Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par snifsnif
#1284187
clover a écrit : 07 juin 2018, 21:58
snifsnif a écrit : 07 juin 2018, 21:27 Ca fait combien de jours de SR? Tu sens quand meme une évolution? J'ai limpression que les 3 premières semaines sont les plus difficiles, qu'en penses tu?

Je comprends que tu puisses douter désormais.. Mais je te souhaite de rencontrer une personne sincère et bienveillant qui te fera te sentir en confiance lorsque tu auras fait le deuil de ton ex ;)
Ca fait deux mois. Le plus difficile ce n'est pas le silence en lui même, mais de ne pas savoir ce qu'elle pense. J'ai l'impression d'être tellement faible, je lutte chaque jour contre moi-même, c'est épuisant à force ...

Je ne suis pas prête à rencontrer quelqu'un d'autre pour l'instant. Tout ce que j'aimerais, c'est me retrouver. Le reste ça m'est égal, je veux juste être à nouveau moi-même. Enfin je ne sais pas si je suis claire, tout est embrouillé dans mon cerveau.

Et toi, comment vas-tu ?
Déjà deux mois! dis donc ca passe.. Non tu nes pas prete de rencontrer qqn dautre, et tant mieux que tu prennes le temps de te reconstruire dabord!!!
En quoi cest important pour toi de savoir ce quelle pense? est ce que cest ca qui tempeche de tourner la page?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par snifsnif
#1284189
Moi, je me sens décue et triste auj.. Il nest pas allé à la salle de sport auj encore.. Ca fait2 semaines!!! Ca donne limpression quil m'évite!!! Cette tristesse et déception vont maider à méloigner de lui je pense
Avatar du membre
par clover
#1284190
snifsnif a écrit : 07 juin 2018, 22:03 Moi, je me sens décue et triste auj.. Il nest pas allé à la salle de sport auj encore.. Ca fait2 semaines!!! Ca donne limpression quil m'évite!!! Cette tristesse et déception vont maider à méloigner de lui je pense
Je te le souhaite en tout cas. Parce-que forcément dans l'état actuel des choses tu te poses tout un tas de questions aussi.
Tu disais lui avoir écrit ? Peut-être que je n'ai pas bien compris.

En ce qui me concerne oui, c'est ce qui m'empêche d'avancer je crois. En même temps je préfère ne plus avoir de nouvelles du tout. C'est contradictoire mais bon.
par snifsnif
#1284375
clover a écrit : 07 juin 2018, 22:07
snifsnif a écrit : 07 juin 2018, 22:03 Moi, je me sens décue et triste auj.. Il nest pas allé à la salle de sport auj encore.. Ca fait2 semaines!!! Ca donne limpression quil m'évite!!! Cette tristesse et déception vont maider à méloigner de lui je pense
Je te le souhaite en tout cas. Parce-que forcément dans l'état actuel des choses tu te poses tout un tas de questions aussi.
Tu disais lui avoir écrit ? Peut-être que je n'ai pas bien compris.

En ce qui me concerne oui, c'est ce qui m'empêche d'avancer je crois. En même temps je préfère ne plus avoir de nouvelles du tout. C'est contradictoire mais bon.
coucou !!
je lui écris sans lenvoyer...Ecriture thérapeutique dans le but de libérer les émotions...
PFFFFF je lai croisé vendredi !!!!!! on habite pas loin! Il ma fait un grand sourire et...j'ai tourné la page... Ca ma remué tout le samedi... J'ai limpression que ca va un peu mieux auj

