Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Wilson63
#1282631
clover a écrit : 13 mai 2018, 10:39
snifsnif a écrit : 12 mai 2018, 11:58 ca y est mon deuxième compte est désactivé :)
Bravo, c'est la meilleure chose que tu aies pu faire, ça évite bien des interprétations !
Salut

J'espère que tu as tenu le coup ce matin et que tu n'as pas été fureter sur FB ;)

Sinon :F :F :F
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par snifsnif
#1282673
clover a écrit : 13 mai 2018, 10:39
snifsnif a écrit : 12 mai 2018, 11:58 ca y est mon deuxième compte est désactivé :)
Bravo, c'est la meilleure chose que tu aies pu faire, ça évite bien des interprétations !
Oui je pense que cest bien dans un sens... Mais dans un autre, le fait de souffrir en voyant quil rajoute de nouvelles femmes et quil continue sa vie sans moi ça vient rendre concert la rupture et ça laisse aucun espoir finalement cest un mal pour un bien j'ai limpression.. La je ne vois plus rien donc je ne souffre pas et cest bien la mon probleme.. comme si je ne réalisais pas
par snifsnif
#1282674
Wilson63 a écrit : 13 mai 2018, 13:56
clover a écrit : 13 mai 2018, 10:39
snifsnif a écrit : 12 mai 2018, 11:58 ca y est mon deuxième compte est désactivé :)
Bravo, c'est la meilleure chose que tu aies pu faire, ça évite bien des interprétations !
Salut

J'espère que tu as tenu le coup ce matin et que tu n'as pas été fureter sur FB ;)

Sinon :F :F :F
J'ai été sage comme une image!!! j'étais moins dans la souffrance du coup... Mais je me demande si le fait de voir son fb me permetttait pas de réaliser que cétait fini finalement... Car la cest comme si je ne réalisais pas.. Cest comme si en regardant quil rajoute des femmes sur son fb ça rendait concert notre rupture... comme un mal pour un bien car ca me permettait davancer dans le processus de deuil :?: :shock:
par Wilson63
#1282677
Non ! Non ! Et Non !

Plus de FB ! Terminé !

Tu n'en as pas conscience tout de suite , mais tu verras plus tard les bienfaits de ne plus t'attarder sur ce site de merde .

Tu ne décrochera pas plus vite en continuant à le fliquer bien au contraire .

Loin des yeux , loin du coeur ;)
par snifsnif
#1282678
Wilson63 a écrit : 13 mai 2018, 21:48 Non ! Non ! Et Non !

Plus de FB ! Terminé !

Tu n'en as pas conscience tout de suite , mais tu verras plus tard les bienfaits de ne plus t'attarder sur ce site de merde .

Tu ne décrochera pas plus vite en continuant à le fliquer bien au contraire .

Loin des yeux , loin du coeur ;)
En tout cas aujourd'hui j'étais pas en souffrance comme si je ne réalisais pas...

Maintenant il va falloir que j'évite le lieu de sport où va mon enfant pour ne plus le croiser!!! Je vais le faire amener par une autre personne jusqu'en juin pour être tranquille je pense!

et toi comment vas tu auj?
par Wilson63
#1282681
Bien ! Dès le premier jour tu te rends compte du côté positif de ne pas allez " espionner " :)

Pour ma part , une journée ordinaire , week-end à la maison , je regarde des films .....il pleut de toute façon .

C'est encore dur mais ça finira bien par passer ;)
par snifsnif
#1282683
Wilson63 a écrit : 13 mai 2018, 22:00 Bien ! Dès le premier jour tu te rends compte du côté positif de ne pas allez " espionner " :)

Pour ma part , une journée ordinaire , week-end à la maison , je regarde des films .....il pleut de toute façon .

C'est encore dur mais ça finira bien par passer ;)
Tu penses à voir du monde et faire du sport?
par Wilson63
#1282688
Je suis plutôt en mode " ours qui hiberne " en ce moment lol .....

Pas spécialement envie de voir du monde , d'ailleurs je suis peu où pas entouré , et le sport bah j'ai pas envie .......

