Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Scandi
#1273647
Bonjour ou bonsoir à tous,

Je ne sais pas du tout si ce site est consacré à toutes les orientations sexuelles mais pour ma part, je suis bisexuelle et comme vous pouvez en conclure, mon ex est une fille

J’ai débuté ma relation avec elle mi-mai 2017, on a rompu début juillet et après cela, beaucoup de personnes me disaient qu’elle était encore amoureuse et qu’elle n’avait pas envie de s’intéresser à d’autres personnes dans son entourage (elle se considérait hétéro et je suis la première fille avec qui elle est sortie dans sa vie)

Moi aussi j’avais encore des sentiments (c’est toujours le cas) et après la rupture, on se parlait souvent et c’est vraiment vers le mois d’octobre que je lui ai tout balancé en lui disant que j’étais encore amoureuse d’elle et que la voir tous les jours, ça me bouffe et que je souhaitais une nouvelle relation, elle m’a dit que c’était réciproque et on a pris notre temps mais finalement notre « break » nous a énormément éloigné

Jusqu’au jour où j’ai repris contact avec elle, en lui disant que j’avais encore quelque chose pour elle (c’était en janvier) et elle m’a répondu ce qui a fait ma peine depuis, c’est à dire qu’elle avait rencontré un garçon et elle m’a avoué qu’ils se ressemblaient beaucoup et que c’était un coup de foudre pour elle et que ce n’était peut-être pas réciproque, elle m’a également répondu qu’elle était très mal et espérait jour et nuit qu’il vienne vers elle et qu’elle consultait un psy...

Mais il faut savoir qu’on est dans la même classe et qu’un nouveau a fait son arrivée... ils s’entendent très bien (mais il y a des rumeurs de quoi que mon ex est amoureuse de lui)
Elle lui a même proposé qu’ils se voient à la St-Valentin avec un message disant : « vu qu’on est tous les deux célibataires, on a qu’a se faire un truc le 14? »
Malheureusement (pour elle), je suis amie avec le nouveau et il m’a avoué qu’il était en couple et que cela faisait 2 mois et que ça se passait bien...

Mais pas plus tard qu’hier, j’ai vu en sortant des cours que le nouveau et mon ex allait en ville ensemble et ils ont pris des photos et les ont affiché sur les réseaux... (mon ex m’a bloqué et de plus c’était quand elle m’a dit que son psy l’a diagnostiqué « dépressive » (pour une meuf dépressive elle a l’air de bien s’éclater pourtant))

Je sais que l’histoire n’est pas complète mais je suis vraiment dans l’attente de vos réponses pour savoir quoi faire sachant que j’ai encore un peu de sentiments pour elle et que j’ai peur qu’elle s’approche du nouveau même si elle m’a dit qu’elle était définitivement passée à autre chose...

Merci d’avoir lu jusqu’ici :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#1273655
Bonjour Scandi

J'en déduis en te lisant que vous êtes fort jeunes...D'habitude je ne réponds pas aux très jeunes, car notre façon de vivre une histoire d'amour au lycée n'a rien à voir avec la façon de la vivre à 25 ans et au-delà...entends moi bien je ne parle ni de sincérité ni d'intensité!!! je parle des "codes" amoureux, sociaux utilisés...

De plus, une parole maladroite à un adolescent peut avoir des conséquences mentales pour lui, très fortes...ce qui me fait un peu "peur" pour te conseiller :)

et je sais que nous sommes assez "nombreux" sur le forum à penser ainsi, et donc les adolescents n'ont pas nécessairement beaucoup de réponses. non pas par désintérêt de notre part mais pour les reserves ci-dessus :)

là je te réponds à cause de ça:
Je ne sais pas du tout si ce site est consacré à toutes les orientations sexuelles mais pour ma part, je suis bisexuelle et comme vous pouvez en conclure, mon ex est une fille
Je ne voudrais pas du tout que tu penses que, si tu n'as pas de réponses c'est parce que tu es bi ou homosexuelle :) Ici tout le monde respecte tout le monde, et toutes les sexualités, librement consenties et vécues, sont les bienvenues :)

Pour ton histoire, comme je t'ai dit, je suis assez démunie

1°) tu entretiens une relation amicale avec ton ex, qui, clairement, pour le moment est sur un "autre coup".
2°) être en lien avec elle ET qui plus est, l'entendre te parler de ses amours, te fait souffrir
3°) elle croit te parler en amie, alors que toi tu lui parles en amour, la confusion ne fait que s'installer et s'enterriner :/

