Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par snifsnif
#1282523
Keewi a écrit : 11 mai 2018, 09:50
snifsnif a écrit : 09 mai 2018, 21:21
Keewi a écrit : 09 mai 2018, 09:32

Ce que tu dis est totalement vrai, mais j'espère réellement que quand ça m'arrivera, j'aurais déjà bien avancé dans ma vie pour pouvoir le supporter.
Puis même aujourd'hui j'ai pas envie de savoir quoique ce soit...




En gros, il m'a quitté car il n'avait pas sa place dans ce couple, j'étais trop imposante, exigeante et il n'était pas lui même. Pour des traits de caractère en soit...
Je comprends de jour en jour que ce n'est pas totalement de ma faute, que lui avait les siens, soft mais il en avait quand même, donc j'essaye de me convaincre et de me dire que je n'étais pas la seule fautive.

Les réseaux sociaux sont des poisons. Moi je ne l'ai pas supprimé, ni bloqué de nulle part. J'évite juste d'aller voir ses stories, après tout ça ne dure que 24h, pendant ces 24h j'ai le temps de faire beaucoup de choses, alors je m'abstiens !
Côté photos, j'ai toujours ses photos dans le téléphone, je n'ose pas les faire défiler, et je n'ai pas envie de les supprimer non plus...
Je suis même retombée sur un message vocal que j'avais sauvegardé et que je viens de ré-écouter avec mon sourire béta.

Il me manque mais 2ème SR de 10j...
Tu es dans quel état d'esprit vis à vis du SR?
Dans quel état je vis le SR ? Maintenant c'est une HABITUDE !!!
Je peux que qualifier ça comme ça, je m'interdis de lui écrire mais PIRE, je n'ai plus rien à lui dire, car la dernière discussion est ouverte à ce que lui me contacte. Autant il me manque, mais je commence petit à petit à m’habituer sans lui, j'ai peur de devoir vraiment laisser de côté cette relation. J'ai pas réellement envie de m'en séparé. Je me tire vraiment une balle de le pied. Mais je n'arrive pas à faire disparaître l'amour que j'ai pour lui même si je n'ai aucun contact, même si on ne se voit pas... :-Blue
C'est une belle évolution les sentiments vont s'estomper petit à petit !! Tu es à combien de jour de sr?
Avatar du membre
par clover
#1282531
snifsnif a écrit : 11 mai 2018, 15:31 Vois tu une évolution depuis?

Moi hier cetait dur car je me suis aperçue quil a rajouté dautres meufs sur fb...
Je suis mal, du matin soir, un jour sur deux. Il y a quelques semaines c'était tous les jours, donc il semblerait qu'il y ait une légère amélioration. Mais c'est toujours pas top.

Je me répète mais bloque le sur FB, tu te fais du mal pour rien.
par snifsnif
#1282540
clover a écrit : 11 mai 2018, 19:56
snifsnif a écrit : 11 mai 2018, 15:31 Vois tu une évolution depuis?

Moi hier cetait dur car je me suis aperçue quil a rajouté dautres meufs sur fb...
Je suis mal, du matin soir, un jour sur deux. Il y a quelques semaines c'était tous les jours, donc il semblerait qu'il y ait une légère amélioration. Mais c'est toujours pas top.

Je me répète mais bloque le sur FB, tu te fais du mal pour rien.
ah cest déja une évolution! jai limpression que tu réalises vraiment que cest fini depuis le SR,non?

Je lai bloqué sur fb mais je regarde dun autre compte.. plusieus fois par jour..cest plus fort que moi..
par Wilson63
#1282543
snifsnif a écrit : 11 mai 2018, 21:48
Je lai bloqué sur fb mais je regarde dun autre compte.. plusieus fois par jour..cest plus fort que moi..
Ça je l'ai eu fait deux ou trois car j'avais également un deuxième compte , mais j'y ai vite arrêté .

Il faut arrêté de se faire du mal pour rien !!

