Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Skeli
#1280749
Je l'ai vue aujourd'hui, on a passé une heure ensemble avant qu'elle doive rentrer chez elle.
Bref, on a discuté de nous deux et bilan on est pas plus avancés...
Elle m'a dit qu'elle était chaque jour plus perdue, qu'elle pensait à notre relation tous les jours mais qu'elle était incapable de prendre une décision.
Elle ne veut pas d'une relation à distance car elle pense avoir besoin de me voir régulièrement et on ne pouvait pas se voir avant l'été (après aujourd'hui)... Cela dit elle semblait très contente de me voir.
Bref je sais pas trop quoi faire...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Paul63
#1280765
Certes. Sauf que tu as deux gros avantages sur tous les autres mecs.
Tu as déjà réussi à la séduire, donc tu peux y arriver une 2nde fois.
Et tu connais ses goûts.
par Wilson63
#1280775
Skeli a écrit : 16 avr. 2018, 19:19 Elle ne veut pas d'une relation à distance car elle pense avoir besoin de me voir régulièrement et on ne pouvait pas se voir avant l'été (après aujourd'hui)...
Salut

Désolé , je ne veux pas faire le rabat-joie mais ceci ne parle pas en ta faveur malheureusement .....
par Wilson63
#1280796
Elle te dit ne pas vouloir d'une relation à distance et te voir régulièrement ...

Et après tu dit ne pas pouvoir vous voir avant cet été , donc d'ici 2 à 3 mois ....ce qui va à l'inverse de ses souhaits tu ne crois pas ?
Paul63 ont aimé ça
par Skeli
#1286886
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je mets ce sujet à jour car je suis toujours perdu mais je vais aussi expliquer pourquoi je suis resté muet pendant plusieurs mois.

Si je n'ai pas alimenté ce sujet alors que mon problème avec Jenni n'est pas résolu, c'est parce que d'un commun accord nous avons décidé de rester des amis et pas plus. Seulement voilà, il y a quelques temps j'ai fait un malaise chez moi, et même si je ne me suis pas blessé en tombant (ce n'est pas passé loin), depuis je n'ai qu'un objectif : me remettre avec elle... car elle me manque horriblement...

Je lui en ai parlé, lui disant que je l'aimais toujours et que je souhaitais qu'on se remette ensemble... Au début elle ne savait pas quoi répondre car très surprise évidemment. Je lui ai demandé si elle avait cependant toujours des sentiments pour moi, et il s'avère que c'est le cas. Je la cite:

"Oui j'ai encore des sentiments pour toi mais pour l'instant je vais bien et je veux que ça dure. C pas que je n'aimerais pas que l'on se remette ensemble mais je ne me sens pas prête pour "partager" ma vie avec quelqu'un."

Après ça, on a décidé de se laisser 3 mois pour se laisser décider de ce que l'on fait, et en attendant on reste juste amis... Alors j'aimerais savoir ce qu'il faudrait que je fasse pour la re séduire, sachant que son père, dorénavant elle ne veux plus le laisser se mêler de sa vie (du moins d'après ce que j'ai compris), et qu'à la fois je vais passer le bac S en candidat libre en 2019, que je me suis remis au sport et que je bosse actuellement le code de la route pour passer le permis de conduire.

Voilà je suis toujours perdu, elle sans doute aussi, donc j'aurais besoin de conseils de personnes plus expérimentées que moi en amour... Merci d'avance
par Kakahuet
#1287034
Bonjour quand même ^^
Skeli a écrit : 15 juil. 2018, 21:16 Si je n'ai pas alimenté ce sujet alors que mon problème avec Jenni n'est pas résolu, c'est parce que d'un commun accord nous avons décidé de rester des amis et pas plus.
D'un c'est faux, il n'y a qu'à lire la suite pour s'en rendre compte. Si tu souhaites garder des œillères, libre à toi .

De deux, si tu prenais réellement du recul sur ton histoire, ce ne serait que du bonus pour toi.
Si tu coupes les ponts, ce serait l'idéal pour vous deux.

Après tu as ton libre arbitre, et donc tu fais ce que tu veux.
par Kakahuet
#1287130
Bonjour
Et bien pour parler simplement, non tu n'as pas envie de rester uniquement son ami et c'est là où le bât blesse.
On ne pet devenir réellement ami avec un/une ex que lorsque les sentiments amoureux sont éteints des deux côtés.
Visiblement ce n'est pas le cas de ton côté du moins.
J'espère que c'est plus clair?