A partir de là, je te conseillerai, de

1°) lui signifier que tu es, toi, amoureuse d'elle
2°) déduire de ça (si ce n'est pas réciproque) que non, tu ne peux pas l'écouter te parler de son amour suivant, parce que toi ça te fait souffrir
3°) prendre tes distances: fais toi un autre cercle d'amis, sans lien avec elle

laisse la vivre ce qu'elle a à vivre, si elle doit revenir vers toi, elle reviendra. Rester dans son entourage en étant "amie" ne la rendra pas amoureuse de toi, au contraire, tu es en train de devenir sa BBF, sa confidence, tu es dans la friendzone, c'est pas glamour du tout. Et toi à l'inverse, tant que tu l'as sous les yeux, tu ne peux pas prendre un peu de recul et de distance sur votre situation...

Courage à toi et pardonne la maladresse éventuelle de ma réponse :)
par Scandi
#1273730
Bonjour à toi Paige,

Je te remercie de ta réponse et comprends bien que une histoire de « lycée » est souvent moins traitée que d’autres... L’amour n’a pas d’âge :)

J’ai cru comprendre qu’elle avait souffert de cette relation et à préciser à des amies à moi, qu’elle avait vu mon changement (Bon point ?)

Je fais effectivement un travail sur moi, concernant mes études et le fait qu’elle soit dans la même section que moi, lui permet de voir que je suis encore en plein changement

Certaines de mes connaissances, me disent qu’on formait un beau couple et d’autres ont essayé de recréer des liens entre elle et moi, mais malheureusement ce n’est vraiment pas possible pour l’instant

Le fait qu’elle m’ait bloquée, me permet de passer à autre chose et même après avoir essayé de faire de nouvelles rencontres (amoureuses je parle), je stagne et bloque sur elle

Elle a avoué egalement il y a pas très longtemps, que je resterai une partie d’elle même si elle ne ressent plus rien et est carrément venue me dire par messages qu’elle voulait que je revienne en cours (j’étais absente qu’une seule journée) et en lui demandant la raison, elle m’a dit qu’elle posait les yeux sur moi et qu’elle préférait que je sois là (même si on ne s’adresse pas du tout la parole)

Ce que je pensais faire c’est continuer mon travail sur moi-même et « attendre » qu’elle se « case » avec le fameux nouveau et voir ce que ça donne entre eux
Et si ils cassent peut-être qu’elle reviendra vers moi ?

Concernant le fait d'éviter notre cercle d’amis communs, c’est complexe... On était même amies avant notre relation mais j’essaye bien évidemment de ne pas donner d’infos sur ma situation actuelle à ses amis proches (entre ados les rumeurs se font vites)

J’ai vraiment abandonné le fait de lui dire que j’ai des sentiments pour elle, je l’ai fait x fois et l’issue en était douloureuse...

J’espère en tout cas que tu te portes bien de ton côté et je te remercie encore de ta réponse rapide :)
Avatar du membre
par Paige
#1273733
Scandi a écrit : 11 févr. 2018, 16:23 L’amour n’a pas d’âge :)

L'amour, clairement, non, mais les réponses qu'on donne à l'amour, si, clairement si :)
J’ai cru comprendre qu’elle avait souffert de cette relation et à préciser à des amies à moi, qu’elle avait vu mon changement (Bon point ?)
Bof, ni bon ni mauvais. Tu sais comme moi qu'elle sait que tu vas savoir ce qu'elle dit, et elle sait que tu sais qu'elle sait que tu sais etc....

donc moi j'y vois surtout un moyen de te garder sous le coude, par un "je m'interesse à elle hein, dites le lui"
Je fais effectivement un travail sur moi, concernant mes études et le fait qu’elle soit dans la même section que moi, lui permet de voir que je suis encore en plein changement
Voilà par exemple. A ton âge (17?) on pense qu'on "change" en quelques mois. Au mien (46) on sait qu'on ne change jamais totalement (un éléphant reste un éléphant, même si on lui peint des tâches sur le corps) qu'on évolue, mais que cela prend des mois, voire des années. Mais à ton âge, c'est normal que tu le ressentes comme ça, et si ça te permet de te sentir mieux, tant mieux :)
Le fait qu’elle m’ait bloquée, me permet de passer à autre chose et même après avoir essayé de faire de nouvelles rencontres (amoureuses je parle), je stagne et bloque sur elle
Un deuil amoureux, comme amical, ne se fait pas en un claquement de doigts, ni sur "commande" et se fait encore moins facilement quand on a l'autre sous le nez H24 et que cet autre ne nous laisse pas tranquille en plus :/