Allez ! Ferme moi ce compte vite fait . Ton cerveau cogite déjà suffisamment comme ça tu crois pas ?
par snifsnif
#1282544
Wilson63 a écrit : 11 mai 2018, 22:57
snifsnif a écrit : 11 mai 2018, 21:48
Je lai bloqué sur fb mais je regarde dun autre compte.. plusieus fois par jour..cest plus fort que moi..
Ça je l'ai eu fait deux ou trois car j'avais également un deuxième compte , mais j'y ai vite arrêté .

Il faut arrêté de se faire du mal pour rien !!

Allez ! Ferme moi ce compte vite fait . Ton cerveau cogite déjà suffisamment comme ça tu crois pas ?
Tas raison .. Je vais y réfléchir... et peut etre franchir le cap.. Comment vas tu toi?
par Wilson63
#1282545
Ne réfléchis pas ! Fais le ! Crois moi c'est pour ton bien ;)

C'est un peu dur au début mais on s'y fait .

Pour moi , c'est pas terrible ( j'en parle 2-3 messages plus tôt . Va vite falloir que je me reprenne en main .
par snifsnif
#1282555
Wilson63 a écrit : 11 mai 2018, 23:19 Ne réfléchis pas ! Fais le ! Crois moi c'est pour ton bien ;)

C'est un peu dur au début mais on s'y fait .

Pour moi , c'est pas terrible ( j'en parle 2-3 messages plus tôt . Va vite falloir que je me reprenne en main .
Une évolution ne se fait jamais de manière linéaire, il y a des hauts et des bas.. Malgré le bas, il y a quand même une évolution cest certain..Je vais essayer de retrouver ton histoire.. Si j'ai bien compris elle est revenue pour te faire des reproches... Ce mal que tu ressens est une force car cela te permet de te rendre compte que tu n'as rien perdu.. En plus si jai bien compris tu nas pas répondu! bravo! Ca fait combien de jour que tu as reçu son message?

Moi je ne sais pas pk jai ce besoin quasi impulsif de voir ce quil devient... cest comme une pulsion..pff.. deja je suis arrivée à le bloquer sur fb et quelle déception de voir quil ne mécrivait meme pas un sms juste pour sexcuser de setre mal comporté et me souhaiter une bonne continuation... mais lavantage cest que je me dis qu je ne rien perdu !!! maintenant reste à enlever mon deuxieme compte..
par Wilson63
#1282566
Félicitations pour Facebook ;) tu verras moins tu auras d'infos et mieux tu t'en porteras .

Le message je l'ai reçu , il y a quinze jours.
En gros , elle me reproche d'avoir repris contact avec une ex dont elle était jalouse pendant juste après la rupture .
Qu'elle s'en veut de m'avoir aimé et fait confiance .

Bref ! Elle a vu ça comme une trahison et traité de menteur .

Elle m'a largué deux fois , je n'ai aucun compte à lui rendre d'où ma non réponse et puis cela n'aurait fait qu'envenimer les choses .

Mon histoire :
http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?t=63548
par snifsnif
#1282585
Wilson63 a écrit : 12 mai 2018, 13:52 Félicitations pour Facebook ;) tu verras moins tu auras d'infos et mieux tu t'en porteras .

Le message je l'ai reçu , il y a quinze jours.
En gros , elle me reproche d'avoir repris contact avec une ex dont elle était jalouse pendant juste après la rupture .
Qu'elle s'en veut de m'avoir aimé et fait confiance .

Bref ! Elle a vu ça comme une trahison et traité de menteur .

Elle m'a largué deux fois , je n'ai aucun compte à lui rendre d'où ma non réponse et puis cela n'aurait fait qu'envenimer les choses .

Mon histoire :
http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?t=63548
Merci, ça fait 8 jours de SR et que je l'ai bloqué sur fb! Je ne ressens pas le besoin de lui écrire car je suis trop déçue de son irrespect envers moi.

Et dès aujourd'hui je ne regarderai plus son fb avec mon deuxième compte.. Jespere que je vais arriver à tenir, je sais que je ne lui écrirai plus(ça c'est certain) mais je ne sais pas si j'arriverai à m'abstenir de regarder son fb...!! Je croi sque cest la seule chose qui me liait à lui..