Et toi clover comment sest passé ton we??Et Wilson?
Avatar du membre
par Albane06
#1284407
Avoir des nouvelles ou pas... ce qui empêche de tourner la page, c'est l'espoir, l'attente, il n'y a pas de secret, faut se prendre le mur jusqu'à ce qu'on se reveille.
Pour certains ce sera de voir l'autre avec qq1, pour d'autre se rendre compte qu'il/elle ne cherche pas à vous joindre et n'avoir aucune nouvelle...
Mais l'espoir nous entretiens dans notre douleur.
Par exemple tu imagines que s'il ne vient pas au sport c'est qu'il t'évite alors qu'il peut y avoir plein d'autres raisons...
Laulipops ont aimé ça
par Laulipops
#1284409
Je suis du même avis si qu’albane. Pour ma part j’ai essayé de l’eviter Et de prendre mes distances pour l’oublier mais je continuais à espérer. Et c’est seulement en apprenant qu’il a qqun que je me suis carrément mangé le mur, j’ai enfin réalisé que c’était vraiment fini. C’est vrmt nul de pas pouvoir contrôler quand on a ce déclic mais bon, il finit tjs par arriver je pense.
par snifsnif
#1284432
snifsnif a écrit : 10 juin 2018, 21:44
clover a écrit : 07 juin 2018, 22:07
snifsnif a écrit : 07 juin 2018, 22:03 Moi, je me sens décue et triste auj.. Il nest pas allé à la salle de sport auj encore.. Ca fait2 semaines!!! Ca donne limpression quil m'évite!!! Cette tristesse et déception vont maider à méloigner de lui je pense
Je te le souhaite en tout cas. Parce-que forcément dans l'état actuel des choses tu te poses tout un tas de questions aussi.
Tu disais lui avoir écrit ? Peut-être que je n'ai pas bien compris.

En ce qui me concerne oui, c'est ce qui m'empêche d'avancer je crois. En même temps je préfère ne plus avoir de nouvelles du tout. C'est contradictoire mais bon.
coucou !!
je lui écris sans lenvoyer...Ecriture thérapeutique dans le but de libérer les émotions...
PFFFFF je lai croisé vendredi !!!!!! on habite pas loin! Il ma fait un grand sourire et...j'ai tourné la page... Ca ma remué tout le samedi... J'ai limpression que ca va un peu mieux auj

Et toi clover comment sest passé ton we??Et Wilson?
jai tourné la tete et non jai tourné la page!!!!
par snifsnif
#1284436
Albane06 a écrit : 11 juin 2018, 07:53 Avoir des nouvelles ou pas... ce qui empêche de tourner la page, c'est l'espoir, l'attente, il n'y a pas de secret, faut se prendre le mur jusqu'à ce qu'on se reveille.
Pour certains ce sera de voir l'autre avec qq1, pour d'autre se rendre compte qu'il/elle ne cherche pas à vous joindre et n'avoir aucune nouvelle...
Mais l'espoir nous entretiens dans notre douleur.
Par exemple tu imagines que s'il ne vient pas au sport c'est qu'il t'évite alors qu'il peut y avoir plein d'autres raisons...
C'est tout a fait ca :( :( :( :( :( je suis dans l'attente quil me recontacte... Cest horrible car cest moi qui a rompu, mais jai limpression que jattends que ça soit lui qui ferme la porte...
Pourtant il na pas été à la mesure de sengager.. Cest difficile je me sens nulle de ne pas y arriver...
par snifsnif
#1284438
Laulipops a écrit : 11 juin 2018, 08:40 Je suis du même avis si qu’albane. Pour ma part j’ai essayé de l’eviter Et de prendre mes distances pour l’oublier mais je continuais à espérer. Et c’est seulement en apprenant qu’il a qqun que je me suis carrément mangé le mur, j’ai enfin réalisé que c’était vraiment fini. C’est vrmt nul de pas pouvoir contrôler quand on a ce déclic mais bon, il finit tjs par arriver je pense.
Ah voila... Pfff jai peur den arriver la également.. comme si jattendais de le voir avec une autre femme pour perdre espoir...pourtant je suis consciente quil ne me convient pas et que je mérite mieux...comme si jesperais encore .. Cest horrible...je ne sais pas quoi faire pour avoir ce putain declic
Pour toi tu as su au bout de combien de temps quil était en couple? depuis que tu le sais quest ce qui a changé pour toi?
Avatar du membre
par Jo_French
#1284441
snifsnif a écrit : Jai limpression que les 3 premieres semaines après une rupture sont les plus difficiles quen penses tu?

JE suis vraiment contente pour toi que tu ais pu arriver à te détacher delle aussi facilement!! et je ne pense pas du tout que ça soit de l'égoisme mais j'appelle ça du respect de soi et de l'amour de soi!!!! Tu l'as bloquée?
Les 3 premières semaines sont les plus difficiles, effectivement. En même temps, si on fait un parallèle, dans la vie, afin de prendre une habitude, il faut que ça prenne minimum 3 semaines. Le temps de comprendre que l'on se retrouve tout seul, du jour au lendemain donc..

