Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1279978
Bonjour à tous !
Alors voilà je suis encore tout jeune (23 ans) :D mais j'ai besoin de votre aide pour ne pas perdre définitivement mon ex copine.
Pour situer notre histoire faut savoir qu'elle n'a jamais vraiment eu de copains avant moi à cause de sa (ex) forte timidité.. Elle est également hyper proche de ses parents.
On s'est mit ensemble il y a plus de 3 ans et on a emménagé ensemble au bout de 6 mois seulement car elle vivait encore chez ses parents à plusieurs centaines de kilomètres. Ca fait donc 2 et demi que l'on vivait ensemble. Tout s'est bien passé jusqu'à il y a environ 3 semaines.
Il faut aussi savoir que je suis étudiant et salarié et elle été simplement salarié. Il y a de ça quelques mois son père est tombé en dépression et ça l'affecte beaucoup. Moi par accumulation de cours et boulot je fais des crises d'angoisse. Notre couple était un peu dans la routine mais compliqué pour moi de changer ça en faisant 50h par semaine. Et puis je pense que je n'ai pas était assez là pour elle.