Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1275174
Moi ça ne me dérange pas de ne pas présenter les amis! Car une fois je suis sortie avec mes copines et je suis tombé sur un de ancien pote avec qui il restait quasi tous les jours et pour une embrouille qui ne tiens qu’à eux ils ne se parle plus! Et cet homme en question me connaissait et moi dont mais que de nom et par photo par le biais de mon futur ex! Je suis ressorti jeudi dernier entre copines et je l’ai recroisé, il me demande comment va monsieur, je lui ai dit que c’était fini! Et le lendemain je reçois un message Facebook de ce mec qui me disait. Coucou j’espère que tu va bien! je voulais te dire que tu trouvais super jolie et que si mon ex ne savais pas ce qu’il a perdu que lui le savais et qu’il serait pas contre, qu’on fasse connaissance se que j’ai trouvé hyper déplacé je le lui ai fait savoir en lui disant que je n’etais pas de cette base là! Donc voilà!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1275176
MarsAttack a écrit :Chacun fait ce qu'il veut à ce niveau là, tout comme pour la famille, il n'y a pas de règle.
Chacun fait ce qu'il veut, mais il y a des conséquences à nos actes, certaines pratiques qui sont meilleures que d'autres.
Le fait qu'elle aurait pu lui présenter son amie avant ne change rien au couac, ça aurait été son amie ou une autre gonzesse, le problème restait le même, il lui manque de respect.
Ce n'est pas à nous de juger s'il lui manque de respect ou pas, c'est à elle. Ni à toi, ni à moi, ni à son amie, mais à elle. Nous, à part l'éclairer sur ce qui a tendance à marcher ou pas, et l'accompagner, on ne peut grand chose.
Je joue peut être un peu sur les mots mais être tenté, ce n'est pas juste trouver quelqu'un canon, ce n'est pas juste se dire "Tiens il est mignon le stagiaire de la compta!", c'est déjà avoir poussé sa réflexion et songer à aller plus loin qu'un petit matage de fesse discretos.
Définition de tentation :
Wikipedia : "La Tentation est l'attrait pour quelque chose de défendu."
Larousse : Tout ce qui tente, attire, incite à quelque chose, crée le désir, l'envie.
Mais après tout ce n'est que mon avis, je suis peut être psychorigide ahah
Oui, ou c'est peut être moi qui suis psychorigide. ;)
#1275178
Keylliah123 a écrit : 20 févr. 2018, 17:13 Moi ça ne me dérange pas de ne pas présenter les amis! Car une fois je suis sortie avec mes copines et je suis tombé sur un de ancien pote avec qui il restait quasi tous les jours et pour une embrouille qui ne tiens qu’à eux ils ne se parle plus! Et cet homme en question me connaissait et moi dont mais que de nom et par photo par le biais de mon futur ex! Je suis ressorti jeudi dernier entre copines et je l’ai recroisé, il me demande comment va monsieur, je lui ai dit que c’était fini! Et le lendemain je reçois un message Facebook de ce mec qui me disait. Coucou j’espère que tu va bien! je voulais te dire que tu trouvais super jolie et que si mon ex ne savais pas ce qu’il a perdu que lui le savais et qu’il serait pas contre, qu’on fasse connaissance se que j’ai trouvé hyper déplacé je le lui ai fait savoir en lui disant que je n’etais pas de cette base là! Donc voilà!
Rassure-moi, quand ton ex a voulu faire connaissance avec ta pote, c'était pas un message comme ça ?