Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Chiara Loret
#1279310
Bonjour, j’aurais vraiment besoin d’aide, moi et mon ex avons rompu il y a de cela un peut plus d’un mois, car il me disait qu’il avait moin de sentiments, après ça il s’est comporté comme si il n’en avait plus rien à faire de moi jusqu’à aujourd’hui, au debut je le harcelais pleuré déprimé mais j’ai commencé depuis quelques semaines un SR, il ne reviens pas, mis à part pour m’insulter de salope, me juger ou être au dieu... Quans je le vois il ne me calcule pas ou me manque totalement de respect et le pire dans tout ça c’est qu’il vient à peine de se remettre en couple, c’est un coup très dur même si je ne le montre pas.. Il parlait avec énormément de filles mais là ça y est il en a trouvé une... Je ne le montre pas mais je souffre énormément car je suis très amoureuse.. Nous avions passé 5mois ensemble c’etait Mon premier amour et moi le sien nous étions follement amoureux et d’un coup bal... Que dois je faire ou penser ? Et vous qu’en pensez vous ? J’aimerais avoir vos avis!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1279333
Bonjour,
Tout d'abord désolé de ce qu'il t 'arrive.
Ceci dit, et pour répondre à ta question, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, ce mec est un mal au trou...enfin un goujat, quelqu'un d'irrespectueux avec toutes les conséquences que cela implique.
Il y a de gens qui ne se formalisent pas trop de se faire traiter de la sorte, mais cela dénote généralement un grand manque de confiance en soi et bien d'autres choses...

Ce que tu dois faire? accepter la rupture et la digérer pour mieux rebondir dans ta vie.

Comme tu le soulignes, c'est ton premier amour, et cela compte, mais cela sous entend qu'il y en aura d'autres (mais si, mais si).

De plus, te vois tu passer du temps avec quelqu'un qui te traite de la sorte?
Dis toi que tu as de la "chance" car la situation n'est pas du tout ambiguë, ce qui te permettra de tourner la page mieux et plus vite, ce garçon ne vaut pas le coup que l'on s'en préoccupe...