Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1280789
JE VOUS REMERCIE À L'AVANCE
DE PRENDRE LE TEMPS DE ME LIRE ET DE ME RÉPONDRE.
CELA SIGNIFIERA BEAUCOUP POUR MOI.

On se met en couple rapidement. Il me dit que je suis la femme de sa vie. Qu il veut des enfants avec moi. qu'il n'a jamais ressenti ça avant. Sa famille m'adore.

On passe Noel ensemble, un mois consécutif sans chicane. Puis il prend de la distance...

Jusqu'à ne plus répondre à la plupart de mes messages. Je le harcèle donc à savoir mais qu'est-ce qui se passe entre nous deux. Et je n'arrête pas. Je lui mets de la pression.
Mais j'ai droit de savoir putain!!

C'est bien beau qu'il est traumatisé de son passé, mais moi là-dedans je fais quoi ?

Il ne me laisse pas et ne veut pas venir récupérer ses trucs. Il ne veut pas communiquer et se réfugie dans l'alcool avec ses copains.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1280807
Ouh, je pense que tu es tombée sur quelqu'un de très instable, qui à mon avis, doit d'abord régler ses problèmes avant de continuer, éventuellement, une relation avec toi.

C'est très violent, quelqu'un qui ne répond pas, même si tu l'as un peu harcelé, car vous étiez tout de même ensemble, et oui, tu as droit à des explications, sauf que lui est sans doute incapable de t'en fournir.

En d'autres termes, il ne te prend pas en compte, alors même si c'est dur, le mieux est vraiment de passer à autre chose. Sur le moment, ça coûte beaucoup, mais dans peu de temps, tu te diras que tu as pris la bonne résolution.

Courage à toi !
#1280904
Merci. C'est vraiment ça. tu as mis le doigt dessus. Je vais relire ton message à nouveau ce soir pour me faire à l'idée car je suis dans une phase de déni.

Il n'a pas d'énergie à me fournir, pas d'explication et il n'y a rien que je puisse faire. Il m'a enlevé de ses amis FB et ça ne me rentre pas dans la tête, car ça se peut pas dans ma tête parce qu'on ne s'est jamais chicané. À part que j'ai été normalement exigeante, mais trop pour lui.

Merci encore. Ca fait du bien.
#1287518
Salut just Inca ^^

Reste sur UN SEUL ONGLET du forum stp et ne multiplie pas les ouvertures de topics pour raconter plusieurs fois la même histoire, parce là ça m'a obligé à copier/coller ma réaction, et c'est lourd.
Merci d'avance.
On s'accroche tous à une histoire mais, ce n'est pas mal. Selon moi, c'est mieux d'essayer de faire fonctionner que de jeter à la poubelle non?
S'accrocher c'est bien. Après faut pas que ça vire à l'obsession (je parle pas de ton cas mais en général). Beaucoup ici ne savent pas quand il faut lâcher l'affaire. Reconquérir c'est bien. Mais c'est très positif également de savoir passer à autre chose à un moment donné.
On s'est rencontré, ça été le coup de foudre. Il me dit que je suis la femme de sa vie, qu il a jamais dit ça mais qu'il aimerait avoir des enfants avec moi.
Oui, ça fait toujours plaisir à entendre.
J'espère que tu ne prends pas toujours au pied de la lettre tout ce qu'on te raconte....
Au début, j'étais indépendante et il me courait après. Jusqu'au jour où les rôles se sont inversés. J'ai commencé à vivre dans l'incertitude et la soif. Il ne voulait pas souvent de sexe alors je lui ai dit : C'est pcq tu ne m'aimes pas.
Moi perso le sexe j'en rafole pas. Ca ne veut pas dire que je n'aime pas la fille en question.
Connais tu le bouquin "les 5 languages de l'amour" ? Je pense que la lecture de ce bouquin t'ouvrirait quelques chakras et te permettrait d'évoluer sur cette question... ;-)
Il a horreur de communiquer. Je lui ai demandé de communiquer plus, il a dit je vais essayer. Mais il avait peur de s'ouvrir. À cause de son père violent verbalement.
J'ai un père violent verbalement mais que je remets désormais à sa place. Parce que j'ai appris avec d'autres personnes ce qu'était la véritable communication. Bref, le background familial n'a jamais rien de définitif.
Mais surtout si je piquais une crise pcq il ne voulait pas baiser.
Ou sont l'amour et le respect ici ?
Il a peur de s'investir à cause de son ex avec qui il était en maison et que ça a mal finit et qu'elle a fait des menaces de mort à lui et sa mère(!)
:shock: :shock:
Ton ex m'a l'air d'être quelqu'un de compliqué.....C'est ton genre de mecs ?
Ha et avant de s'endormir il m'a confié que s'il avait pas envie de sexe c'est pcq il croit qu'il est dépressif.
Ou parce qu'il est trop honteux pour ne pas se dire fan de ça. Donc il doit se trouver une bonne raison qui explique son attitude. Je pense qu'il n'assumait pas ce côté là de sa personnalité. Il devrait, c'est libérateur.
Il m'a enlevé de ses amis FB, c'est comme ça que j ai appris la nouvelle qu'on était plus ensemble.
Vous avez quels âges ?
Combien de temps a duré votre histoire ?
Il m'a ré-ajouté récemment comme amis. Il like les photos et répond brièvement à mes msgs. La semaine passée il m'a écrit des compliments (jolie, excitante et très drôle)
Et ? Pour toi c'est suffisant pour qu'on puisse sortir avec toi ? J'espère que non...
J'ai sauté sur l'occasion pour lui dire : On devrait aller prendre une bière un de ces 4. Pas de réponse à ce sujet.
Tu as eu un mauvais réflexe. Mais tu sais, l'amitié entre deux ex, ça ne peut marcher que quand il n'y a plus de sentiments des deux côtés. Il a du te voir venir à des km.
J'imagine qu'il veut juste me garder dans les parages au cas où...
Dans 99% des cas, les mecs font ça pour le sexe. Là il aime pas ça ton ex....donc non, je pense juste qu'il t'apprécie, mais ne veut pas de toi en tant que petite amie, faut pas chercher plus loin je crois.
Il a encore des sentiments pour moi
Désolé de te décevoir, mais vous seriez encore ensemble si c'était le cas. Crois en mon expérience, un mec qui aime une fille ne la largue pas alors qu'il est avec elle.
mais, il n'a pas le coeur de s'investir, s'expliquer.
Peut être parce que tu n'es pas prête à entendre certaines vérités qui pourraient te blesser. Et qu'il ne se sent pas prêt à te les dire pour le moment.
S'il-vous-plaît, qu'en pensez-vous? Merci en avance pour votre temps
Et bien tu sais ce que j'en pense maintenant ^^
Bon courage à toi en tout cas à+.
#1287644
Oui mais j'ai ouvert un autre topic, premièrement parce que je ne m'en souvenais pas. Deuxio, surtout parce que la situation a évolué, c'est une nouvelle page de mon histoire.

