Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1279548
Bonjour à tous.
Ça fais maintenant 1 moi que mon ex ma quitter. Nous étions ensemble depuis un an.

Et au bout de 8/9 moi de relation Je l'ai senti distant. Il passais de plus en plus de temps avec c'est pote à ce qu'il me disait.
Mais j'ai trouver des messages dans son téléphone avec une de ces collègue. J'ai perdu confiance en lui. Et mon comportement à complètement changer du jour au lendemain. Bien-sûr il ma dis qu'il avais tout arrêté avec elle mais je ne le croyais plus et je voulais à tout prix la vérité. Je suis devenu parano, hystérique et incontrôlable. Nous nous somme beaucoup pris la tête par rapport à cette fille et tous se qu'il me disait pour moi n'étais que mensonge jusqu'à preuve du contraire.

Un soir au moi de janvier il me dis encore une fois qu'il ne rentre pas tout de suite qu'il a des truc à faire. Alors pour être sûr de ça je suis aller en bas de l'immeuble de ça collègue en esperant ne pas y trouver sa moto. Mais si elle étais bien la. On c'est pris la tête je lui ai demander à quoi il jouais qu'es qu'il foutais chez elle enfin je voulais savoir la vérité. Mais il ne me la jamais dite. À me trouver d'autre mensonge que je ne pouvais plus croire.

Fin janvier pendant qu'il dormait son tel à sonner c'etais ça collègue alors j'ai eu l'idée de me faire passer pour lui par message on a parlé j'ai prêché le faux pour savoir le vrai et finalement on c'est appeler. Et j'ai enfin su toute la vérité. Sa faisait depuis début décembre qu'il étais "ensemble" il son partie un week end. Puis une semaine en vacance. Il lui a offert des cadeau pour noël et son anniversaire. Je suis tombé de haut en apprenant ça.
J'ai eu une explication avec lui je voulais savoir la vérité de sa bouche et il ma dit que non il n'etais pas ensemble que oui il sont bien partie ensemble comme elle l'a dit mais c'etais sans plus il voulais juste sortir un peut de son quotidien. Il m'a quand même avoué qu'il ma tromper avec elle une seul fois alors qu'elle prétend que c'est arrivé plus d'une fois.
Encore aujourd'hui je ne sais pas qui croire. Mais je pense que dans la situation que nous étions et le comportement obsessionnel que j'ai eu la pousser à fuire tout ça. Il a des tors bien-sûr mais je ne suis pas toute blanche non plus. Alors non je ne l'ai pas tromper. Mais j'ai pas non plus essayer de comprendre quand il me disait qu'il voulais être seul. J'ai forcer le truc pour qu'on reste ensemble. Je ne voulais pas le perdre malgré tout ça.

On a eu une période où le manque d'argent nous a forcer à rendre notre appart et aller vivre quelque temps chez ça maman. C'etais provisoire bien-sûr mais sa a casser notre couple en quelque sorte.

Aujourd'hui je suis partie de chez lui je suis à la recherche d'un appartement. Mais les deux première semaines de notre rupture j'étais tout le temps en bas de chez elle pour voir s'il y allais ou pas. Je l'ai harceler de messages et d'appel. J'ai complètement perdu pied et j'ai même eu peur pour moi au bout de deux semaine sans dormir et sans manger et toute c'est question j'étais en train de devenir folle. Alors je suis partie chez ma mère une semaine loin d'ici et de lui.

Sa ma fait beaucoup de bien j'ai recommencer à manger et dormir et j'essais de relativiser et de penser à autre chose que lui.
J'ai repris des forces finalement.

Je sais que nous nous aimons malgré tout ça et je pense que le manque de communication et que notre situation la pousser à fuire mais je veux le récupérer. Mais lui dit qu'il veux être seul. Il veux revenir mais quand ça sera le bon moment et repartir à zéro et c'est se que je veux moi aussi.

Mais j'ai peur d'attendre et qu'il recommence à fauté. Ou d'attendre et que ça ne vienne jamais.

Il s'en veux de se qu'il a fait il ne se reconnais pas et je lui en veux aussi mais je sais que je pourrai le surmonter mais avec la distance qu'il veux que l'on prenne j'ai peur de le perdre.

Que me conseiller vous ? Es que j'attend parce que je crois en nous même après tout ça ou es que je tourne la page pour ne pas devenir dingue ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Modifié en dernier par Jena05 le 27 mars 2018, 16:49, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1279612
Merci beaucoup de ta réponse et oui j'ai modifier mon texte. C'est vrai que l'autre étais vraiment long.

Alors non c'est vrai que je n'ais peut être pas essayer de cherché à savoir pourquoi il devenais distant.

Et oui notre relation et devenu toxique je suis bien d'accord avec ça.

J'ai dis la vérité à l'autre garçon le but n'es pas de blesser qui que se soit.

J'ai l'impression d'avoir franchis un cap avec lui on c'est vu hier on ses pris la tête mais bien plus calment et on a finis par aller boire un verre pour se décontractée de tout ça.
Le temps d'une soirée nous avons retrouver notre complicité c'etais inespéré !
Je sens que ça va s'arranger mais qu'il faut qu'on prenne le temps lui de se pardonner et moi de me retrouver et d'accepter tous ça.
#1280265
Bonjour Jena,
Ta situation est très compliquée et mon message ne va peut être pas te faire plaisir mais voilà.
Pour avoir vécu exactement la même situation que toi une fois, je comprends très bien ce que tu as pu ressentir.
Ce que je peux te dire c'est que le temps est ton meilleur ami. Pour le moment, tu aimes cet homme et tu veux être avec lui malgré tout ce qu'il t'a fait.
Mais dans 2 ou 3 mois tu te rendras compte qu'il ne t'a pas respecté : il t'a trompé, il t'a menti, il a eu une double vie, et maintenant, il veut être "seul" alors que s'il tenait vraiment à toi, il serait en train de te courir après. Il ne t'a pas respecté et tu mérites quelqu'un qui te respectes ! Tu n'a pas à te culpabiliser.
Il faut que tu aies plus confiance en toi, car ce n'est pas possible de laisser quelqu'un te traiter ainsi.
A ta place, je couperai totalement les ponts pendant 3 mois. Ce sera dur au début, mais après 3 mois, tu te rendras compte que soit :
- tu n'en as plus rien à faire, car tu sauras que cet homme t'a maltraité. En fait il te dégoutera
- soit il se sera rendu compte de ses erreurs et reviendra vers toi, et toi seule, en posant tes conditions pourra l'accepter ou non

Attends c'est quand même trop facile non ? Le mec a une double vie, il te trompe, et toi tu continues à lui courir après ?
Et sa collègue, elle est encore avec lui ?