Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1274238
Bonjour à tous,
J’ai 22 ans et cela va faire 2 ans que je suis avec mon copain. On s’est rencontré à l’école. Il sortait déjà avec une fille qui l’a ensuite plaqué. Il a cherché son réconfort auprès de moi. Ainsi, nous avons commencé à parler et à rigoler par SMS pendant des mois jusqu’à qu’il tombe amoureux de moi. Puis un jour il décida de déclarer sa flamme. Hésitante, je le fais poiroter quelques semaines pour lui donner enfin une décision. Je ne voulais pas m’engager car je n’étais pas prête à m’engager avec un homme. J’avais mes principes : ne pas tomber amoureuse avant 30 ans et ne pas m’engager après avoir réussi mes études. Je fais cela non pas parce que je suis une fille coincée, mais parce que je suis quelqu’un de très sensible. Par exemple, si mon mec me quitte et bien je serais mal et je peux rester dans mon lit pendant des semaines et pleurer toute la journée.
Je le trouvais tellement adorable et tellement généreux que je n’ai pas résisté. J’ai enfin accepté mais avec difficultés.
Nous avons commencés à se voir tous les jours pendant 1 mois et je suis ensuite partie en semestre à l’étranger. Puis au bout des mois, le manque était tellement fort qu’il m’a rejoint là-bas pendant 10 jours. J’ai commencé à vraiment tomber amoureuse de lui à ce moment-là.
Puis à mon retour en janvier, je lui ai demandé si on pouvait d’abord cacher notre relation auprès des élèves. Il a accepté et a craqué ensuite. Ainsi, c’est à partir du mois de janvier que tout s’est dégradé. On se disputait souvent et lui me négligeait de plus en plus. Je ne disais rien car j’étais amoureuse de lui.
J’ai eu ensuite des problèmes familiaux. Mes parents ne voulaient pas que je sorte avec un copain et avaient peur que je tombe dans le piège. On a donc commencé à se voir en cachette.
J’étais à chaque fois mal….Je le voyais tout le temps pour parler de mes problèmes. A force, je pense que ça l’épuisait. Ensuite, au fil du temps il m’a fait des sales coups. Il a repris contact avec son ex, il envoyait des messages touchants (ex : je passe la partie du temps à penser à toi, tu me manques) à ses amies pour voir leur réaction. Un comportement puéril selon moi. Je l’ai donc reproché d’avoir fait ça. J’ai commencé à me douter de son comportement étrange donc après ça j’ai constaté que mon comportement était très puéril également. Il a dit des choses méchantes à mon sujet. Il a dit à des filles qu’il cherche actuellement une copine pour me quitter ensuite. Apparemment des choses qu’il a dites sous le feu de la colère. Me voyant triste, il a arrêté tout ça et je l’ai pardonné ensuite.
Quelques mois plus tard, nous intégrons la même école. Tout se passait très bien. On rigolait bien et on travaillait ensemble. L’année s’est plutôt bien passée. On a donc décidé de passer notre semestre à l’étranger ensemble. Niveau scolaire ça s’est mal passé on a eu des soucis mais notre couple allait très bien. A la fin de notre séjour, il m’a dit qu’il m’aimait encore plus et que c’était le bonheur d’être avec moi. Nous avons beaucoup voyagé et fait des choses à deux.
La veille de notre retour, nous étions tout tristes et surtout lui car la vie à deux étaient top pour lui.
Puis, une fois retournés à Paris. Il ne m’a plus donné de nouvelles depuis des jours et ne voulait pas me voir. Le 14 juillet (jour de nos 2 ans), il m’annonce que tout est fini entre nous. Je pleure comme une madeleine et quelques heures plus tard, il regrette ce qu’il a dit. Il faisait des efforts et ensuite vers octobre il commença à péter des câbles disant qu’il ne ressentait plus rien pour moi. Le lendemain, il revient pour me dire que tout était faux et qu’il regrette. Donc je l’ai encore pardonné.
Hier, jour de la Saint-Valentin il m’annonce qu’il a des doutes sur notre relation, qu’il ne ressent plus rien à mon égard et qu’il est perdu. Il n’arrive plus à dormir la nuit, ne mange plus.
Il m’a dit également qu’avec le temps, son amour pour moi avait disparu. Un train de vie s’installait, c’était la routine. J’avoue à lépoque j’avais bcp d’argent et on faisait de belles activités, j’organisais les sorties et je les payais. De même que pour les voyages. Aujourd’hui c’est un peu difficile car je n’ai plus de sous et je dois payer mon école…
Je suis actuellement très mal, je ne dors plus, je ne mange plus, je ne l’ai dit à personne et je ne pense qu’a lui…
J’ai tout donnée dans cette relation. J’ai sacrifié des choses pour lui. Je l’aimais plus que tout. On a survécu à nos disputes. Il a fait de mauvaises choses tout comme moi, mais au final on s’est pardonné. Je l’aimais tellement. J’ai corrigé tout ce qui n’allait pas chez moi pour lui. J’ai doublé de mes efforts mais pour lui ça ne sert à rien.
A Noël, il ne m’a offert aucun cadeau et encore moins à la Saint-Valentin. Je lui ai acheté des choses et je lui ai créées des choses. Il avait tellement aimé.
Je suis un peu bouleversée par la nouvelle. Vendredi dernier, il m’a dit qu’il était heureux avec moi et que passer du temps avec moi était magique. Le soir même, il passe la soirée avec ses potes qui sont tous célibataire et qui lui envie d’avoir une copine comme moi.
Il m’a dit qu’il avait pour l’instant des doutes et qu’il va réfléchir pour prendre une décision dans les semaines à venir.
Je l’aime tellement et je ne sais plus quoi faire. J’ai pensé au silence radio mais cela va être dur car je le vois deux fois par semaine à cause de 2 matières où l’école nous a mis ensemble. ..
Je tiens à me battre pour le garder car je l’aime encore et je ne suis pas une personne qui aime collectionner les garçons. Ce n’est pas quelqu’un de méchant, il a du cœur, il est adorable et il a un bon fond.
Je ne sais plus quoi faire aidez-moi… j’ai essayé d’en discuter sur plusieurs forum mais rien y faire… les gens sont méchants et ne semblent pas me comprendre…
Merci d’avance :-Blue
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1274241
Bonjour