faire de nouvelles rencontres, à votre âge, ça peut marcher, mais si l'amour est profond, ça ne marche pas plus qu'au nôtre ;) tant que notre coeur et notre tête est trop plein de l'ex, il n'y a pas de places pour un(e) autre. C'est le contraire: c'est quand on va commencer à lâcher prise sur l'ex, qu'on va pouvoir accueillir un nouvel amour, qui, en grandissant et s'installant, chassera définitivement l'ex de nos pensées. Mais ça doit commencer par notre lâcher prise et pas le contraire :)
elle m’a dit qu’elle posait les yeux sur moi et qu’elle préférait que je sois là (même si on ne s’adresse pas du tout la parole)
Ce que, si tu n'étais pas une adolescente et si je n'avais pas peur de te brusquer, je te traduirais en :" voui je t'ai quittée et je flashe sur un autre mais il est très bon pour mon égo que TOI continues à être dingue de moi, donc si tu pouvais continuer à m'aimer sans que je te donne quoique ce soit en retour, ça me ferait bien plaisir, merci, bisous bisous"

ça te semble sympa? respectueux?

ce n'est pas de l'amour ça, c'est de l'égocentrisme. Quand elle te dit "j'aime poser mes yeux sur toi" elle veut dire "j'aime constater que TU me dévores des yeux". Transposition classique
Et si ils cassent peut-être qu’elle reviendra vers moi ?
Peut-être. Ca te tente d'être la roue de secours? celle vers qui elle viendra se consoler, reprendre des forces après une déception pour pouvoir mieux repartir? tu crois ne pas mériter mieux qu'être un non choix? un second choix?

moi je ne te connais pas, mais je te lis, et je vois une jeune fille, ouverte, mature, intelligente, et moi je SAIS que tu mérites être le 1er choix de quelqu'un et pas le 2nd choix d'une jeune fille, sûrement adorable, mais qui en l'état (consciemment ou pas) abuse de ton propre amour à son égard.

On ne lui en veut pas, c'est une ado, j'ai moi-même fait des choses dans mon adolescente dont je suis peu fière ;) mais sans lui en vouloir tu n'es pas obligée de te laisser piéger :)

Concernant le fait d'éviter notre cercle d’amis communs, c’est complexe...
Oui mais à votre âge, il est "facile" de se forger de nouveaux cercles d'amitiés. Je ne te parle pas nécessairement d'amitiés "à la vie à la mort" mais des potes pour partager un ciné, un verre, une sortie shopping...ça peut faire du bien, (à l'estime de soi notamment) de se rendre compte qu'on peut "plaire" (au sens vaste du terme) à d'autres gens!

j'avais fait ça moi un été, quand j'avais 17 ans, j'étais embourbée dans une histoire qui me dépassait un peu, je tournais en rond, et j'avais sympathisé (le temps de cet unique été) avec une bande d'ados du village à qui je n'avais pas adressé la parole avant. Ces gens ne connaissaient ni mon histoire ni la personne en question et ça me faisait "des vacances" on va dire^^ vacances qui m'ont permis aussi de prendre du recul et de réaliser certaines choses très utiles :)

mais pour cela, il faut surtout le vouloir ;) or un bout de toi a envie, de fait, de ne pas t'éloigner d'elle et d'avoir toujours un pied coincé dans la porte. C'est un mauvais choix: que ce soit pour la récupérer, que pour te reconstruire

te montrer disponible et présente n'a aucune chance de provoquer le manque chez elle (quand tu manges des frites tous les jours ou qu'on te propose tous les jours une assiette de frites tu ne te dis JAMAIS "tiens je mangerais bien des frites"), ni de te permettre de prendre le recul (l'amour est une émotion qui comme toutes les émotions s'alimentent. Cesser de l'avoir dans ton champ relationnel , de fait, couperait cette alimentation)
J’ai vraiment abandonné le fait de lui dire que j’ai des sentiments pour elle, je l’ai fait x fois
D'accord, voilà pourquoi je t'ai répondu le message du jour :)

Bon j'ai été un peu plus cash aujourd'hui, n'hésite pas à me faire un "stop" si je suis trop vive :)

