Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1279659
"Peut être qu'il veut juste des rapports physiques j'en sais rien.... " :roll:
D'après toi ?

Au final, tu veux quoi, toi ?

Parce que c'est bien beau de "passer de supers soirées sans qu'il ne se passe rien" et de dire que c'est hyper-ambigu si vous n'avez pas eu de discussion constructive.

De plus, et je réitère mes propos, un gars réellement intéressé par autre chose que passer un bon moment donne de ses nouvelles plus souvent...

mais ce n'est que mon avis.
#1279868
Bonjour kakawet Merci pr ta réponse. ...
hier apres 1 sem apres lavoir vu je l'ai rappelé et il m'a proposé de passer chez lui....
Ce que j'ai fait. Et enfin on est resorti ensemble et c'est venu de lui et on a bien communiqué aussi depuis 1 mois.
.... Donc oui j'ai récupéré mon ex après 4 mois de tout, incertitude, désespoir, espoir, courage, méthode, enfin TOUT ce qu'on peut imaginer....
j'ai appliqué la méthode de reconquête avec lindifférence contrôlee et la confiance en moi.

Ça aurait pu rater mais ça marche ! Comme quoi parfois faut pas lâcher. ..

En fait tout ce que les coach expliquent sest révele exact et leur technique est très bonne car jamais jaurai réussi sans tous ces conseils.

Je ne m'emballe pas mais j'ai reussi et suis super contente !
#1279888
L'avenir nous le dira mais il m'a proposé qu'on se voit le week end prochain (vendredi soir et dimanche) et son comportement à tout l'air plutôt serieux et ses paroles prometteuses. Jpeux pas lui faire peur en le demandant en mariage direct lol je prefere le laisser venir tranquilou .... et essayer de ne pas m'emballer. Je vous tiendrai au courant ds qq sem.
#1280559
Coucou je donne des news ....

Alors oui les retrouvailles c'est magique, intense etc et rien que pour ça je ne regrette pas de m'être lancée dans ma reconquête amoureuse.... oui j'ai récupéré l'homme qui m'à fait chavirer le coeur et ça fait du bien !

Par contre ya un truc c'est la peur qu'il me requitte car monsieur a toujours une forte tendance à me laisser faire le premier pas et semble mettre du temps à s'investir (un mec quoi) et je pense savoir pkoi : il n'est pas sur mème s'il mapprecie....

Et moi depuis qu'on s'est retrouvé j'entre en silence radio des que je le sens un peu distant ou que j'ai un doute ....

L'avantage c'est que j'ai pas l'air acquise mais l'inconvénient (s'il y en a un) c'est à qui fera le premier pas pour rappeler... et il s'avère que c souvent moi (après plusieurs jours).

Tout ça pour dire que je suis pas sûre et que la relation peut aussi s'effriter comme ça car je n'ai pas envie de souffrir d1 seconde rupture (ça m'avait fait trop mal) et je préfère, maintenant que j'ai la tête haute, ne pas insister.....

Je ne sais pas si vous comprenez ce que je ressens.... Il faut le vivre pour comprendre.

Je vous donnerez des nouvelles.

Bon courage à tous et lâchez rien : ça fait qd même bcp de bien de récupérer son ex.

L'après c'est encore autre chose lol
#1280560
Qd je dis que j'entre en sr des qu'il est un peu distant ou que j'ai un doute je veux dire un doute sur ses motivations à continuer la relation.... Bah oui se faire larguer ça laisse des traces. Jusqu'à présent je me suis trompée c'est ça le pire. A chaque fois que j'ai mis des distances, il était content que je le rappelle (mais pkoi il le fait pas lui ... jen sais rien.... Il a tjrs une excuse) et on s'est vu juste apres. Mais je flippe trop.
#1280563
Bonjour
T'inquiètes pas, je pense qu'on est nombreux à comprendre ce que tu ressens (pour être passé par la case "reconquête").

Alors personnellement, même si je sais le "bien" que cela fait (et j'en suis content pour toi) je ne peux que m'étonner de la situation ...Attention, je ne te juge pas, je donne juste mon avis !!! que ce soit bien clair... :)

La question d'Elieza tombait fort à propos sur sa volonté à s'engager avec toi ... en 15 jours, est ce que des progrès ont été fait sur le sujet ?
En avez vous discuté? Parce que d'après ce que je lis, j'ai l'impression (fausse sans doute) que vous évitez soigneusement le sujet.
De plus, ton message est un reflet du désarroi qui t'habite ...
"il n'est pas sur mème s'il mapprecie.... " <== c'est quand même assez sévère, non ?
Quel est son mode de fonctionnement habituel ? est ce qu'il attend toujours (et pas seulement avec toi ) d'être sollicité pour répondre? Il ne propose rien à personne ?
Et le fait que tu "flippes" me semble normal car il me semble que le problème de fond n'est pas résolu ...
Et c'est pas facile d'entretenir une relation dans ces conditions ...
#1280610
Merci Kakahuet pour ta réponse.

je lui pose pas mal de questions (ce qui le fait fuir chez une femme, sa vision du bonheur, ce qui lui manque pour être heureux etc...il dit qu'il veut etre en couple, dans une maison, avec une femme investie etc) mais étant encore en phase de reséduction et nos retrouvailles étant assez récentes, j'essaye de rester légère et passer de bons moments avec lui.