Je me permet d'apporter mon avis, qui vaut ce qu'il vaut et qui n'est qu'un avis, bien sûr....

Aventador75 a écrit : 15 févr. 2018, 09:20 Bonjour à tous,
J’ai 22 ans et cela va faire 2 ans que je suis avec mon copain. On s’est rencontré à l’école. Il sortait déjà avec une fille qui l’a ensuite plaqué. Il a cherché son réconfort auprès de moi.
Bon, je ne vais pas enfoncer des portes ouvertes en signalant que tu es encore très jeune, mais tu apprendras, avec le temps, que lorsque l'on n'a pas fait le deuil d'une relation précédente, il est très difficile d'assurer la pérennité de la suivante.
Aventador75 a écrit : 15 févr. 2018, 09:20 Ainsi, nous avons commencé à parler et à rigoler par SMS pendant des mois jusqu’à qu’il tombe amoureux de moi. Puis un jour il décida de déclarer sa flamme. Hésitante, je le fais poiroter quelques semaines pour lui donner enfin une décision. Je ne voulais pas m’engager car je n’étais pas prête à m’engager avec un homme. J’avais mes principes : ne pas tomber amoureuse avant 30 ans et ne pas m’engager après avoir réussi mes études. Je fais cela non pas parce que je suis une fille coincée, mais parce que je suis quelqu’un de très sensible. Par exemple, si mon mec me quitte et bien je serais mal et je peux rester dans mon lit pendant des semaines et pleurer toute la journée.
Tu as des principes que je respecte, mais bon, je crois (mais je me trompe peut être) que lorsqu'on se rapproche comme cela de quelqu'un, ce n'est pas pour compter les noyaux des cerises...
Après, concernant tes principes, le problème est que (et je ne vais pas développer sinon j'en ai pour quelques pages) si on se met de telles limites, tu risques de passer à côté de pas mal de choses "utiles" pour ta vie future.


