avait besoin de moi d’être dans mes bras etc. et le lendemain jour on devait se voir Elle m’annonce que tout est fini que sa vie est bien trop compliqué ( travail très prenant, enfant, gros problèmes avec son ex mari)en ce moment qu’elle ne sait pas où elle en est qu’elle a passé des moments magiques avec moi mais qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut elle me dit j’ai essayé de tomber amoureuse parce que tu es quelqu’un de vraiment très bien mais j’ai la tête beaucoup trop ailleurs et je n’arrive pas à être amoureuse elle ne veut pas se remettre en couple trop vite mais me dit qu’elle veut un homme fou d’amour donc je préfère en rester là.J’ai essayé de lui tirer les vers du nez un petit peu aucune réponse à part m’avoir bloqué partout je n’ai aucune réaction .j’ai écrit cette fameuse lettre magique enfin j’espère pour lui remettre mais sans grande certitude en revanche la chose que je sais c’est qu’elle m’a bien retourné le cerveau et que je le vis très difficilement malgré cette courte relation.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Wilson63
#1280886
Salut Jean

Désolé de qui t'arrive ....

Bon à la lecture de ton post , je pense que tu as servi de relation pansement malheureusement .

J'ai le sentiment qu'elle recherche le coup de foudre , la passion , l'amour fou qui la fera chavirée . Choses apparemment d'après ses dires que tu ne lui as pas apporté , mais cela n'enlève en rien à tes qualités , vous n'êtes pour l'instant pas sur la même longueur d'ondes .

Ses raisons me paraissent bidons ....elle a peut être des sentiments pour toi mais pas suffisamment pour être amoureuse de toi , et c'est ce qu'elle recherche .

Vu qu'elle t'a bloqué de partout et ne te donne aucune réponse ...fais toi oublier également ! Peut-être que dans ton cas un SR strict pourrait éventuellement la faire revenir , mais elle me semble déterminée , et à l'air de savoir ce qu'elle veut ou pas .

Laisse tomber la lettre magique c'est du pipot !

Désolé de ne pas être plus positif , c'est une relation de courte durée , et même si elle t'a retourné un peu le cerveau , tu t'en releveras vite .

Courage à toi ;)
par Jean75016
#1280889
Merci de ta réponse
Peut-être mais pour avoir vécu ce genre de choses de mon côté je n’étais pas autant démonstratif dans ma relation tampon
J’aimerais vraiment la reseduire la retrouver mais aucune idée de comment faire car je pense qu’il y a Malgré tout moyen car rien n’a été dégradé.
par Jean75016
#1280890
Car je sais que si certaines choses changent chez moi j’étais d’ailleurs en train de changer toutes ces choses qui lui faisait briller les yeux ( mais j’avais pas prévu de la rencontrer et encore moins tomber amoureux )je pense que ça pourra la faire réfléchir car il lui manquait certaines petits détails pour franchir le pas
par Wilson63
#1280891
Essaie de provoquer le manque en te mettant en SR , dans ton cas ça peut fonctionner .

Peut être à t'elle besoin de prendre un peu de recul pour analyser la situation .

Attends 2 ou 3 semaines maxi , si pas news de sa part d'ici là essaie de reprendre contact en douceur pour voir où elle en est .

La lettre n'est pas une bonne idée à mon avis , tu risques de lui mettre la pression et la faire fuir encore plus ....

Il est possible qu'elle est des sentiments pour toi et que cela lui fasse peur .

Étant donné qu'elle t'a bloqué et ne te donne aucune réponse , tu n'as pas le choix toi aussi d'appliquer le SR . Laisse la respirer un peu ....

J'ai connu aussi ce genre de relation courte où tout paraissait tout beau tout rose , et du jour au lendemain patatrac .....4 mois de relation , 2 ans pour l'oublier ! Elle aussi elle avait les yeux qui brillaient et me disait de belles choses , on a passé de super bons moments .

Si je te dis tout ça , c'est pour éviter que tu te manges un mur . Je ne doutes pas que tu es un peu d'expérience dans le domaine , mais quand on est soit même confronté à la situation , on a du mal à voir la réalité en face .

Prends un peu de distance , laisse lui un peu de temps et tiens nous au courant de l'évolution .

Difficile d'être si peu optimiste , mais je n'aime pas donné de faux espoirs aux gens .

Dans ton cas tout est encore possible .

