Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Franky17
#1279897
Bonjour à tous, je ne penser jamais venir sur un tel site pour m'exprimer, mon coeur s'emballe rien qu'a l'idée de raconter mon histoire, mes larmes coule parce que j'ai l'impression de tomber si bas ... je vais essayer de vous racontez mon histoire.

En Octobre 2016 je dépose une annonce d'un produit d'occasion que je vend sur un groupe Facebook, une modératrice valide mon annonce, je l'ai donc remercier. Une conversation s'engage, nous parlons de tout et de rien, j'apprend qu'elle va seulement avoir 20 ans, moi j'en ai 31 à l'époque. Nous continuons à discuter pendant plusieurs jours, le ventre plein de papillons, la tête dans les nuages, on décide de ce voir un soir pour une petite promenade, nous sommes à quelques rues l'un de l'autre, je m'avance vers son domicile, sonne à sa porte et là je vois descendre une magnifique fille avec un grand sourire, un peu timide elle entame la discussion. Cela ne dure pas longtemps mais la magie fait son travail ... nous discutons beaucoup par sms et le soir on se téléphone pendant des heures, j'ai l'impression de redevenir un gamin de 15 ans ... j'apprends pendant nos discussions qu'elle à beaucoup souffert malgré son jeune âge, tribunaux placements famille d'accueil foyers etc ... je ne suis pas effrayé par son passé, nous nous voyons de plus en plus, jusqu'au jours ou elle dépose un baisé sur mes lèvres, je plane ... on ne ce quitte plus on fais beaucoup de chose ensemble, elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle veux faire sa vie avec moi, la différence d'âge me pose problème, je lui en parle et elle me répond qu'elle s'en fou l'amour n'a pas d'âge les mois passent on ce vois très souvent, elle viens chez moi dormir tandis que je passe mes soirées chez elle, elle à son propre logement. Logement qu'elle doit quitter parce que son propriétaire vend l'immeuble. Je recherche un nouvel appartement pour elle, je lui en trouve un, je la déménage, enfin le peu de chose qu'elle possède, nous sommes heureux on ce vois toujours aussi souvent, bizarrement j'ai confiance en elle, parce qu'on ce parle je n'ai pas de doute sur son amour, elle si calme, posé tendre, douce j'ai jamais connu une fille comme ça de ma vie, bref nous sommes très heureux. Elle me demande de quitter mon logement pour vivre avec elle, je lui dit que non c'est trop tôt, elle comprends, nous continuons donc notre vie comme ça. De nouveau un soucis ce présente avec le nouveau logement, le propriétaire vend la maison, je lui trouve de nouveau un appartement, je lui fait tout les travaux, l'installe fait un crédit pour la mettre bien de chez bien, j'ai un fils de 3 ans qui s'entend parfaitement bien avec elle et réciproquement, elle est épanouie, moi aussi on s'entend super bien franchement c'est la femme de ma vie, en décembre 2017 elle me demande de venir vivre avec elle, elle m'aime et elle me veux prés d'elle, je lui dit OK je m'installe une semaine après, on s'entend très bien rien ne change on est toujours aussi amoureux c'est le rêve, mon fils est heureux elle s'en occupe parfaitement bien. On ce dispute presque pas et quand sa arrive sa dure 20 minutes, un bisous et on en parle plus ... mais il y a 15 jours on a eu une dispute, pas plus impressionnante que les autres mais j'ai eu des paroles blessantes ... 2 jours après elle m'a dit je veux être seule j'ai que 21 ans je veux profiter ... mon histoire avec elle aura presque durer 1 an et demie de bonheur comme jamais je n'avais vécu je ne sais pas passer au dessus, j'ai voulu m'égorger la semaine dernière, je me suis raté, je ne mange plus depuis 10 jours, je dort que 4 heures par nuit je ne fais que penser à elle ... là elle est parti chez une de ces copine depuis 10 jours pour me laisser le temps de retrouver un appartement que j'ai mercredi, donc je vais déménager mercredi, je ne l'ai pas revu depuis ce jours là, et on ce parle un peu par sms mais elle me dit la même chose qu'elle veux rester seule qu'elle est jeune etc ... j'en peux plus de cette souffrance j'ai mal au crânes 24 sur 24 je tremble 24 sur 24 je me rend malade je pleur beaucoup, j'ai eu pas mal de relation avec les filles mais j'ai jamais autant souffert de ma vie, je culpabilise de l'avoir blesser, j'ai l'impression d'avoir été pris pour un con, et surtout je ne veux pas l'abandonner parce que c'est vraiment une bonne personne bref je suis perdu je sais pas ce que je doit faire et je vais vous avouer que je pense de plus en plus au suicide parce que je sent que je suis fatiguer que j'ai pas de force que je suis abattu à un point que j'aurai jamais imaginer je sais plus quoi faire ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par luluone
#1279898
salut amis au cœur contrarié ! je vais te répondre car comme moi, tu es sans réponse pour le moment. Vu son age ( identique au mien ) , je pense que son cœur varie beaucoup et qu'elle se sent peut être blessée par tes paroles. j'ai actuellement commis les mêmes erreurs que toi, en envoyant un message avec des propos extrêmement blessants. La solution est pour moi de ne surtout pas s'excuser. Prends sur toi et garde la tète haute. tu sais au fond de toi que tu ne voulais pas dire ça, alors passe outre. Elle reviendra quand tu lui manqueras. je te conseillerai de ne plus lui parler pendant un certain temps pour la laisser cogiter et revenir !
par Elieza
#1279899
luluone a écrit : 02 avr. 2018, 20:38 salut amis au cœur contrarié ! je vais te répondre car comme moi, tu es sans réponse pour le moment.
Lulu, tu as posté ton message il y a moins d'une heure, un jour férié, un peu de patience serait bienvenue, tout le monde ici est bénévole....(et pas des machines à répondre ;) ).
par snifsnif
#1279906
Je suis vraiment désolée pour ce qu'il t'arrive, tu es impuissant et ça te peine énormément... Malheureusement, tu ne peux que respecter sa décision et il faut que tu te maintiennes à distance pour créer le manque.. On ne sait pas si elle reviendra ou non, ce que l'on sait cest qu'il faut que tu prennes soin de toi.. tu nas pas le choix;; ton enfant compte sur toi
par Franky17
#1279938
merci à vous mais c'est tellement dur, c'est incompréhensible ce changement brutale, je ne vois pas le bout du tunnel, je sais pas si je serai assez fort pour cette épreuve
par Elieza
#1279939
Franky17 a écrit : 03 avr. 2018, 09:57 merci à vous mais c'est tellement dur, c'est incompréhensible ce changement brutale, je ne vois pas le bout du tunnel, je sais pas si je serai assez fort pour cette épreuve
Franky je comprends ta peine, mais tu as un enfant de 3 ans, donc à un moment il faut quand même se botter les fesses. Ton fils a besoin de toi.