Ensuite, je l'ai bloqué au début.. Pour ne pas avoir à me retrouver sur ces différents profils réseaux sociaux. Par la suite, j'ai débloqué. Je l'ai supprimé de Facebook ainsi qu'Instagram.
Je n'ai encore moins bloqué son numéro de téléphone car je dois la joindre dans les prochains mois concernant ma voiture (question de papiers)

De son côté, elle m'a bloqué sur Facebook puis débloquer (j'ai vu son profil réapparaitre sur mon compte) ; Elle m'a aussi bloqué au niveau de mon numéro de téléphone alors que je n'envoyais aucun message. Comportement totalement immature / gamin où il n'y a aucune logique.
snifsnif a écrit :Ah voila... Pfff jai peur den arriver la également.. comme si jattendais de le voir avec une autre femme pour perdre espoir...pourtant je suis consciente quil ne me convient pas et que je mérite mieux...comme si jesperais encore .. Cest horrible...je ne sais pas quoi faire pour avoir ce putain declic
Le déclic, tu dois l'avoir d'une manière ou d'une autre. Il n'y a plus d'espoirs dans votre relation, du moins, votre relation passée. Je ne sais pas si tu souhaites reconquérir un jour. Mais arrête donc de penser à cet Homme et avance donc!

Si tu peux, dis toi qu'il est de nouveau avec quelqu'un, dis toi qu'il est parti à l'étranger, dis toi tout ce que tu veux mais il n'y a plus d'espoir pour le moment.

Personnellement, j'ai encore eu de l'espoir à un moment donné.. Bien que les actes soient durs envers moi (j'ai été viré de l'appartement où nous logions..). Incompréhension totale, je me disais qu'il y avait toujours moyen.. Ce qui est assez dingue car on parle d'un non respect total dans cette situation. Ensuite, j'ai compris que je ne devais plus espérer et d'avoir appris qu'elle m'avait trompée n'a fait que renforcer tout cela.

En soit, je pense que tu espères toujours dans le fond car tu n'as pas eu de véritable choc / déclic face à cette rupture. Tu culpabilises dans un sens, à te dire : J'ai fait quoi pour que l'on arrive à ce stade.. ? Ou encore bien d'autres questions.

Dis toi que si tu en es là, aujourd'hui, c'est parce que ça devait se passer ainsi. Que tu seras beaucoup plus heureuse sans cette personne.
par snifsnif
#1284447
Jo_French a écrit : 11 juin 2018, 16:03
snifsnif a écrit : Jai limpression que les 3 premieres semaines après une rupture sont les plus difficiles quen penses tu?

JE suis vraiment contente pour toi que tu ais pu arriver à te détacher delle aussi facilement!! et je ne pense pas du tout que ça soit de l'égoisme mais j'appelle ça du respect de soi et de l'amour de soi!!!! Tu l'as bloquée?
Les 3 premières semaines sont les plus difficiles, effectivement. En même temps, si on fait un parallèle, dans la vie, afin de prendre une habitude, il faut que ça prenne minimum 3 semaines. Le temps de comprendre que l'on se retrouve tout seul, du jour au lendemain donc..

Ensuite, je l'ai bloqué au début.. Pour ne pas avoir à me retrouver sur ces différents profils réseaux sociaux. Par la suite, j'ai débloqué. Je l'ai supprimé de Facebook ainsi qu'Instagram.
Je n'ai encore moins bloqué son numéro de téléphone car je dois la joindre dans les prochains mois concernant ma voiture (question de papiers)

De son côté, elle m'a bloqué sur Facebook puis débloquer (j'ai vu son profil réapparaitre sur mon compte) ; Elle m'a aussi bloqué au niveau de mon numéro de téléphone alors que je n'envoyais aucun message. Comportement totalement immature / gamin où il n'y a aucune logique.
snifsnif a écrit :Ah voila... Pfff jai peur den arriver la également.. comme si jattendais de le voir avec une autre femme pour perdre espoir...pourtant je suis consciente quil ne me convient pas et que je mérite mieux...comme si jesperais encore .. Cest horrible...je ne sais pas quoi faire pour avoir ce putain declic
Le déclic, tu dois l'avoir d'une manière ou d'une autre. Il n'y a plus d'espoirs dans votre relation, du moins, votre relation passée. Je ne sais pas si tu souhaites reconquérir un jour. Mais arrête donc de penser à cet Homme et avance donc!

Si tu peux, dis toi qu'il est de nouveau avec quelqu'un, dis toi qu'il est parti à l'étranger, dis toi tout ce que tu veux mais il n'y a plus d'espoir pour le moment.