Courage à toi !
par Scandi
#1273841
Bien le bonjour Paige :)

Oh non ! J’ai moins de 17 ans encore :roll:
Vous dire mon âge exact pourrait vous étonner, je pense :) mais je me doute qu’à mon âge, nous n’avons pas encore « toute notre tête » et la maturité nécessaire pour se rendre compte des choses par soi-même
Évidemment que mon changement n’est pas perçu aussi bien que pour un adulte mais en tout cas pour ma part, ça me change les idées on va dire

Très honnêtement je vous remercie du plus profond de mon cœur pour vous dire que j’ai maintenant une perception différente de la situation, c’est vrai qu’être la roue de secours ne m’intéresse pas...

Mais moi je suis quelqu’un qui est très rancunière et quand on me fait du mal, j’ai du mal à garder les choses pour moi et j’extériorise mes sentiments de rage, par la vengeance

La seule chose pour laquelle je pourrai la remercier, c’est qu’elle m’a fait voir l’amour sous un autre jour, tout du moins, d’une manière différente que ce que je voyais habituellement

Comme dit plus haut, je suis très rancunière et quand bien même ce matin, lorsque j’ai lu votre message avant d’aller en cours, je l’ai regardé vraiment d’une autre manière, et voir qu’elle est capable de prendre les gens et les mettre sous le coude, me donne envie de la haïr plus que de l’aimer (secrètement)

Pour en revenir à mon tout premier message, le rendez-vous prévu entre elle et lui (le nouveau) a été annulé puisqu’il « avait plus envie et ne voulait pas que ce soit trop ambiguë entre eux » (St Valentin = amour mais pas vraiment « sortie entre copains »)
Ça me réjouit pas, fin plutôt ça me laisse indifférente et même après tout ce que je viens de comprendre, je lui souhaite le bonheur et qu’elle trouve son/sa partenaire très vite :)

Je vous remercie tout de même d’y aller cash, je ne me sent pas vexée ni brusquée mais rassurée
Donc, si je comprends bien, je dois éviter le plus possible son regard et surtout de la croiser, et faire de nouvelles connaissances ?

Et si elle revient vers moi un de ces jours pour par exemple, redevenir amies, je dis oui mais en précisant que cela ne doit rester qu’une relation amicale et ne pas dépasser certaines limites ?
J’ai tout un tas de questions qui me trottent dans la tête et voir que votre expérience et votre maturité m’aident à répondre à certaines d’entre elles, ça m’enlève un certain poids :)

Amicalement :)
Avatar du membre
par Paige
#1273954
Bonjour Scandi !
Ah ah tu me fais du suspense avec ton âge^^ mais tu as bien raison de ne pas le dire si tu n'as pas envie :)
La seule chose pour laquelle je pourrai la remercier, c’est qu’elle m’a fait voir l’amour sous un autre jour, tout du moins, d’une manière différente que ce que je voyais habituellement
Toutes tes relations amoureuses t'apporteront quelque chose dans la vie. L'être humain en devenir que tu es, se forge, se forme, de toutes ses histoires...rien n'est vécu "pour rien", tout compte :)
Donc, si je comprends bien, je dois éviter le plus possible son regard et surtout de la croiser, et faire de nouvelles connaissances ?
De mon point de vue, oui. Si tu veux te sevrer des frites, est-ce que te passer une assiette de frites toute la journée sous le nez va t'aider? non, à l'inverse, si tu arrives à te cuisiner de BONS légumes, ça peut t'aider à te sevrer des frites ;)
Et si elle revient vers moi un de ces jours pour par exemple, redevenir amies, je dis oui mais en précisant que cela ne doit rester qu’une relation amicale et ne pas dépasser certaines limites ?
ça, ça dépendra vraiment de ton état d'esprit de ce moment-là. De mon point de vue, tant qu'on est amoureux de quelqu'un, il est impossible d'entretenir une relation amicale avec cette personne. Car, et c'est humain, on sera tenté d'interpréter dans chaque sourire, dans chaque rire, une "ouverture", et c'est très douloureux: une attente perpétuelle, qui se finit par une déception (quand l'autre te présente son/sa next par exemple)

après si TOI tu n'es plus amoureuse d'elle et que tu as ENVIE d'une relation amicale , inutile de lui faire signer un contrat ;) toi tu te comportes en amie, et puis c'est tout, le reste n'est pas ton problème. Mais pour l'instant tu es très loin d'être dans cet état d'esprit (et c'est normal)

