Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1274935
Sunshine25 a écrit : 19 févr. 2018, 12:48 Merci Elieza

En fait je sais plus quoi faire... je suis desesperee.
A part l ignorer et suivre ma route je vois pas ce que je peux faire d autre
Tu sais, rien ne t’empêche de lui dire "Écoutes Machin, garder contact avec toi ça m’empêche d'avancer et me reconstruire, je te remercie de respecter ma décision et de ne plus me contacter, tout comme j'ai respecté ta décision de rompre".

Et à partir de là tu ne lui réponds plus. Si jamais il devait se rendre compte qu'il a fait une connerie, il saura te le faire savoir, et revenir pour de bon, en disant les choses clairement (parce que la contrairement à ce que tu dis dans ton titre, il ne revient pas, il te garde gentiment sous le coude).
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1274939
Oui Elezia tu as raison, quand je dis qu'il revient ça signifie plutot qu'il m interpelle quasiment chaque jour, pour demander de mes nouvelles, pour me demander si j'ai quelqu'un ou pour me reprocher de le snober (un jour j ai desactivé facebook et il m a illico reproché par sms de l'avoir bloqué).
Ah oui et plusieurs fois il m a dit, j etais à 2 doigts de revenir mais maintenant c'est mort... je lui dis ok bonne continuation Adieu... je l ignore et hop il revient (me parler lol)
Honnêtement je ne suis jamais retournee vers lui, au contraire j'essayais de l oublier même si je revais secrètement qu'il revienne...
Bref je fais comme vous dites je l'ignore et s'il revient (me parler) je lui dirai que j'ai besoin d avancer et qu'il est inutile qu il continue de me parler car une chose est sure je ne veux pas etre son amie et encore moins son jouet.
#1274954
D'accord avec Elieza.

De plus, c'est quoi ce jeu de " Oh, j'étais prêt à revenir mais finalement comme tu me bloques, je ne reviens pas... " Euh... ?! Ce ne sont pas des sentiments amoureux ça, encore une fois ! C'est le petit égo de Monsieur qui pique de temps en temps... Il sait très bien au fond, que tu l'attends pour te dire des choses pareilles. Donc, bloque-le définitivement de partout, préviens-le si tu le souhaites et VRAI silence radio, histoire de passer à autre chose.
#1274957
Kysses a écrit : 19 févr. 2018, 16:39 D'accord avec Elieza.

De plus, c'est quoi ce jeu de " Oh, j'étais prêt à revenir mais finalement comme tu me bloques, je ne reviens pas... " Euh... ?! Ce ne sont pas des sentiments amoureux ça, encore une fois ! C'est le petit égo de Monsieur qui pique de temps en temps... Il sait très bien au fond, que tu l'attends pour te dire des choses pareilles. Donc, bloque-le définitivement de partout, préviens-le si tu le souhaites et VRAI silence radio, histoire de passer à autre chose.
Tout à fait d'accord avec les interventions plus haut. Courage, sois forte, dire NON te fera du bien je t'assure. Même si je ne me suis pas totalement remise de ma rupture, je sais qu'avoir pris mon courage pour lui dire stop, c'est fini, je veux plus de toi ou de ça dans ma vie... m'a aidé à avancer.

Courage