Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par olivia09
#1275574
Bonjour à tous, bienvenue dans mon histoire,

Voilà près de 8 ans j’ai eu le coup de foudre pour un homme. Nous étions devenus des amis très proches mais nous ne sommes jamais sortis ensemble. Nos sentiments étaient réciproques mais les aléas de la vie ont fait que j’ai eu un blocage au niveau de l’engagement. Du coup notre relation s’est détériorée et nous avons coupés les ponts.
Quelques années plus tard, je suis revenue comme une fleur, j’avais besoin de lui et j’ai fais tout ce qui était en mon pouvoir pour le récupérer. SMS, lettre d’amour, déclarations... en vain.
À côté de cette histoire, j’ai eu quelques relations mais courtes parce que je pensais sans cesse à lui.
Le temps a passé, cela fait bien un an et demi que je n’ai plus essayé d’entrer en contact avec lui. J’ai arrêté les espionnages sur les réseaux sociaux, les nouvelles de sa vie par rapport à des amis en commun.
Néanmoins malgré ses efforts et les rencontres que j’ai fais, il reste encore dans ma tête. Et depuis septembre, des événements étranges se produisent. Il s’est rendu au cabinet de ma tante et ont fait le lien avec moi, il a demandé de mes nouvelles, si j’avais quitté la région, ce que je faisais dans la vie. Il a démarqué au magasin où je travaillais (premier jour début contrat) avec sa copine. Sa meilleure amie m’a proposé d’être avec elle à une soirée. Toutes sortes de signes en rapport avec lui. Ce qui m’a rappelé davantage de souvenirs. Du coup je suis un peu perdue.. dois-je reprendre contact amicalement? Lui souhaiter son anniversaire dans 3 semaines?
Il est claire que nos vies semblent étroitement liées..
J’ai besoin d’avoir un point de vue extérieur sur la situation.
Merci de m’avoir lu!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test