Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par warioz
#9091
Salut, je vous écrit mon histoire même si je suis persuader que c'est finit, sa va me défouler je crois.

Moi j'ai 22 ans et mon ex-copine 20ans nous habitons ensemble depuis 2 ans et demi et nous avons encore l'appartement. Elle me dit même qu'elle va continuer a payer encore 2 mois mais ses affaires reste la (sauf le linge qu'elle a besoin pour tous les jours)

Tout a commencer il y a 3 semaine. j'ai vut que ma blonde étais très distante envers moi ; ne me colle presque plus, ne m'embrasse plus etc... en plus de commencer a avoir plein d'ami de gars (se qu'elle ne fesais jamais avant) qu'elle a rencontrer a son nouveau travail. Donc j'essai de lui parler mais étant donné qu'elle ne communique jamais elle me répète qu'elle ne sais pas. Après plusieurs fois de cette réponse je me tane et la laisse en expliquant que je ne peux pas vivre dans un couple ou je n'ai aucune considération de la part de l'autre. Elle me retient en me répétant plusieurs fois qu'elle m'aime et qu'elle ne veux pas que sa se termine. Je reste donc et lui dit que nous devrions faire des efforts.

1 semaine plus tard même constat elle est distante en plus de commencer a aller a des souper pour son travail avec les gars mentioner plus haut et a revenir tres tard. Je lui explique donc que j'aimerais au moins qu'elle me les présente et que au moins 1 coup de téléphone quand on rentre tard se ne serais pas de trop. Finalement après une longue discutions ou elle m'explique qu'elle se sent etoufer dans le couple mais sans pouvoir m'expliquer pourquoi elle décide d'aller dormir un soir chez son pere en me promettant de revenir coucher le lendemain.

Le lendemain je vais la voir au resto et elle me dit qu'elle va venir coucher comme elle me l'avais promis. Je lui demande si elle va mieux elle me répond que non et je lui offre de rester chez son père si sa peut lui faire du bien car je ne veux pas la garder de force non plus. Se qu'elle fais.

Pendant les 2 semaines suivante elle vient me voir a tous les matins et tous les soir. Elle m'embrassais me serais dans ses bras mais ne me disais jamais je t'aime. Moi en angoisser chronique que je suis je ne cesse de lui poser des questions pour savoir si elle va revenir. Au début elle me garantit que oui et plus le temps passe plus ses réponse tire vers le non pour finalement me laisser au début de la semaine passer. Le lendemain elle me dit qu'elle a besoin de temps pour reconsidérer la question (a ma demande) et voir si sa vaut la peine de réessayer pour les 6 ans que nous avons passer ensemble.

Vendredi excéder par toute mes questions a savoir ou elle est rendu sans cesse elle me dit d'oublier sa. Je parle un peux avec et elle me dit de lui laisser la fin de semaine sans contact pour réfléchir a savoir si elle veux même continuer a reconsidérer la question. mais elle me dit qu'elle sais que je ne serai pas capable de la laisser tranquille sur le sujet et que pour cette raison elle ne sais même plus si elle veux y penser. Elle prend le chien pour la fin de semaine (oui on venais d,acheter un bébé husky) et dimanche qu'elle n'est pas ma surprise de voir qu'elle a attendu que je ne sois pas la pour me laisser le chien sans me prévenir. Sa ma réellement attrister de voir le manque de considération qu'elle a a mon égard. Quoi que j'avais passer dans la journée avec son frère chez elle mais sans arrêter pour éviter de la voir car elle ne voulais pas de contact ( sa l'a peut être mit en colère je ne sais pas...) Finalement j'attends a se soir pour voir si elle va venir me parler et je me retiens de ne pas l'appeler surtout qu'elle a oublier de me ramenner le colier et la laisse du chien.... Je ne sais plus si je dois l'oublier ou pas.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par warioz
#9406
Hier on s'est parler elle dit qu'elle ne veux pas revenir avec moi car elle est sur que sa va revenir comme avant. Je lui ai proposer de se fréquenter mais elle dit qu'elle ne veux pas car elle sais qu'elle va revenir et que sa va redevenir comme avant. Elle dit qu'elle sais que j'ai changer mais que le probleme ses elle et qu'elle n'est pas capable de changer. Elle a de gros probleme de communication et elle dit qu'elle ne sera jamais capable de me parler et qu'a cause de sa sa va revenir comme avant. Elle veux encore me voir, elle couche encore avec moi aussi.... jcomprend rien... on parlais et elle m'a embrasser tout d'un coup. Elle dit que sa lui fais aussi mal que moi mais qu'elle ne veux pas le montrer car se ne serais pas bon pour elle. Elle va enlever tout ses meubles pour début octobre.... Je suis desesperer car je sais que tant qu'elle n'aura pas enlever ses meubles je vais avoir espoir qu,elle revienne. J'ai essayer de lui dire que j'étais arriver au meme conclusion qu'elle mais que je croyais que sa vallais la peine de réessayer mais je me demande si jai bien fais de lui dire sa ou si je lui ai seulement confirmer se qu'elle pensais... Ellle me manque c,est dur!
par g-rom
#9434
Ton histoire est bien compliquée!!!