Et dis moi "tu" hein, sinon j'ai l'impression d'être grabataire! :lol:

:bisou: et courage!
par Scandi
#1274074
Bonsoir à toi Paige,

Désolé pour le "vous", c'est l'habitude :)

Je pense savoir pourquoi j'ai encore une fixette avec elle... Aujourd'hui, j'ai décidé de bien regarder ce qu'elle faisait, en évitant le plus possible qu'elle me voit

Et, à mon grand étonnement, elle me regarde très souvent (fin je trouve pour ma part)...
Par exemple, dans certains cours, quand elle peut m'avoir dans son champ de vision, elle me regarde "plus", et je sais pas si c'est très important, mais elle a aussi souvent les épaules tournés vers moi, après ce n'est que du langage corporel mais c'est voyant on va dire
J'ai dû me retourner une bonne dizaine de fois (en faisait style de bavarder) et quand bien même je regarde ce qu'elle fait, je croise son regard hyper rapidement mais je sais qu'elle me regardait !

C'est vraiment étrange et ce serait sympa que je comprenne ce que cela signifie. Après, j'ai des fois l'impression qu'on me regarde et comme je sais exactement où elle est dans la classe, j'ai l'impression que c'est elle qui me regarde, comme un pressentiment oppressant...

Et quand je daigne m'intéresser au cours, participer etc... À chaque fois que je donne ma réponse, elle me regarde mais quand c'est d'autres personnes, elle fait rarement ça

Quand je sors une petite blague sur le cours à toute la classe, je la vois rire un petit peu alors que ce n'est pas forcément "drôle" (humour très puéril évidemment :))
Je psychotique sûrement, mais c'est vraiment bizarre !


Je me suis souvenue d'une chose d'ailleurs, pas plus tard qu'il y a deux semaines je dirai, on discutait et quand j'ai dit (VRAIMENT inconsciemment) une expression que j'utilise fréquemment mais qui la faisait rire quand on était ensemble, elle m'a sortit un "ça me rappelle des souvenirs"
J'ai interprété cette phrase comme quoi elle n'avait pas tout oublié ou peut-être même elle m'entend souvent en cours dire cette phrase et ça lui remémore notre relation ?
Comment dois-je le prendre ?

On dit que le contraire de l'amour ce n'est pas la haine mais l'indifférence, qu'est-ce qu'on peut appeler "l'indifférence" ? Cela se voit comment ?

Merci pour ton soutien ;)

PS : j'ai 14 ans (histoire de gamins sûrement) :oops:
Avatar du membre
par Paige
#1274122
Coucou Scandi!

Taratata, tu es intelligente, clairement, tu ne peux pas ne pas savoir que tu te fais des films, bien sûr!

pour savoir si elle te regarde, tu dois, toi la regarder. Fais le test avec n'importe qui d'autre, à force de le regarder, il va finir par te regarder aussi, en se demandant ce que tu lui veux

c'est d'ailleurs une technique de drague bien connue^^ (perso c'est comme ça que j'ai séduit mon homme :D :D )

l'autre finit par se dire "mais qu'est-ce qu'elle me veut?" et ça peut tourner en "ma foi, elle est pas mal!"

Scandi, la seule chose que tu dois observer ce sont les FAITS: elle t'a quittée, et elle est à fond sur un autre. Point. Si elle avait envie d'être en couple avec toi, maintenant, qu'est-ce qui l'en empêcherait?? on a kidnappé sa famille en la menaçant si elle se remettait avec toi? ;)

après vous avez 14 ans, la séduction le flirt est encore plus importante que la...concrétisation de la chose....elle s'amuse à te séduire à flirter parce que c'est bon pour l'égo, parce que c'est rigolo, parce que c'est flatteur etc....

plus tu perds ton temps en te faisant des films et plus tu lui fais du bien A ELLE, mais pas du tout à toi :(

si elle veut revenir, elle saura le faire, je t'assure

Courage!
par Scandi
#1274164
Hey Paige,

Je ne comprends dont rien... :/

Que dois-je faire à présent ?
Je dois faire le premier pas pour reconstruire une relation purement amicale ?
Pourquoi cela fait déjà 8 mois que je n’arrive pas à tourner la page une bonne fois pour toute ?