Personnellement, j'ai encore eu de l'espoir à un moment donné.. Bien que les actes soient durs envers moi (j'ai été viré de l'appartement où nous logions..). Incompréhension totale, je me disais qu'il y avait toujours moyen.. Ce qui est assez dingue car on parle d'un non respect total dans cette situation. Ensuite, j'ai compris que je ne devais plus espérer et d'avoir appris qu'elle m'avait trompée n'a fait que renforcer tout cela.

En soit, je pense que tu espères toujours dans le fond car tu n'as pas eu de véritable choc / déclic face à cette rupture. Tu culpabilises dans un sens, à te dire : J'ai fait quoi pour que l'on arrive à ce stade.. ? Ou encore bien d'autres questions.

Dis toi que si tu en es là, aujourd'hui, c'est parce que ça devait se passer ainsi. Que tu seras beaucoup plus heureuse sans cette personne.
Voila, pour toi les 3 premières semaines étaient les plus difficiles... La ca fait 15 jours auj que jai rompu, je me dis que cest surement la période la plus difficile , jespère que ca va aller de mieux en mieux... Je prends soin de moi, je vois du monde... Mais je pense que le fait de lavoir revu ne ma pas aidé, surtout qu'il était trop content de me voir... MAlgré tout ça fait plaisir et ça remu...

A quel moment las tu débloqué? Et pk?

Je ne souhaite pas du tout le reconquérir...car il ne sest pas véritablement engagé avec moi... Je pense quil faut que je me dise qu'il est avec une autre femme et que je men persuade...
J'aurai préféré qu'il ait un comportement détestable _a aurait plus facile pour moi. En ce qui concerne mes anciennes relations je trouve que cétait plus facile.. La je sais que si je le contacte il serait content et on se remettrait ensemble mais dans une relation qui ne me conviendrait pas...
par Laulipops
#1284452
« je ne sais pas quoi faire pour avoir ce putain déclic »

Malheureusement il n’y a rien que tu puisses faire... À part essayer de te conditionner l’esprit que là rupture est pour le mieux et que tu seras très heureuse dans le futur. :/

« Pour toi tu as su au bout de combien de temps quil était en couple? depuis que tu le sais quest ce qui a changé pour toi? »

Je ne suis toujours pas certaine, je dirais une semaine après. En fait c’etait Une de ses amies, elle a déménagé en Grèce et il a pris l’avion pour la voir il y a deux semaines. Déjà là je me doutais de la suite, et il est reparti ce week end. Du coup j’ai compris. En plus qqun a vu qu’il recevait des sms de « mon cœur »... j’ai appris tt ça jeudi, ça aurait fait 7 ans xD (ambiannnce).
Malgré ces évidences, on travaille ensemble une fois par semaine, et il est venu samedi alors qu’il ne travaillait pas pour me dire à nouveau qu’il n’etait Pas avec elle, et m’a Dit avec un air dépité « si tu arrives à me sortir de ta vie... » (il prenait l’avion 4h plus tard hein :lol: ).
Tout ça pour dire, c’est compliqué dans ma tête depuis. HEUREUSEMENT qu’une personne en qui j’ai toute confiance a vu ces sms passer sinon je douterais encore, je voudrais lui faire confiance. Donc je nage en plein mix entre chagrin, résignation, incompréhension de ce mensonge, puis une forme de lâcher prise aussi. Je sens que j’accepte enfin la rupture en une certaine façon. Mais je peine à ne pas y penser h24 :?
Avatar du membre
par Jo_French
#1284457
snifsnif a écrit :Voila, pour toi les 3 premières semaines étaient les plus difficiles... La ca fait 15 jours auj que jai rompu, je me dis que cest surement la période la plus difficile , jespère que ca va aller de mieux en mieux... Je prends soin de moi, je vois du monde... Mais je pense que le fait de lavoir revu ne ma pas aidé, surtout qu'il était trop content de me voir... MAlgré tout ça fait plaisir et ça remu...
Ça ne fait pas plaisir et je ne peux que te comprendre. J'habite pas très loin de là où j'habitais avec elle. Je suis susceptible de la croiser sur la route.. ça a été le cas, une fois. J'ai eu un petit coup d'adrénaline car je ne souhaitais absolument pas la voir, pour mon bien-être.