EN ce qui te concerne, même si ce qu'elle te dit n'est pas agréable, elle te fait une crise de jalousie et ressent de la colère.. Cest pas si négatif que ça! Prends de la distance par rapport au regret qu'elle dit avoir et concentre toi sur toi

Javais lu ton histoire.. Comment te sens tu auj?
par Wilson63
#1282590
Il faut absolument que tu tiennes le coup pour facebook OK ?

Le lien que tu as crées avec lui existera toujours , et ce n'est pas parce que tu n'iras plus sur FB que ça va le casser .

Toujours pas la forme aujourd'hui , ni physiquement , ni moralement .

Tout est négatif dans ce qu'elle dit de moi . Elle est haineuse et rancunière . Quand quelqu'un que t'as aimé et qui t'as sois disant aimé te dis des choses pareilles , c'est dur à avaler .

Bref ! C'est sans importance , j'ai encore une fois tout fait foiré . Je reste seul et dans ma caverne , comme ça je ne fais plus de mal à personne . Et puis il va me falloir beaucoup mais beaucoup de temps pour digérer tout ça .
par snifsnif
#1282600
Wilson63 a écrit : 12 mai 2018, 17:56 Il faut absolument que tu tiennes le coup pour facebook OK ?

Le lien que tu as crées avec lui existera toujours , et ce n'est pas parce que tu n'iras plus sur FB que ça va le casser .

Toujours pas la forme aujourd'hui , ni physiquement , ni moralement .

Tout est négatif dans ce qu'elle dit de moi . Elle est haineuse et rancunière . Quand quelqu'un que t'as aimé et qui t'as sois disant aimé te dis des choses pareilles , c'est dur à avaler .

Bref ! C'est sans importance , j'ai encore une fois tout fait foiré . Je reste seul et dans ma caverne , comme ça je ne fais plus de mal à personne . Et puis il va me falloir beaucoup mais beaucoup de temps pour digérer tout ça .
Oui je vais tout faire pour tenir le coup... je ne mérite pas de souffrir en voyant ce qu'il poste...

Tu allais mieux fut un moment.. Quest ce qui tas aidé à un moment donné? Quest ce qui te ferais du bien? Va falloir que tu remontes la pente et que tu arretes de tautoflageoler! :F
par Wilson63
#1282603
Peut-être qu'inconciemment pendant 5 mois j'ai espéré et que depuis ce message j'ouvre pour la première fois les yeux .....

J'ai l'impression de subir une nouvelle rupture
.....je me mentais en me disant que je ne l'aimais plus .
Albane06 ont aimé ça
par snifsnif
#1282608
J'ai déjà vécu des ruptures et j'ai déjà vécu ça.. le sentiment de revivre une rupture.. Cest douloureux certes, mais ca va taider à avancer dans ton processus de deuil...
par snifsnif
#1282612
forcément on y croit plus... Essaie de te forcer pour sortir, voir du monde et faire du sport!!! Allez on se motive!!!!

moi ca va merci.. cest le matin ou cest difficile, jai hate detre a demain pour voir dans quel etat desprit je vais me lever (le matin cetait dur et je regardair son p--- de fb!)
Avatar du membre
par Albane06
#1282614
Wilson63 a écrit : 12 mai 2018, 21:48 Peut-être qu'inconciemment pendant 5 mois j'ai espéré et que depuis ce message j'ouvre pour la première fois les yeux .....

J'ai l'impression de subir une nouvelle rupture
.....je me mentais en me disant que je ne l'aimais plus .
C'est exactement ça... tu te mentais à toi même et là tu t'es pris le mur en plein et ça fait mal...
Bon je suis heureuse de voir que tu as enfin ouvert les yeux et que tu vas enfin pouvoir avancer.
Vraiment envie que tu avances...
Wilson63 ont aimé ça
Avatar du membre
par clover
#1282622
snifsnif a écrit : 12 mai 2018, 11:58 ca y est mon deuxième compte est désactivé :)
Bravo, c'est la meilleure chose que tu aies pu faire, ça évite bien des interprétations !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9