Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Ludvik
#1274456
Hello,

Tu va là où souffle le vent en réalité. Ce que tu aimes c'est avoir de l'attention. Que ce soit lui ou un autre je me pense pas que cela change grand chose au final. Si là de suite un autre te fait une déclaration, le vent te poussera vers lui.

De tout ce que tu racontes, je n'y vois pas d'amour ni de passion. Seulement de l'ego d'un côté et une très forte dépendance affective de l'autre.

Ta relation était extrêmement toxique et tu sembles pas du tout t'en rendre compte.

Il serait bénéfique pour toi de rester seule un moment et apprendre à vivre sans ce besoin d'attention. Te libérer de ta dependence affective c'est sinob le schéma va encore se reproduire, encore et encore.
par Ameendetresse
#1274496
Je pense être réellement amoureuse de ce garçon. J'aurais pu partir avec un autre a plusieurs reprises mais je ne l'ai pas fait car c'est lui que je voulais... malgré tout je sais que ma relation est toxique c'est pour cela que je ne sais pas si je dois le récupèrer ou si c'est un bien pour un mal...
par Ludvik
#1274500
T'es pas partie pars que tu savais pas où t'allais. T'as pas pris le risque mais tu as quand même hésité une fois. C'est assez révélateur.

On sait ce que l'on quitte mais on sait pas se qu'on retrouve. Ceci fait que bcp ne saute pas le pas et reste en couple alors qu'ils ne sont pas forcement amoureux

Mais que tu sois amoureuses ou non ne change pas grand chose.

Dans les faits, votre relation n'a jamais fonctionné. Des le tout début ça a été la merdouille et cela n'a jamais changé.

Alors pourquoi vouloir continuer ce cirque ? Tu en as pas marre d'être malheureuse ?
Avatar du membre
par Kysses
#1274503
Bonjour,

Honnêtement, ce n'est peut-être pas ma journée, mais j'ai fini par m'y perdre entre tous les garçons dont tu parles qui seraient à priori intéressés par toi, les filles intéressées par ton ex, les exs des exs... J'ai fini par lâcher.

Très honnêtement, je ne vois rien de sain, rien de serein dans votre relation. Les jalousies de part et d'autre, les "je t'aime", "moi non plus", toi qui retournes vers ton ex pour ton égo, les violences, les vacheries...
Je pense surtout que tu as de gros problèmes de confiance en toi, que c'est ton égo qui parle plus que tes sentiments.

Votre histoire me semble terminée. Et je pense que c'est mieux ainsi, vraiment, car elle était plus que malsaine.
par Allys
#1274562
Kysses a écrit : 17 févr. 2018, 00:03 Dis-donc c'est un sacré fléau la suppression des posts... 🤔
Ouais ça m'agace à un point!

Genre les gens vienne ici, ils lisent des tas d'hitoires, et puis ils posent leur questions.

Généralement quand les réponses ne leur conviennent pas, ils effacent leur post, ou se comporte comme si on était un self service à réponse, genre merci pour la réponse, aller je dégage, et j'éfface tout. Et tu sais le pire ludvik, c'est que parfois ils reviennent comme des fleurs au bout de quelques semaines, comme si rien n'était... Ils écrivent un nouveau post, parfois en omettant de dire qu'il y a en a déjà eu un, parfois en modifiant de façon drastique l'histoire, en évitant de mentionner (ou en changeant carrément des choses essentielles) tous les points sur lesquels on les a fait s'interroger...

La nature humaine est ainsi faite, quand on ne veut pas voir quelque chose, on s'empresse de le cacher...
par Ludvik
#1274583
Allys a écrit : 17 févr. 2018, 11:05
Kysses a écrit : 17 févr. 2018, 00:03 Dis-donc c'est un sacré fléau la suppression des posts... 🤔
Ouais ça m'agace à un point!

Genre les gens vienne ici, ils lisent des tas d'hitoires, et puis ils posent leur questions.

Généralement quand les réponses ne leur conviennent pas, ils effacent leur post, ou se comporte comme si on était un self service à réponse, genre merci pour la réponse, aller je dégage, et j'éfface tout. Et tu sais le pire ludvik, c'est que parfois ils reviennent comme des fleurs au bout de quelques semaines, comme si rien n'était... Ils écrivent un nouveau post, parfois en omettant de dire qu'il y a en a déjà eu un, parfois en modifiant de façon drastique l'histoire, en évitant de mentionner (ou en changeant carrément des choses essentielles) tous les points sur lesquels on les a fait s'interroger...

La nature humaine est ainsi faite, quand on ne veut pas voir quelque chose, on s'empresse de le cacher...

A force on les repère de loin les profils comme ça en sachant pertinemment qu'on ne pourra rien faire pour aider ces personnes. Les profiles "Tête dans le guidon" qui ne veulent rien savoir hormis retrouver l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur de leur vie rencontré il y a 2 mois et trompé 36 fois entre temps on sait qu'il y a 8 chance sur 10 que soit il n'y a pas de réponse soit le post est delete :p