Pense à toi et bon courage ;)
par Jean75016
#1280893
Cela va faire 15jours je voulais attendre encore jusqu’à mi mai
En même tps à part une lettre j'ai pas 36 solutions comme elle a tt bloquée.
Et si cette lettre n’est pas une bonne idée que lui écrire?ou que faire? Fleurs?
Mesdames des avis sur cette histoire?
Avatar du membre
par Greg N'Fresh
#1280952
Sans vouloir t'accaparer, je pense que ça ne sert strictement à rien d'attendre et d'espérer quelque chose de cette femme. Oublie là tout de suite et passe à autre chose. Les mots échangés ont été suffisamment clairs entre vous, je ne crois pas que ça laisse une quelconque chance à une ouverture de retour.
Avatar du membre
par Dawn
#1280990
Bonsoir,

Petite question pour pouvoir te répondre au mieux : tu dis qu'elle voulait passer la nuit avec toi et le jour J rupture, c'est à dire ? Avant ou après la fameuse nuit ? Avez-vous couché ensemble durant cette relation ?
par Jean75016
#1281001
Elle me dit que je lui manque que c’est long avant qu’on se voit, elle me propose un soir sans son fils qu’elle donne à une amie pour qu’on ait notre soirée/nuit genre le mercredi et le lendemain ou deux jours après cette proposition elle vrille se pose 20000 questions etc
Pas de nouvelles de la journee et en fin de journée elle me mets tt est fini
Avatar du membre
par Dawn
#1281002
Donc rupture avant cette fameuse nuit.
Je réitère donc ma question : avez-vous couché ensemble au cours de cette relation ?
par Jean75016
#1281007
Non pas du tout c’est que ces derniers temps elle avait beaucoup de travail et son fils et que là elle s’était arrangé pour ne pas l’avoir qu’on puisse passer du temps ensemble
Avatar du membre
par Dawn
#1281008
Alors peut-être que ça l'a dérangé de constater qu'elle se dégageait du temps pour te voir, là où peut-être avant tu étais juste la cerise sur le gâteau (quand elle avait du temps et quand elle n'avait pas son fils) ?
C'était la première fois qu'elle te disait que tu lui manquais ?
Avatar du membre
par Dawn
#1281010
J'essaye de comprendre pourquoi ce revirement brutal. Pour moi ça n'a pas de sens, il y a forcément un déclencheur.
Là comme ça ma première pensée c'est qu'elle a constaté que ça devenait plus sérieux que ce à quoi elle était réellement prête, mais y'a trop peu d'éléments pour se faire vraiment une opinion.
par Jean75016
#1281013
Je pense que c’est ça
Tt a été vite et elle n’etait Pas prête car elle m’a dit que c’était juste une question de mauvaise timing et que ça vie était compliqué entre son taf son fils et ses problèmes avec son ex mari en cours
Avatar du membre
par Paige
#1281014
Bonjour Jean

De mon point de vue (mais je peux me tromper) tu cherches loin une explication qu'elle t'a pourtant donnée très simplement: elle n'a pas envie de se lancer dans une histoire maintenant. Que ce soit "avec toi" ou "pas envie" tout court.

Une relation est en constante évolution, on ne "peut" pas (parfois malheureusement) figer une relation, en disant "là, je veux que ça reste tout le temps comme c'est LA" c'est impossible, car le temps passe, on se connait de mieux en mieux, la "passion" s'en va pour laisser la place (ou pas) à l'amour, la "passion" s'en va pour laisser place aussi à la réalité, à la faisabilité de la chose

cette femme sort d'une histoire longue et compliquée et elle a un enfant, il me parait assez inévitable qu'au bout d'un moment, SI votre relation s'installait, elle devait s'y investir davantage (notamment son enfant) et ça, comme elle te l'a dit, elle n'en a pas envie.

Tu peux (à mon avis) lui écrire, faire la roue, lui offrir des ribambelles de fleur ça ne changera rien, voire même, au contraire, ça la fera encore plus fuir.....

Si ce n'est pas déjà fait, moi je choisirais la carte de la sincérité, de vive voix (et pas par lettre) "machine, j'ai bien entendu ta décision de rompre et je la respecte, sache que moi je suis prêt à m'investir avec toi, à ton rythme quand/si tu seras prête, en attendant pour respecter ta décision et me reconstruire, je ne vais plus te contacter, mais sache que je suis là si tu es prête"

ou un truc du genre

et SR absolu.

SI elle veut vivre un truc avec toi, ainsi, elle saura que tu es ok
et si elle ne veut pas, toi tu n'auras pas de regret et tu pourras avancer de ton côté.

Tu n'as plus 20 ans, la vie est courte, il est vain, inutile et mortifère de courir après ceux et celles qui ne veulent pas de nous, alors que toute une vie ne suffira pas pour rencontrer tous ceux et celles qui ne demanderaient que ça...

Courage à toi