Aventador75 a écrit : 15 févr. 2018, 09:20 Nous avons commencés à se voir tous les jours pendant 1 mois et je suis ensuite partie en semestre à l’étranger. Puis au bout des mois, le manque était tellement fort qu’il m’a rejoint là-bas pendant 10 jours. J’ai commencé à vraiment tomber amoureuse de lui à ce moment-là.
Puis à mon retour en janvier, je lui ai demandé si on pouvait d’abord cacher notre relation auprès des élèves. Il a accepté et a craqué ensuite. Ainsi, c’est à partir du mois de janvier que tout s’est dégradé. On se disputait souvent et lui me négligeait de plus en plus. Je ne disais rien car j’étais amoureuse de lui.
Te rends tu compte que tu auto-saborde ce qui se passe ?

" Hésitante, je le fais poiroter "
"Je ne voulais pas m’engager "
"J’ai enfin accepté mais avec difficultés"
"je lui ai demandé si on pouvait d’abord cacher notre relation auprès des élèves"

Dès le départ, il y a quelque chose de biaisé dans ta façon d'appréhender les relations... non?


Aventador75 a écrit : 15 févr. 2018, 09:20J’ai eu ensuite des problèmes familiaux. Mes parents ne voulaient pas que je sorte avec un copain et avaient peur que je tombe dans le piège. On a donc commencé à se voir en cachette.
A 22 ans? c'est quand même limite non ? à moins qu'il n'y ait de bonnes raisons pour?
Quel piège? ...


Aventador75 a écrit : 15 févr. 2018, 09:20J’étais à chaque fois mal….Je le voyais tout le temps pour parler de mes problèmes. A force, je pense que ça l’épuisait.
Je vais encore enfoncer des portes ouvertes, mais peut être que cela te servira dans l'avenir, mais un couple se construit en grande partie sur le CREC ^^ (Communication, Respect -de l'autre et de toi même- Equilibre et Confiance).... tu en tires les conclusions qui s'imposent..
Aventador75 a écrit : 15 févr. 2018, 09:20 Ensuite, au fil du temps il m’a fait des sales coups. Il a repris contact avec son ex, il envoyait des messages touchants (ex : je passe la partie du temps à penser à toi, tu me manques) à ses amies pour voir leur réaction. Un comportement puéril selon moi. Je l’ai donc reproché d’avoir fait ça. J’ai commencé à me douter de son comportement étrange donc après ça j’ai constaté que mon comportement était très puéril également.
La maturité (affective, entre autres) ne vient qu'avec l'expérience de la vie....


Aventador75 a écrit : 15 févr. 2018, 09:20 Hier, jour de la Saint-Valentin il m’annonce qu’il a des doutes sur notre relation, qu’il ne ressent plus rien à mon égard et qu’il est perdu. Il n’arrive plus à dormir la nuit, ne mange plus.
Il m’a dit également qu’avec le temps, son amour pour moi avait disparu. Un train de vie s’installait, c’était la routine. .
L'excuse de la routine est assez facile, en soi...
La routine fait partie intégrante de la relation et est, en soi, quelque chose de "normal"
et si des doutes s'installent, il faut communiquer...car si l'un se plaint de la routine, quels moyens mets-il en place pour y remédier ?



Aventador75 a écrit : 15 févr. 2018, 09:20 J’ai tout donnée dans cette relation. J’ai sacrifié des choses pour lui. Je l’aimais plus que tout. On a survécu à nos disputes. Il a fait de mauvaises choses tout comme moi, mais au final on s’est pardonné. Je l’aimais tellement. J’ai corrigé tout ce qui n’allait pas chez moi pour lui. J’ai doublé de mes efforts mais pour lui ça ne sert à rien. .
Encore une fois, tu apprendras qu'il ne faut pas se perdre dans une relation et ne JAMAIS mettre l'autre au centre de son monde.
Comme dit et répété, la seule personne qui va passer l'entièreté de ta vie avec toi, c'est....TOI donc il faut que tu passes en priorité (sans verser dans l'égoïsme bien entendu).
Et on ne "change" surtout pas pour quelqu'un d'autre...

