Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1274930
Helloooooo

Alors il y'a quelques mois j'ai rencontrer un homme sur un site de rencontre.
On papote tout ça, le feeling arrive rapidement etc et au fil du temps on se comporte comme un couple, 2 mois après je décide d'aller passer quelques jours chez lui ( il habite à 200km de chez moi et suite à des contraintes professionnelles je n'ai pas pu me libérer avant ).

Donc je passe quelques jours chez lui et ça se passe très bien comme un couple quoi SAUF que malgré que l'on s'entend bien, je ne sais pas comment vous l'expliquer mais j'ai trouvé qu'il n'était pas le même que lorsque l'on était en sms ou au téléphone, il était un peu plus distant. C'est vrai que par message il avait l'air beaucoup plus impliquée, mais ça ne m'a pas déranger plus que ça. Je tiens à dire qu'il était très attentionnée et il avait pleins de petites attention etc mais j'ai senti que quelque chose le préoccupait. En rentrant chez moi, il m'a dit "dommage que tu ne restes pas plus longtemps, c'est passé trop vite". Donc je suis rentrée chez moi pleine de frustration parce que je sentais que quelque chose clochait. Ah oui et il m'a dit qu'il allait venir chez moi dans 2 semaines.

Breeeef, en rentrant on continue à parler par sms et je sens que quelque chose le perturbe encore donc je décide d'en parler avec lui. Il me dit qu'il a aimer être avec moi mais il a trouver que dans ma façon d'être je n'étais pas aussi mature qu'il le pensait :oops: Et que donc il est mitigé. Je lui dit que donc pour toi on est pas ensemble, il me dit que ce n'est pas ce qu'il a dit, je lui répond oui mais tu es mitigé il me dit oui je suis peut être trop exigeant et je lui répond donc que si il le veut je le laisse tranquille pour qu'il puisse y réfléchir il me dit non t'inquiète pas tu n'as pas à t'en faire tu peux me parler. Sachant que là, il me parle comme d'habitude mais sans mot doux et qu'il y'a quand même une petite distance.

C'est la première fois que je fais fasse à ce genre de situation et je ne sais pas du tout quoi faire. Attendre sagement ou tout arrêter ? Le fait qu'il soit mitigé me dérange beaucoup car premièrement je ne veux pas être à sa disposition et je ne veux pas qu'il pense que je lui laisse touuuut le temps de réfléchir et pour moi si il est mitigé c'est que tout simplement il ne veut pas être avec moi
Personnellement, il m'a beaucoup plus et je lui ai fait savoir.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test