Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Dawn
#1281017
Jean75016 a écrit : 23 avr. 2018, 13:35 Je pense que c’est ça
Tt a été vite et elle n’etait Pas prête car elle m’a dit que c’était juste une question de mauvaise timing et que ça vie était compliqué entre son taf son fils et ses problèmes avec son ex mari en cours
Bon et bien tu as ta réponse : ça lui allait tant que tu étais juste la cerise sur le gâteau. Mais pour faire fonctionner une relation c'est du boulot et de l'investissement. Elle n'a ni le temps ni l'envie pour ça visiblement. Quand elle bosse elle n'arrive pas à te voir, quand elle veut te voir c'est son fils qu'elle ne peut pas voir, en bref tu deviens plus de contraintes que de plaisir à ce moment là :|

Il arrive aussi quand on s'est investi longuement dans une relation que les compromis du quotidien, pour la faire fonctionner, on ai tout simplement plus d'énergie pour les refaire dans une nouvelle relation. Surtout si on reste focalisé sur l'échec (tout ça pour ça, ça valait bien la peine de se donner tout ce mal).

Je te conseille comme les autres de ne pas perdre ton temps à lui courir après, il y a suffisamment de femmes prêtes à s'investir.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test