Après je vois que c'est encore frais mais ne t'inquiètes pas, ça ira beaucoup mieux. Le temps fait très très bien les choses.
snifsnif a écrit :A quel moment las tu débloqué? Et pk?
Je l'ai débloqué de Facebook au bout d'1 mois. Ce n'est pas pour autant que je vais sur son profil, elle fait parti de mon passé désormais. Même si je ne te cache pas que de temps en temps, j'ai bien envie de lui envoyer un message et de demander des explications sur son geste. Au final, je me dis : A quoi ça sert ? Absolument à rien. Elle est juste toxique.
snifsnif a écrit :Je ne souhaite pas du tout le reconquérir...car il ne sest pas véritablement engagé avec moi... Je pense quil faut que je me dise qu'il est avec une autre femme et que je men persuade...
J'aurai préféré qu'il ait un comportement détestable _a aurait plus facile pour moi. En ce qui concerne mes anciennes relations je trouve que cétait plus facile.. La je sais que si je le contacte il serait content et on se remettrait ensemble mais dans une relation qui ne me conviendrait pas...
Peut-être plus simple avec un comportement détestable, la grande question ça..
Tu sais ce qu'il te reste à faire, ne pas contacter et ne pas se remettre avec lui car cela ne correspond pas avec tes attentes / envies. Tu trouveras beaucoup mieux, je n'en doute pas.
par snifsnif
#1284521
"Malheureusement il n’y a rien que tu puisses faire... À part essayer de te conditionner l’esprit que là rupture est pour le mieux et que tu seras très heureuse dans le futur. :/ "

Il faut absolument que je me persuades quil est en couple!

Dis donc il manque de courage pour te dire la vérité.. Pff décevant.. Comment avoir confiance...!!!!

Pff jen fais une obsession aussi.. Jai pas limpression darriver et juste de tourner en rond!!! Je paieraipour loublier si je pouvais
Laulipops ont aimé ça
par snifsnif
#1284522
"Après je vois que c'est encore frais mais ne t'inquiètes pas, ça ira beaucoup mieux. Le temps fait très très bien les choses."

Jespere jai limpression de ne pas avancer, de reculer, de tourner en rond... Peut etre que je dis ca car jenai pas le moral...


"Même si je ne te cache pas que de temps en temps, j'ai bien envie de lui envoyer un message et de demander des explications sur son geste. Au final, je me dis : A quoi ça sert ? Absolument à rien. Elle est juste toxique."

Tu as bien raison de ne rien envoyer. toute facon ses explications ne seront pas réelles...Continue de te tenir à distance de toute personne toxique!


Tu sais ce qu'il te reste à faire, ne pas contacter et ne pas se remettre avec lui car cela ne correspond pas avec tes attentes / envies. Tu trouveras beaucoup mieux, je n'en doute pas.
[/quote]

Oui je suis persuadée dune chose cest que je ne le recontacterai pas, un peu de fierté merde! Cest déjà très dur de se dire que jai donné mon amour a un homme qui ne sest pas engagé alors je ne le recontacterai pas... Par contre, je vis larupture comme si cetait lui qui lavait faite dans la mesure ou il ne sest pas engagé et quil ne me contacte plus... alors que cest moi qui la contacté
par snifsnif
#1284615
Salut à TOUS!!!

Juste pour vous dire que depuis hier après midi ca va bien :) cest la première fois depuis longtemps que je nai pas ressenti un mieux etre autant dheures daffilées je suis trop contente jespere que ca va durer !!!

Courage à tous!!!! et bonne soirée!!
Laulipops, Elieza, Jo_French et 1 autres ont aimé ça
par snifsnif
#1284756
Coucou à tous!!!! Comment allez vous? Jespere que vous profitez de ce we pour aller mieux!!!

Voici de mes nouvelles!

En cette fin de journée le moral cest plutôt bad... je my attendais...Tout le monde est occupé et je me retrouve toute seule avec un beau temps ensoleillé.. C'est dur car on a tendance à croire que le soleil remonte le moral mais pas forcément car lorsque tout le monde est occupé et on se sent encore plus seule au monde au lieu de profiter de ce beau soleil.. Lorsqu'il fait gris on a au moins une bone raison de rester seule!!Je le savais qu'il y allait avoir des moments désagréables.. Il me manque, ca fait 21 jours que cest le SR... !!! 21 jours qu'on ne sest pas parlé... Pendant ces 21 jours, je lui ai rendu son caleçon dans la boite aux lettre et on sest croisé une fois où je lai ignoré malgré son grand sourire lorsqu'il m'a vu.