Aventador75 a écrit : 15 févr. 2018, 09:20 Je l’aime tellement et je ne sais plus quoi faire. J’ai pensé au silence radio mais cela va être dur car je le vois deux fois par semaine à cause de 2 matières où l’école nous a mis ensemble. ...
Je pense qu'effectivement le SR est nécessaire pour toi, pour te permettre de prendre du recul sur les choses...
Aventador75 a écrit : 15 févr. 2018, 09:20 Je tiens à me battre pour le garder car je l’aime encore et je ne suis pas une personne qui aime collectionner les garçons. Ce n’est pas quelqu’un de méchant, il a du cœur, il est adorable et il a un bon fond. ...
L'amour n'est pas un combat mais une évidence... on ne peut pas forcer qui que ce soit à nous aimer réellement...

Aventador75 a écrit : 15 févr. 2018, 09:20 Je ne sais plus quoi faire aidez-moi… j’ai essayé d’en discuter sur plusieurs forum mais rien y faire… les gens sont méchants et ne semblent pas me comprendre…
il n'est nullement question de méchanceté dans mes propos, je le précise au cas où ^^
Mais la compréhension, oui ... si ça peut te rassurer, on est TOUS passé par ce genre de situation.
La plupart du temps, malheureusement, l'issue n'est pas favorable du tout et ne jamais oublier que la seule personne sur laquelle tu peux avoir du "poids" c'est toi même.

Bon courage à toi...
nb: désolé pour mes réponses un peu décousues mais je bosses en même temps ^^
#1274244
Non ne tqt pas tu as tout à fait le droit de donner un avis et je n'ai pris de mal...
Je l'aime vraiment ...
C'est dur pour moi de le voir avec une autre. Je l'aime vraiment. Donc je vais le laisser et attendre qu'ils reviennent vers moi.
Si ne revient pas, je vais devoir faire avec.
Je ne me rend pas compte que je vis un cauchemar actuellement...
Je pleure sans m'arrêter c'est horrible....
Je crois toujours en l'espoir pour me rassurer :)
#1274245
Aventador75 a écrit : 15 févr. 2018, 10:48 Non ne tqt pas tu as tout à fait le droit de donner un avis et je n'ai pris de mal...
Tant mieux !
Aventador75 a écrit : 15 févr. 2018, 10:48 Je l'aime vraiment ...
Je ne doute pas de ça, mais cela aussi dépend de ce que tu mets derrière ce mot, car je peux dire "j'aime vraiment les pastas" ou "j'aime vraiment mon chat" cela n'aura pas tout à fait la même signification...
Aventador75 a écrit : 15 févr. 2018, 10:48 C'est dur pour moi de le voir avec une autre. Je l'aime vraiment. Donc je vais le laisser et attendre qu'ils reviennent vers moi.
Le laisser, c'est (pour moi) une évidence...
Attendre qu'il(s?) revienne(ent?) vers toi, par contre est une belle erreur à ne pas faire.
Aventador75 a écrit : 15 févr. 2018, 10:48 Si ne revient pas, je vais devoir faire avec.
Ou plutôt "sans", et même si c'est un poncif , on ne peut pas aimer quelqu'un si on ne s'aime pas soi-même..
Qu'en est-t-il de la confiance en toi (qui me semble très basse), de tes désirs, de tes envies, de tes attentes de la vie HORS ta relation avec lui ?