Jai fait quelques allusions sur le fait dêtre souvent à l'origine des contacts mais il esquive un peu les réponses en paraissant surpris et pas trop d'accord avec moi .... c'est vrai que lorsque la communication est fluide il écrit et répond toujours aux textos mais lorsque la communication est coupée (pour raison x ou y) il revient pas...

Là ou ca fait 5 jours de silence radio et je suppose qu'il attend que je le rappelle mais bon je ne vais pas faire que ca .... et c'est flippant aussi car j'interprète cela comme un manque d'intérêt alors que ce n'est pas forcément le cas.

il m'a dit qu'il a été très déçu par sa relation précédente (longue) et qu'il a besoin de temps (d,autant qu'il a des ptits soucis perso à régler aussi) ... après je ne sais pas s'il est comme ca qu'avec moi ou avec tout le monde.

donc vous avez raison le fond du problème n'est pas résolu.

Jvous tiens au courant ...

Bon week end !
#1281733
Voilà je donne des news .... Après qu'on se soit retrouve c'est retombé un peu comme un soufflet, tjrs très réceptif mais peu entreprenant, tjrs dispo ds les paroles mais pas ds les actes.... j'ai continué à lui envoyer des ptits msg et l'appeler un peu aussi. Il m'a dit qu'il me voyait comme qu1 avc qui il a eu un debut de relation et avc qui il a garde un ptite complicité. .. Plus qu1 amie et moins qu1 petite amie.
Il m'a dit aussi qu'avec moi il fallait tjrs tout prévoir (du fait de mon boulot prenant et mon fils) et que lui fonctionne plus à la dernière minute...et qu'entre nous fallait être logique c'était pas possible du à nos emplois du temps charges.....
J'ai laissé passe qq jours et je lui ai poste une lettre manuscrite ou je lui ai dit que contrairement à ses paroles il est jamais dispo pr moi, que ça me blesse, qu'il compte pour moi, que rien m'aurait fait plus plaisir que faire partie de sa vie en ce moment, que suis super dispo mais que je ne peux pas le forcer et que je ne veux pas l'embêter ... etc
Il est passé le soir même et depuis on s'est vu 3 fois (en 1 sem) et il semble avoir avance d1 pas. .. A suivre donc mais suis à l'abri de rien lol
Je ne m'attendais pas à une réaction aussi positive de sa part apres la lettre manuscrite mais bon ça veut rien dire à ce stade et surtout vu les antécédents .... j'ai tjrs peur qu'il dise on arrete tout ou un truc ds le genre c'est chiant cette crainte en continue....
Bon courage à tous et merci de m'avoir lu.
A bientot
#1282046
Marie bonjour

Pour ma part je vie un CFP de 2 mois et pareil que toi, tout est magnifique avec elle, présente, elle me soutient dans tout, tous les feu sont aux verts et meme les beaux parents m'ont validés lol, alors qu'ils n'ont jamais validé un de ses ex... anyway, voila deux semaines que c'est tendue et la ça fait 4 jours que je suis en SR car je lui ai dit comme toi que je la laisse revenir pour qu'elle soit dans de bonne condition pour me parler et se voir... donc elle était dubitative et attend de voir si je le respecte, elle me test je pense la, elle tient a moi, m'a dit qu'elle m'aimait aussi amis qu'elle ne ressentait pas le besoin de le dire ok, mais a chaque fois que je lui ai dit avant faut que 'loin parle en tete a tete, elle a peur que ce soit négatif ou que je la pourrisse, (a lui dire je peux pas c'est fini entre nous), donc j'attends et ton histoire me fait prendre confiance en tout ca... je reprends confiance en moi et reste prennent pour elle

merci a toi et on se tiens au jus ;)
#1284209
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, Ça fait un ptit moment que j'ai envie de poster.... Pour dire que bah mon ex et moi on est tjrs ensemble. .. Depuis ma lettre manuscrite ya 2 mois environ il a change. On se contacte tous les jours et on se voit environ 2 fois par semaine. C'est encore souvent moi qui initié le contact mais je me suis habituée car il répond tjrs. Parfois c lui qd même. Il m'a confié être de nature très solitaire et qu'il aimait pas déranger et que qd il a pas de nvelles de moi il pense que je suis oqp ... Je reste sur mes gardes mais il m'a dit qu'il prenait énormément de plaisir à me voir, ce qui est plutôt positif je trouve.... Gardez espoir.
#1284222
Bah ça en a tout lair pour linstant ou ça en prend le chemin à moins qu'il ne stoppe en cours. On a jamais discute de notre statut mais oui on est ensemble ou alors ça y ressemble fortement. Mais je reste sur mes gardes car il m'a déjà jeté une première fois alors que je m'y attendais pas.....
#1284229
Je me sens bien qd je suis avc lui. On passe de bons moments. C ça qui compte le plus. J'ai pas envie de lui prendre la tête. On est encore en phase séduction. Je me sens mieux qu'il y a 4 mois c'est clair et je le sens plus confiant mais pas acquis pour autant.... Donc à suivre