Je me sens triste, triste quil ne se soit pas investit (à part au début de la relation), triste quil n'est rien fait pour me reconquérir, triste qu'il m'ai laissé partir sans me retenir (même sil ne voulait pas couper les liens), triste qu'il ne me recontacte pas, triste car il me manque..

Je me sens nulle de ne pas arriver à aller mieux, nulle de lavoir aimé...Je devrais me sentir soulagée, soulagée d'avoir quitté une relation qui ne me convenait pas.. Ce nest pas le cas... Je devrais me dire que je nai rien perdu...Je ny arrive pas.. Je l'imagine heureux...Je me dis qu'il doit bien profiter du beau temps, draguer d'autres meufs et que la, en ce moment, je suis seule et que je ne ressens meme pas le besoin de rencontrer dautres hommes...

J'ai tant peur de le croiser encore.. Peur de le voir (on habite pas loin et on fréquente les mêmes lieux).. Mais surtout peur de le voir avec une autre.. J'appréhende ce moment où ça arrivera... Ca me ferait tellement mal..

Il ny a pas que du négatif dans tout ça... Je me dis que j'ai conscience que je mérite qqn de mieux, que j'ai conscience de ma valeur... Que je suis arrivée à quitter qqn par amour propre... Et une chose est sure, cest que je ne lui écrirai pas même si la douleur est là! Je ne veux pas me rabaisser!!! Je m dis que cest peut etre bien aussi de lavoir ignorée (ou peut etre est ce une attitude immature?!).. En tout cas j'ai conscience que est une démarche nécessaire et positive mais elle est douloureuse à certains moments...

J'aimerai ressentir plus de colère, ca m'aide bien pour tourner la page, je ny arrive pas cette fois ci car je le sens malheureux de ne plus arriver à sinvestir dans une relation depuis le divorce avec la mere de ses enfants (ca doit faire 3 ans), il se rend compte qu'il a un problème... je n'arrive pas à lui en vouloir car je le sens fragile et au fond de lui triste par rapport à ses problèmes aussi!

La colère c'est moteur je trouve et ca fait partir du deuil...

Merci de mavoir lu
par Florent92
#1284765
Le plus dur dans la solitude c'est quand il n'y en a pas de raisons...et qu'on s'en sent désespéré...Il te manquera longtemps, mais tu apprendras à conjurer non pas ce manque, mais sa présence, tu sais pourquoi il ne sera peut etre plus la et que c'est mieux pour lui et pour toi.

Tu n'as pas à te sentir "nulle" tu as fait ce qui te semblait pour toi normal, ce n'est pas avec le recul ce que tu aurais aimé, mais oui il vivra ce qu'il aura à vivre libre de sa conscience avec toi, heureux ou non, ca ne te regarde plus et c'est dur à penser, à ressentir.

N'ai pas peur de le croiser, que se soit seul ou en conquete, cela n'a que peu de chance d'arriver d'apres mon expérience, je n'avais croisé mon ex qui habitait à 10 min à pied qu'une seule fois en deux ans dans un métro que je ne prenais jamais de paris...peut etre un chassé croisé, ou la time line qui fait son cours ^^ Il y'a peu de chance sauf si tu vies dans un patelin de moins de 1k habitants ;p

Bref ne compare pas, si il aura trouvé avant toi ca ne veut pas dire que se sera plus enrichissant pour lui, ou mieux que ce que tu connaitras...on ne définit pas une relation comme cela, on pense forcément à ce qu'on a vécu mais c'est toujours différent ><

Tu n'es pas immature ce qu'il le serait c'est de faire des vas et viens, entre les deux, je sais que je te veux mais je te dis adieu...respecte ton choix, respecte toi ou ne dis rien. Ta colere s'apaisera...ses fragilités on ne peut en etre moins sur...et ta tristesse transfere la sur quelqu'un qui aura un véritable intéret pour toi, dans ce que tu ressens.

Si c'est la colere, ressens la et ne t'apitoie pas, ni sur lui et encore moins sur toi, remonte la pente et prouve que le monde t'appartient.

P.S Désolé si j'ai quelques incohérences, en plus de mon passif, je n'ai pas lu toute ta "story"
Avatar du membre
par Jo_French
#1284770
Bonjour Snifsnif, en tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a du mieux avec le temps qui passe.

Tu as bien raison de ne pas lui écrire. Est ce que tu continues à écrire pour toi et mettre des mots sur ce maux ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9