Au vu de son attitude envers toi on dirai qu'elle est très attachée à toi. Je pense qu'elle ne sait pas vraiment où elle en est et qu'elle à besoin de "respirer", faire le point. A mon avis, tant qu'elle n'aura pas réfléchi correctement à la situation et qu'elle n'aura pas fait le point, ce sera toujours autant confus.

Mais courage, tout peut arriver
par warioz
#9439
Elle doit etre atacher ses sur la preuve c'est qu'elle veux des droit de visite pour....... le chien...... selon moi sa prouve qu'elle ne veux pas couper les ponts. Mais je suis taner de tout interpreter elle est tellement instable. Desfois elle m'embrasse desfois elle me repousse je ne comprend plus grand chose. J'ai peur au jour ou elle déménagera.
par warioz
#9779
Jai parler a mon ex tantôt et elle m'a dit qu'elle allais venir me porter une lettre expliquant pkoi elle est partie mais qu'elle ne pourrais pas rester. Pourtant lundi elle m'avais dit qu'on pourrais en parler longtemps et même qu'elle voulais qu'on couche ensemble. Elle dit qu'elle passerais après souper et moi je lui ai dit qu'on avais juste a aller manger ensemble. Elle me répond qu'elle n'aime mieux pas parce qu'on n'est plus ensemble.... Je ne comprend plus rien... je ne peux même plus aller manger avec la personne avec qui j'ai passer 6 ans de ma vie. Comment elle peut m'écarter de sa vie comme si je n'avais jamais exister. Je me sens très mal et très perdu je ne sais plus quoi faire... Je croit qu'elle ne me reviendra jamais c'est trop! Je n'ai jamais rien fais pour mériter sa je la gâtais tout le temps prenais soin d'elle je lui ai meme payer deux voyages dans la dernière année.Aider moi a comprendre quelqu'un parce que la je panique!
par mira
#10164
Elle est venue t'apporter la lettre ?
J'avoue que je ne sais pas trop quoi te conseiller...attend de voir ce qu'elle a a te dire dans sa lettre...et quoiqu'il en soit attend qu'elle revienne vers toi et en attendant SR.
par warioz
#10396
Bof... sa fais deux jour qu'elle est senser venir me la porter et qu'elle ne vient pas pendant que moi j'attend comme un épais.... Je crois qu'elle a tourner la page et qu'elle m'a oublier... meme si je trouve sa tres vite.
par warioz
#10429
Heu.... ok mais ses vraiment dure apres la maniere dont elle me traite. On dirais que je ne reprensente vraiment plus rien pour elle du jour au lendemain elle m'a barrer de sa vie. Elle dit a ses amis qu'elle s'en fou et a moi qu'elle ne fille pas... je comprend pas trop
Avatar du membre
par melodi
#10432
Salut warioz,
Bon c'est pas facile ton histoire...mais sache qu'ici on est tous au même point!!
On a tous eu mal....c'est pour ça qu'on c'est tous mis au SR..c'est la seule solution!! 1/ ça empêche de commettre les interdits décrits sur ce site et qui feront encore partir l'autre plus loin...2/ ça te sert à vivre pour toi..parce que vivre sous tension comme ça n'amène à rien de bon....
ca sera dur...je te le cache pas...mais ça aide!! crois moi..
Maintenant tu dois faire ça sérieusement...éxite coups de fils, sms, e-mail...ect...
Pour le chien, je suppose qu'elle a encore les clés de l'appart...alors si elle le veut..qu'elle vienne le chercher quand tu n'est pas là...si elle t'appelle pour ça un simple sms de réponse suffit juste pour convenir de l'heure et du jour...
c'est sûr qu'au départ on trouve ça insurmontable mais on y arrive!! ;)
Pense simplement qu'avec le SR tu mets toutes les chances de ton côté pour qu'un jour vous vous remettiez ensemble....
Courage à toi!!
par warioz
#11580
Merci pour votre aide mais après beaucoup de réflexion je crois que je vais laisser tomber. Premièrement j'ai rencontrer quelqu'un d'autre et deuxièmement je me détruit a essayer de la ravoir. Je crois que je vais vivre ma vie et si un jour nos chemins se recroisent tant mieux. Mais merci de votre appui :-)