Aventador75 a écrit : 15 févr. 2018, 10:48 Je ne me rend pas compte que je vis un cauchemar actuellement...
Je pleure sans m'arrêter c'est horrible....
Tu sais, je me répète, mais on est tous passé par là, et on s'en est remis...
Il faut, à un moment que tu trouves où est ton curseur en la matière pour pouvoir le re-régler ...
Toute ta vie, il faudra procéder à des ajustements, et donc il est nécessaire (voire vital) de bien se connaître pour le faire.
Peut-être qu'un contact avec un professionnel pourra t'aider bien mieux, que nous, pauvres clampins que nous sommes.
Aventador75 a écrit : 15 févr. 2018, 10:48 Je crois toujours en l'espoir pour me rassurer :)
Je pense que tu, comme tout le monde, moi le premier, as tendance à confondre "espoir" et "illusion"..
C'est une erreur classique, mais qui nous tire toujours vers le bas.
Et ce besoin de te rassurer, est ce que tu l'as analysé ?
Tu sais, on peut très bien vivre seul, être solitaire et HEUREUX, comme on peut aussi être en couple et être malheureux comme les pierres ...

Courage à toi et l'espoir, garde le pour te dire que ce genre d'expérience ne peut QUE te faire évoluer sur ton chemin de vie.
#1274246
Hello,

On en doute pas que tu l'aimes mais malheureusement ce n'est pas suffisant pour que les choses fonctionnement d'elle même. Du coup voilà..

C'est dur pour toi de le voir avec une autre. Rien de plus normal, mais sur ce sujet c'est l'ego et non l'amour qui souffre.

Tu va attendre qu'il revienne ? Et entre temps tu fais quoi ? Rien et tu restes triste à pleurer dans ton lit ? Pas très constructif tu penses pas ? Sans compter que c'est pas ça qui va le faire revenir plus vite donc vraiment pas interessante cette stratégie.

L'espoir c'est ce qui fait tenir au début. Mais ne conditionne pas ta vie autour d'un hypothétique retour. Tu va seulement perdre ton temps et il y a de forte chance que ce soit pour rien.

On note quand même que votre couple c'était les montagnes russes, j'ai pas le sentiment que c'était quelque chose de super stable et pérenne qu'en penses tu ?


Il faut que tu essais de t'occuper le plus possible et que tu continues à vivre ta vie. Te laisser complètement aller n'est vraiment pas la solution. En plus de ne pas être super attirant pour ton copain. (Ex) j'ai pas très bien compris.

On ne fait pas revenir un ex par la pitié. Garanti, ça ne marche pas ! Ils reviennent (si il reviennent) par envie. Donc il faut faire envie. Et quelqu'un de déprimer au dernier stade, ça ne donne pas envie.
#1274307
Aventador75 a écrit : 15 févr. 2018, 09:20 Bonjour à tous,
J’ai 22 ans et cela va faire 2 ans que je suis avec mon copain. On s’est rencontré à l’école. Il sortait déjà avec une fille qui l’a ensuite plaqué. Il a cherché son réconfort auprès de moi.
Ce n'est déjà pas un "bon" début de relation. Il cherche du réconfort et tu es là,on ne choisit pas toujours et souvent on se dit "pourquoi pas?", mais il faut savoir que vous n'étiez pas dans une situation optimale pour vous bécoter gentiment en toute insouciance. Il avait quelqu'un à oublier.
Je ne voulais pas m’engager car je n’étais pas prête à m’engager avec un homme. J’avais mes principes : ne pas tomber amoureuse avant 30 ans et ne pas m’engager après avoir réussi mes études. Je fais cela non pas parce que je suis une fille coincée, mais parce que je suis quelqu’un de très sensible. Par exemple, si mon mec me quitte et bien je serais mal et je peux rester dans mon lit pendant des semaines et pleurer toute la journée. Je le trouvais tellement adorable et tellement généreux que je n’ai pas résisté. J’ai enfin accepté mais avec difficultés.
Très sincèrement, il vaut mieux que ça t'arrive maintenant. Tu aurais subi un décalage encore plus violent avec la personne que tu aurais rencontrée en approchant la trentaine, personne qui elle, aurait sans doute déjà un peu de bouteille derrière elle. C'est d'ailleurs une des choses que tu ne dois pas perdre de vue : ce qui te fait souffrir c'est le décalage entre ton envie d'être avec lui et le fait qu'il te considère comme acquise. Bon, ça frise légèrement l'évidence, mais c'est une réalité. Il n'est pas ce petit ange au bon fond, c'est un opportuniste qui avait sans doute aussi un peu d'amour/tendresse à ton égard. N'ai pas d'aigreur vis-à-vis de ça/lui, tu es encore très jeune au niveau relationnel. Prends ça comme une leçon.

