Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1274747
Bonjour, mon conjoint m a dit qu il voulait faire un breack qu il ne savait pas ou il en etait que tout etait flou dans sa tete. je ne sais plus quoi faire je ne dors plus la nuit, je n arrive pas a contrôler mes pleurs, je l aime. je lui ai pardonne les forts sentiments qu il avait pour quelqu un car il est toujours reste avec moi, Je le vois souffrir et ne sait pas quoi faire pour l aider. Avez vous des solutions.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1274753
Hello,

Il n'y a rien à faire hormis continuer ta vie et occuper ton esprit avec le maximum d'activité, de sortie et de travail. Voir tes amis et ta famille. Le temps qu'il se décide sur ce qu'il veut le monsieur.

Et en voyant que tu arrives à t'en sortir, il va peut être flipper de te perdre et arrêter son cirque. Tout benef pour toi.
#1274963
patou590 a écrit : 18 févr. 2018, 16:31 Apres plus de vingt ans de vie commune, c est extrêmement douloureux surtout quand on ne si attends pas. Je suis seule.plus les jours passent et plus c est difficile. j essaye de me dire que rien n est perdu mais....
Bonjour,

Désolée pour ce qu'il t'arrive. Quel âge avez-vous?

N'y avait-il aucun signe avant-coureur de cette situation (mis à part ses sentiments pour quelqu'un d'autre, ce qui est déjà pas bon signe)?

Ta douleur est normale mais je te conseille de ne surtout pas t'enfermer. Vas voir des amis même si c'est pour leur en parler. Trouves toi une nouvelle activité (peinture? Rando? Yoga?)
Depuis quand êtes-vous séparés?
#1274966
45 ans , il est toujours à l apartement il m a dit d etre patiente, mais je ne sais pas si il a toujours les meme sentiments pour l autre et si il veut la conquérir. la separation est depuis 15 jours.j ai toujours eu des doutes avec l autre personne mais il me disait que je me faisait des films. C est difficile à. Vivre.
#1274971
patou590 a écrit : 19 févr. 2018, 17:55 45 ans , il est toujours à l apartement il m a dit d etre patiente, mais je ne sais pas si il a toujours les meme sentiments pour l autre et si il veut la conquérir. la separation est depuis 15 jours.j ai toujours eu des doutes avec l autre personne mais il me disait que je me faisait des films. C est difficile à. Vivre.

On se fait rarement des films dans ce genre de situation malheureusement..