Pour l'âge, j'ai 36 et lui 32. 😓 Alors oui, il est moins prêt que moi, mais dans la trentaine il me semble que il devrait être placé. Il reste encore chez sa mère depuis sa dernière relation.
Quand il a arrêté de vouloir me voir, c'est après un voyage où j'ai été malade et il m'a trouvé exigeante. Putain, j'ai eu peur de mourir et été malade pendant un mois.

Mais, je l'aime encore! Je lui pardonne tout, je l'idéalise. Parce que ça ne m'arrive jamais d'être attirée envers quelqu'un.
Là, ça va me prendre encore un autre trois ans avant de trouver quelqu'un.... :weary:

Je sais bien que je ne relate rien de positif à son sujet. Mais il me fait craquer, il me fait rire, on s'entend bien, je le comprends, je me sens à ma place avec lui et avec sa famille, on aime exactement la même musique.

Je veux pas entendre que c'est fini. Je veux savoir ce que je peux faire pour le reconquérir à part attendre.

Dois-je l'enlever de mes amis FB pour être plus inaccessible ? Là il like mes photos mais ne m'invite pas à sortir. Ça me sert à quoi de vivre dans l'attente d'un like?
#1287645
just1k a écrit : 24 juil. 2018, 23:04 Oui mais j'ai ouvert un autre topic, premièrement parce que je ne m'en souvenais pas. Deuxio, surtout parce que la situation a évolué, c'est une nouvelle page de mon histoire.

Oui mais même si c'est une nouvelle page c'est la même histoire.
Reste donc ici. Merci.
#1287648
Je veux pas entendre que c'est fini. Je veux savoir ce que je peux faire pour le reconquérir à part attendre.
Ah non mais si tu veux qu'on te vende du rêve, et si tu ne souhaites pas une analyse objective de ta situation, il n'y a pas de problème ! Mais dans ce cas là, ne nous demande pas notre opinion sur ton histoire !

Je veux bien comprendre que tu sois dans le déni, ce qui est très courant quand on vient d'être quitté. Mais je viens de te faire une petite analyse claire de ton histoire, et tu es partie sur ton disque rayée en mode "mais je l'aimeuuuuh", sans rebondir aucunement sur ce que je t'ai écris.

Ton attitude n'est pas très sympa ni extrêmement poli miss, et contraire au pratiques habituelles du forum :evil:

Maintenant, si tu veux un "retour d'amour", et bien ne nous écoutes pas, continue sur ton disque rayé et va chez un marabout, il te fera cracher 100€ et tu auras peut être une chance... :lol:
Remarque un astrologue fera pareil, il t'assurera aussi de le retour de l'ex....
Bon je vous laisse, j'ai un nouveau business à démarrer :lol:

Bon courage pour la suite just1k