Puis à mon retour en janvier, je lui ai demandé si on pouvait d’abord cacher notre relation auprès des élèves. Il a accepté et a craqué ensuite. Ainsi, c’est à partir du mois de janvier que tout s’est dégradé. On se disputait souvent et lui me négligeait de plus en plus. Je ne disais rien car j’étais amoureuse de lui.
Tu lui demandes pas la lune, quand même. Cacher votre relation, ça peut être excitant, ça peut faire franchement monter le désir, et ça te gardait en sécurité vis-à-vis de tes parents/proches. N'oublie pas qu'il n'a pas respecté ta décision (bien qu'elle soit discutable aussi, les autres intervenants l'ont souligné) et n'oublie pas non plus qu'il t'a négligée ensuite. Irrespect et négligence. T'avais peut-être pas misé tes billes sur le bon poulain,...
J’ai eu ensuite des problèmes familiaux. Mes parents ne voulaient pas que je sorte avec un copain et avaient peur que je tombe dans le piège. On a donc commencé à se voir en cachette.J’étais à chaque fois mal….Je le voyais tout le temps pour parler de mes problèmes. A force, je pense que ça l’épuisait.
C'est pas très sexy tout ça, on ne te le cache pas. Il faut parfois savoir quand s'arrêter se dire qu'il n'est pas là pour épancher tous tes problèmes, d'autant moins quand ce sont des problèmes qu'il a engendrés par le simple fait d'avoir ta compagnie et qui ne cadre pas avec tes vieux sont un peu réac'. Si le problème venait de votre relation, sans doute aurait-il été malin de sa part de proposer de rencontrer tes parents et de leur expliquer que tu comptes, pour lui.
Ensuite, au fil du temps il m’a fait des sales coups. Il a repris contact avec son ex, il envoyait des messages touchants (ex : je passe la partie du temps à penser à toi, tu me manques) à ses amies pour voir leur réaction. Un comportement puéril selon moi. Je l’ai donc reproché d’avoir fait ça. J’ai commencé à me douter de son comportement étrange donc après ça j’ai constaté que mon comportement était très puéril également. Il a dit des choses méchantes à mon sujet. Il a dit à des filles qu’il cherche actuellement une copine pour me quitter ensuite. Apparemment des choses qu’il a dites sous le feu de la colère. Me voyant triste, il a arrêté tout ça et je l’ai pardonné ensuite.
C'est un sale con, ça ne se fait simplement pas. Même bourré, même s'il avait été dans un club échangiste, même si <insère ce que tu veux>, ça ne se fait pas. Pour être tout à fait franc, j'aurais trouvé moins dégueulasse de sa part qu'il t'ait trompée en étant bourré et en faisant la fête sans jamais évoquer l'idée de chercher quelqu'un pour te remplacer, plutôt que ça.
Quelques mois plus tard, nous intégrons la même école. Tout se passait très bien. On rigolait bien et on travaillait ensemble. L’année s’est plutôt bien passée. On a donc décidé de passer notre semestre à l’étranger ensemble. Niveau scolaire ça s’est mal passé on a eu des soucis mais notre couple allait très bien. A la fin de notre séjour, il m’a dit qu’il m’aimait encore plus et que c’était le bonheur d’être avec moi. Nous avons beaucoup voyagé et fait des choses à deux.
Oui, quand tu es là pour lui, que tu lui offres pleins de choses, tout va bien.
La veille de notre retour, nous étions tout tristes et surtout lui car la vie à deux étaient top pour lui.Puis, une fois retournés à Paris. Il ne m’a plus donné de nouvelles depuis des jours et ne voulait pas me voir. Le 14 juillet (jour de nos 2 ans), il m’annonce que tout est fini entre nous.
