Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Conan02
#1279794
Bonjour à tous !
Alors autant être franc d'entrée, je n'ai pas l'habitude de ce genre de forum, n'ayant jamais trop eu besoin de venir y lire certains messages. J'ai eu une relation très très courte avec une femme récemment et la façon dont cela s'est finie m'a laissé ... perplexe !

Alors en gros, on s'est rencontré il y a un mois environ, et notre premier rdv a duré très longtemps: environ 5 heures, alors qu'à la base on était juste parti pour boire une bière (excellente soirée d'ailleurs). On s'est revu une nouvelle fois et le même cas de figure s'est présenté. Puis une autre fois, et encore une autre fois, jusqu'à une soirée où je lui ai proposé de venir manger chez moi, chose qu'elle a accepté et quelques verres de vin plus tard, la magie du flirt a fonctionné (et on s'est pas regardé dans le blanc des yeux). Jusque là, tout va bien. Mais à partir de ce moment, cela va devenir un superbe flou auquel je n'ai jamais été confronté. Ce fameux soir du premier baiser et de ce qui en a découlé, s'est prolongé sur deux jours, où elle n'est pas repartie de chez moi (un poil génant au début) avant la fin du week end. Puis deux jours plus tard, elle m'a proposé une sortie (que j'ai accepté bien sûr) en me faisant bien comprendre qu'elle souhaitait me voir. Enfin on s'est revu une dernière fois lors d'une sortie cinéma. Jusque là rien de bizarre me direz vous, et je suis bien d'accord. Maintenant en repensant à son comportement qui m'a un poil dérouté au début mais qui m'a rapidement plu, elle était très tactile et caline. On aurait même pu dire que ça faisait quelques semaines que l'on était ensemble à sa façon d'être, à m'embrasser sans complexe avec un regard malice et tout ce genre de chose. Et sur la dernière fois que l'on s'est vu, on parlait même de se faire une sortie dans divers endroits la semaine qui suivait. Et pourtant deux jours plus tard, j'ai reçu un message pour me dire qu'elle ne souhaitait pas que l'on se revoit, avec pour arguments: "je ne partage pas les mêmes sentiments que toi", "c'est trop tôt entre nous" et le fameux "je t'apprécie beaucoup et je suis bien avec toi mais c'est pas possible".

Bon alors quel est mon problème dans tout ça ? Je ne suis pas plus triste que ça, déçu c'est vrai, mais ça ne faisait pas longtemps que l'on se fréquentait, donc un ressenti tout à fait normal.
En fait ce que j'aimerais c'est juste savoir ce que vous en pensez, si vous avez déjà été confronté à ce genre de situation ou non, et ce que vous avez fait dans ce cas. Parce qu'il est clair que tout ça me laisse perplexe.

Gros pavé à lire n'est ce pas ? ^^
Bonne journée à vous !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1280098
Bonjour,

Pour répondre à ta question; Oui, ta situation est malheureusement banale. Il est fréquent d'être face à un partenaire qui s'enflamme pour remballer aussi sec peu de temps après.

Petite question, tu l'as rencontrée via un site de rencontres ? Si tel est le cas, alors oui c'est assez typique des sites de rencontres...

Peut-être qu'elle s'est rendue compte que ça n'allait pas le faire pour X ou Y raisons... qu'on ne peut te donner.
par Carrie007
#1280105
Bonjour,

+1 avec Kysses

Et aussi le fait que cette femme ne voulait peut-être qu'une relation légère, comme une petite glace à la fraise, ce que l'on appelle communément un one shot (qui peuvent très bien être de plusieurs shots en fait )... Mais sans forcément te le dire. Il n'y a pas que les hommes qui se comportent ainsi, les femmes peuvent aussi coucher sans sentiments.

Ou alors, comme te le suggère Kysses, elle a compris tout simplement que vous n'étiez pas compatibles sur le moyen ou long terme et a préféré mettre un terme immédiatement à l'idylle naissante.

En fait, prosaïquement, il n'y a rien à comprendre. Next!