J'ai des périodes comme ça , ça va revenir ;)
par snifsnif
#1282690
Et cest comme ca que tu veux aller mieux?
Cest tres important de libérer tes tensions internes à travers une activité sportive, et en plus ca permet le dépassement de soi!!! je suis allée courir ca fait un bien fou!!
par snifsnif
#1282852
Voila.. Jai voulu qu'on se voit pour en parler.. Il ne sait pas pk il est instable... cest tres tres dur il a pas essayé de me rattraper lorsque je lui ai dit que je ne voulais plus quil me contacte... je fais que de pleurer
par Wilson63
#1282873
Ben voilà , tu viens de te manger un mur mais tu as ta réponse et j'en suis désolé .

Maintenant tu le bloques , basta !

Il faut accepter maintenant que c'est fini et c'est pas le plus simple .

La façon d'y arriver c'est de le sortir de ta vie par tous les moyens qui sont à ta disposition .

Bon courage ;)
Modifié en dernier par Wilson63 le 15 mai 2018, 22:22, modifié 1 fois.
par Wilson63
#1282890
Ça va , ça va ....je me jetes à fond dans le boulot , je vois pas le temps passé et je cogite moins .

Je suis en congés la semaine prochaine , j'espère qu'il fera beau j'ai un grand besoin de prendre l'air .....
Avatar du membre
par clover
#1282913
snifsnif a écrit : 15 mai 2018, 19:08 Voila.. Jai voulu qu'on se voit pour en parler.. Il ne sait pas pk il est instable... cest tres tres dur il a pas essayé de me rattraper lorsque je lui ai dit que je ne voulais plus quil me contacte... je fais que de pleurer
Ca va mieux ce matin snifsnif ?

Tu comprends maintenant pourquoi il vaut mieux couper les ponts ... même si c'est insupportable :roll:

Courage à toi.
par snifsnif
#1282921
Des NEWS.. hier soir il ma écrit.. !!! Jen étais sure!!

Alors pour résumer, il a encore des sentiments pour moi.. il pensait que comme je lui disais que je voulais couper les ponts je navais plus de sentiment pour lui (je pense que cest pour ca quil faisait le mec détaché, enfin je pense) Dou limportance de bien communiquer à cause des non dit...

MAIS il ne sait pas pk il est instable.. (il a eu une mere qui la rejetée et j'ai limpression quil fait tout pour etre aimé et rejeté à la fois)... je sens quil ne veut pas me perdre mais quil a trop de soucis profonds à lui à régler.. il me fait penser à une personnalité désarteur..

Cette conversation ma fait du bien car je lai senti sincere et ouvert au dialogue... je ne me sens plus coupable ni rejetée donc gros soulagement...MAis triste car je sais que ça va se finir concrètement que je vais devoir le bloquer sur mon tel..

Hier soir quand il dormait, je narrivais pas à dormir et jai dit que javais des sentiments pour lui et que sil savait quil pouvait pas etre stable avec moi il fallait le dire et ne plus me parler.. QUe sil voulait quon en parle ou que je laccompagne chez un psy jétais la mais que je ne voulais plus souffrir. il na pas répondu mais cest une personne qui a tellement souffert dans son enfance, il na pas appris à communiquer et à reflechir sur lui meme, il est sans cesse dans la fuite ou lhyperactivité pour sempecher de reflechir.. Du coup ce que je lui demande nest pas évident... il es conscient quil a un souci et la je sens quil sait quil narrive pas à me promettre une stabilité car sa destruction est trop forte..

Je vais devoir le bloquer.. je ne veux plus souffrir.. je ne sais pas à quel moment je le ferai.. peut etre que je verrai selon sa réponse ou son absence de réponse.. toute façon il sait ou jhabite sil veut change vraiment un jour il sait où me touver.. mais je suis objective et jen doute...

Donc en gros, je me sens soulagée dune culpabilité et dun rejet mais triste de le perdre.. Jai des sentiments pour lui.. et je sais que je ne veuxplus souffrir donc je ais devoir le bloquer
par Elieza
#1282922
Bon Snifsnif, faudrait se secouer un peu là...

Tu n'es ni sa mère ni sa psy, donc si il a vraiment des problèmes, de toutes façons ce n'est pas ton rôle de le prendre par la main pour qu'il les résolve. C'est comme forcer un alcoolique a arrêter de boire, si la personne ne veut pas, ben tu pourras faire ce que tu veux, ca ne marchera pas.

Quand au blocage, au lieu de dire que tu vas le faire, fais le: comme tu le dis si bien, il sait où tu habites, si un jour il a quelque chose à te dire, il saura où tu trouver.

Courage!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9