Ah tiens, tout d'un coup ça va moins bien. Le retour à la vie parisienne ne lui plaît pas, et ton minois ne lui revient plus. Tiens tiens.
Je pleure comme une madeleine et quelques heures plus tard, il regrette ce qu’il a dit. Il faisait des efforts et ensuite vers octobre il commença à péter des câbles disant qu’il ne ressentait plus rien pour moi. Le lendemain, il revient pour me dire que tout était faux et qu’il regrette. Donc je l’ai encore pardonné.
Si tu lui rends la cravache en lui disant "vas-y mon amour, fais-moi mal, encore..." il ne faut pas te plaindre d'avoir quelques rougeurs ensuite.
Hier, jour de la Saint-Valentin il m’annonce qu’il a des doutes sur notre relation, qu’il ne ressent plus rien à mon égard et qu’il est perdu. Il n’arrive plus à dormir la nuit, ne mange plus.Il m’a dit également qu’avec le temps, son amour pour moi avait disparu. Un train de vie s’installait, c’était la routine. J’avoue à lépoque j’avais bcp d’argent et on faisait de belles activités, j’organisais les sorties et je les payais. De même que pour les voyages. Aujourd’hui c’est un peu difficile car je n’ai plus de sous et je dois payer mon école…
Oh ben tiens, son jouet est cassé, il ne donne plus de sous-sous quand on appuie sur le cli...euh, sur le bouton magique. Alors il s'en va. Étonnant...
Je suis actuellement très mal, je ne dors plus, je ne mange plus, je ne l’ai dit à personne et je ne pense qu’a lui…
Il ne mérite pas que tu partes à la dérive.
J’ai tout donnée dans cette relation. J’ai sacrifié des choses pour lui. Je l’aimais plus que tout. On a survécu à nos disputes. Il a fait de mauvaises choses tout comme moi, mais au final on s’est pardonné. Je l’aimais tellement. J’ai corrigé tout ce qui n’allait pas chez moi pour lui. J’ai doublé de mes efforts mais pour lui ça ne sert à rien.
Son jouet est cassé, il ne peut plus faire mu-muse, alors tu l'ennuies. Tu t'es trop donnée, dans cette relation.
A Noël, il ne m’a offert aucun cadeau et encore moins à la Saint-Valentin. Je lui ai acheté des choses et je lui ai créées des choses. Il avait tellement aimé.
bis repetita placent.
Je suis un peu bouleversée par la nouvelle. Vendredi dernier, il m’a dit qu’il était heureux avec moi et que passer du temps avec moi était magique. Le soir même, il passe la soirée avec ses potes qui sont tous célibataire et qui lui envie d’avoir une copine comme moi.
Tu m'étonnes, même moi j'ai envie de te draguer, maintenant.
Il m’a dit qu’il avait pour l’instant des doutes et qu’il va réfléchir pour prendre une décision dans les semaines à venir.Je l’aime tellement et je ne sais plus quoi faire.
Tu l'envoies chier lui et ses doutes, ça me paraît bien.
J’ai pensé au silence radio mais cela va être dur car je le vois deux fois par semaine à cause de 2 matières où l’école nous a mis ensemble. ..
À mon avis, il ne doit pas être très futé. Si tu es bonne élève, ce dont tu as l'air, tu pourras te régaler dans quelques moins de le voir se prendre taule sur taule dans les matières que vous avez en commun. Bon, c'est une hypothèse sans beaucoup de données, c'est toi qui sais. Dans tous les cas, le voir deux fois par semaine te donne l'opportunité de le snober deux fois par semaine.
Je ne sais plus quoi faire aidez-moi… j’ai essayé d’en discuter sur plusieurs forum mais rien y faire… les gens sont méchants et ne semblent pas me comprendre…Merci d’avance :-Blue
Tu es très attendrissante, mais n'hésite pas à ajouter un peu de nuance à ton diagnostic sur "les gens méchants", ça ne te ferait pas de mal.
Porte-toi bien.