Bonheur à toi :) et merci ;)
Avatar du membre
par Paige
#1274170
Scandi a écrit : 14 févr. 2018, 13:19 Que dois-je faire à présent ?

RIEN. ;) Tu ne dois rien faire. Ou plus précisément tu dois t'appliquer, t'astreindre à ne RIEN faire.

Elle a rompu, tu dois finir par avaler l'information et passer à autre chose

tu ne parviens pas à passer à autre chose car tu alimentes encore et toujours tes sentiments (en l'observant, en lui parlant, en analysant ses moindres gestes,...) et ça dure depuis 8 mois mais tu sais, si tu veux, ça peut durer toute une vie :roll:

Personne ne peut faire ce travail de "deuil" à ta place, tu es la seule à pouvoir le faire

Pour l'instant votre relation amoureuse est FINIE et TU n'es absolument pas prête pour une relation amicale. Donc "que dois-tu faire?" RIEN envers elle et t'occuper de TOI, en essayant notamment de te faire d'AUTRES relations que celles reliées à elle

Courage, des :bisou:
par Scandi
#1274174
Je vois bien maintenant 🤔
Mais question subsidiaire... est-ce qu’elle le ressent ou sous-entend quand on se croise, que j’ai encore des sentiments pour elle ?

Et une fois que j’aurais réussi à passer à autre chose, et qu’avec son « crush » c’est mort, est-ce que tu penses qu’elle s’orientera vers moi sachant que je suis sa dernière relation ?

Évidement quand je passe définitivement à autre chose, on peut plus me faire changer d’avis, c’est fini à jamais

Gros :bisou: à toi aussi
Avatar du membre
par Paige
#1274175
Scandi a écrit : 14 févr. 2018, 13:48 Mais question subsidiaire... est-ce qu’elle le ressent ou sous-entend quand on se croise, que j’ai encore des sentiments pour elle ?
Je pense que ça clignote en rouge fluo sur ton front, oui

Pour la petite histoire, quelqu'un a pris pour "pretexte" une affaire oubliée chez une ex pour la recontacter, plusieurs fois, mais il a fini par réaliser que revoir son ex était une mauvaise idée, il lui a donc dit qu'il ne viendrait pas récupérer cette affaire. Et bien l'ex lui a répondu "ça fait 3 fois que tu prends ce pretexte débile pour me reparler, ça va durer longtemps ce petit jeu?" :oops: :oops:

Quand on a des sentiments pour quelqu'un, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, quelques soient les artifices que tu emploieras
Et une fois que j’aurais réussi à passer à autre chose, et qu’avec son « crush » c’est mort, est-ce que tu penses qu’elle s’orientera vers moi sachant que je suis sa dernière relation ?
1°) tu n'es pas passée à autre chose
2°) ce n'est pas mort avec son crush

donc ça fait beaucoup de "si" tu ne trouves pas?

enfin, je ne suis pas voyante, je n'en sais rien, je te renvoie juste à la question que je t'avais posée en 1er: ça te tente d'être la roue de secours? celle vers qui on revient, "faute de mieux"?? bof non?
Évidement quand je passe définitivement à autre chose, on peut plus me faire changer d’avis, c’est fini à jamais
Chiche? ;)
par Scandi
#1274177
Aïe... ça fait mal de voir qu’elle profite de la situation en flattant son égo, d’un côté ça ne m’étonne pas d’elle :roll:

Mais son « crush », il se fout de sa gueule aussi... il prétend ne pas l’aimer (normal il est en couple), souhaite une relation amicale et sachant qu’il est nouveau, il n’ose pas lui mettre un stop, pour pas qu’ il se mette des gens à dos (on est un groupe classe très soudé et tout se sait très vite) et de plus, il a annulé le rendez-vous qui était prévu aujourd’hui

Je sais que c’est méchant, mais ça me ferait rire qu’elle se fasse recaler, mais de l’autre c’est un peu triste parce qu’elle est gentille mais plus tellement après ce qu’elle ose faire :|

Mais paraît-il qu’on est plus attiré par ce qu’on a perdu, cas à prendre en compte actuellement ?

Petit exemple, elle n’est pas venue en cours aujourd’hui, je me suis posée des questions mais quand c’était moi qui était absente, elle est venue me parler
Est-ce que c’est possible qu’elle le prenne dans le mauvais sens si je lui demande si ça va ? Je m'inquiète juste parce qu’elle envisage depuis un bout de temps de faire des choses pas trop bien...