Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1279186
Ton message me fait peur ! Mais il va m’aider à rester lucide vis à vis lui ! Ton histoire ressemble étrangement à la mienne ! Cette fois-ci il est revenu par lui-même, ce n’est pas moi qui l’ai relancé ! On verra bien avec le temps ce que ça donnera ! J’essaie de rester zen par rapport à tout ça !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1279191
petitefleur117 a écrit : 20 mars 2018, 00:42 Ton message me fait peur ! Mais il va m’aider à rester lucide vis à vis lui ! Ton histoire ressemble étrangement à la mienne ! Cette fois-ci il est revenu par lui-même, ce n’est pas moi qui l’ai relancé ! On verra bien avec le temps ce que ça donnera ! J’essaie de rester zen par rapport à tout ça !
:lol: :shock:

C'est moi ou j'ai loupé un épisode?
Il est revenu quand? Et as tu mis les points sur les i?
A savoir : je ne suis pas la 5 eme roue du carosse! Je merite que tu fasses attention à moi et pas que pour mon popotin

Bonne journée
#1279227
Albane06 a écrit : 20 mars 2018, 06:46
petitefleur117 a écrit : 20 mars 2018, 00:42 Ton message me fait peur ! Mais il va m’aider à rester lucide vis à vis lui ! Ton histoire ressemble étrangement à la mienne ! Cette fois-ci il est revenu par lui-même, ce n’est pas moi qui l’ai relancé ! On verra bien avec le temps ce que ça donnera ! J’essaie de rester zen par rapport à tout ça !
:lol: :shock:

C'est moi ou j'ai loupé un épisode?
Il est revenu quand? Et as tu mis les points sur les i?
A savoir : je ne suis pas la 5 eme roue du carosse! Je merite que tu fasses attention à moi et pas que pour mon popotin

Bonne journée
Désolée, je ne suis pas revenue vous dire qu'il avait refait surface il y a une dizaine de jours. Je lui ai demandé clairement s'il ne me gardait pas sous le coude en attendant de trouver mieux, et il m'a répondu qu'il ne voulait personne d'autre dans sa vie que moi. La réponse est claire. Reste maintenant si ses actions le seront aussi. Je reste lucide par rapport à lui. Et je suis beaucoup moins disponible pour lui que je l'étais auparavant. On verra bien !
#1279228
Guithy86 a écrit : 20 mars 2018, 10:41 Petitefleur,

Le mien est revenu sans que je ne bouge le petit d
Avant qu'il ne disparaisse une 2e fois, c'est moi qui l'avait relancé. Cette fois-ci, c'est lui. On verra bien avec le temps ce que ça donnera. Avant, je ne voyais que lui. Maintenant, je me rends compte qu'il y a bien d'autres garçons. C'est sûr que j'ai encore des sentiments pour lui, que j'aimerais bien qu'il me fasse toute la place que je mérite... mais je reste consciente que ça se peut que ça ne mène jamais à rien !
#1279249
Désolée ma reponse a été coupée....je voulais dire que le mien est revenu de lui même à chaque fois. Je me suis dit, il sort de ma vie, je fais de même. Et j'ai tenu bon, pleine de détermination. C'est au retour que j'ai craque.
Tu as raison de t'ouvrir à d'autres garçons, qui sait tu tomberas peut être sur un saura ce qu'il veut.
petitefleur117 ont aimé ça
#1303869
******UPDATE !!

J'ai besoin de vos lumières chers membres !

Après plusieurs mois de tergiversations, il m'a enfin avoué qu'il n'avait envie de personne dans sa vie mais qu'il avait des sentiments pour moi.... Je vous avoue que je suis perdue...

Je suis en silence radio depuis ce moment, soit depuis deux semaines, mais vendredi dernier il m'a envoyé un courriel en me disant qu'il pensait à moi... Je n'ai pas répondu...

Mais devrais-je le faire? Ou est-ce à lui de faire plus d'efforts?

Je vais vous avouer que j'ai envie qu'il revienne vers moi, mais pas à n'importe quel prix, je veux qu'il s'engage totalement dans notre relation.

Que feriez-vous à ma place? Répondre à son courriel... ?? Ou continuer mon silence radio?

J'attends vos précieux conseils avec impatience ! :smiley:
#1303870
Bonsoir,
A mon sens, ça:
petitefleur117 a écrit : 16 juil. 2019, 17:56

Après plusieurs mois de tergiversations, il m'a enfin avoué qu'il n'avait envie de personne dans sa vie mais qu'il avait des sentiments pour moi....
C'est un peu incompatible avec ça:
petitefleur117 a écrit : 16 juil. 2019, 17:56 Je vais vous avouer que j'ai envie qu'il revienne vers moi, mais pas à n'importe quel prix, je veux qu'il s'engage totalement dans notre relation.
Donc
petitefleur117 a écrit : 16 juil. 2019, 17:56Que feriez-vous à ma place? Répondre à son courriel... ?? Ou continuer mon silence radio?

Si tu lui réponds, ne te positionne pas, mais demande lui de le faire, très clairement.
Sinon, si tu ne réponds pas, ça peut le forcer aussi à se mouiller un peu plus (et si il ne le fait pas tu auras tes réponses).
Bon courage!