Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1279244
Bonjour, j'ai 21 ans, ma copine m'a quitté ça fais maintenant 15 jours, nous étions à 3 ans et demi de relation, elle m'a quitté car elle n'avais plus de sentiments. ça a été très dur pour moi.

J'ai pas forcément envie de tout débaler, mais simplement que je veux la reconquérir.

Elle m'a dit au début d'essayer de tourner la page, je lui ai dis que je l'attendrai (je ne sais pas si je fais bien de dire ça mais je veux qu'elle le sache...).
Elle m'a répondu que pour l'instant c'est sur que non mais qu'elle ne sait pas dans le futur.

J'aimerais avoir vos avis, faudrait-il plûtot que je la laisse elle revenir vers moi (ou pas du tous...), ou alors, j'essaie de lui rallumer la flamme qu'elle avait avant, l'emmener boire un verre, allé au restaurant ... ? Merci d'avance.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1279319
Je dirai qu'il faut dorénavant penser avant tout à toi. Fais des sorties, vois des amis, fais du sport, essaie de te remettre à neuf pour te sentir bien. Ne lui envoies pas de msg si elle t'en envoie pas, c'est la pire chose à faire. Et quand elle envera un msg ne répond pas de suite et quand tu le fera ne parle pas de vous mais de choses agréables mais tu dois être bref pour éviter de déballer tes sentiments. C'est le meilleur moment pour prendre soin de toi car personne le fera pour toi et je sais de quoi je parle. Moi le sport m'a beaucoup aidé. Il ne faut jamais prendre d'initiative mais plutôt prendre des nouvelles initiatives pour ta vie à toi. Quand on est largué on a tendance à idéaliser l'autre et la relation alors que quand on réfléchit intérieurement on se rend compte qu'il y a des choses qui n'allait plus d'où l'importance de prendre du recul et de réfléchir sur ce qui n'allait pas et que tu pourra changé dans le futur. Donc rien ne sert de lui envoyer de messages d'amour ou autres, et ça a plus tendance à provoquer l'effet contraire. T'imagine dire a quelqun que tu ne l'aimes plus et cette personne te harcele de msg? Moi je ne suis pas un grand exemple de réussite mais j'avoue que prendre du temps pour soi et seulement pour soi et non pour faire revenir L'autre malgré que l'envie soit present et laisser le temps faire sont les meilleurs remèdes. Lis le sujet sur le SR dans sa globalité sur le site.