Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Elieza
#1276949
Bah oui, elle a le beurre, l'argent du beurre...
Elle, bien sur que c'est dans SON intérêt de te garder dans les parages, quoi de mieux que de savoir qu'on a un ex transi d'amour a qui on peut écrire tous les jours?
"j'aimerais essayer de rentrer en SR, mais elle m'écrit presque tous les jours.. Des messages bref pour des infos ou autre et j'ai remarqué que a chaque fois que l'on se voit il y a un truc bizarre entre nous des paroles des sourires fin de choses bizarres quoi ^^" Alors deux choses: les trucs "bizarres", c'est dans ta tête, elle est très claire, votre histoire est terminée.
Ensuite, personne n'a dit que c'était facile le SR hein, mais personne en le fera a ta place, et si tu veux rester dans cette situation encore des semaines voire des mois, qu'est ce que tu veux qu'on te dise?

Alors oui, certainement qu'elle est encore très attachée à toi, mais pas comme TOI tu es encore attaché à elle.
La seule personne qui souffre aujourd'hui, c'est toi, et la seule personne qui peut agir pour que cette situation cesse, c'est toi aussi, mais encore faut il le vouloir.

Ah, et qu'elle se détache complétement, actuellement, ca serait ce qui serait le mieux pour toi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1276961
Bonjour Mathieu
Tout d'abord je suis désolé de ce qu'il t'arrive, et j'espère que tu en sortira rapidement et indemne, et pour cela, ton plus grand soutien sera toi-même.

Je me permets de répondre, en tant que mec que ce genre de "propos"
Mathieut1994 a écrit : 02 mars 2018, 12:03 Elle ma pourtant avouée qu'elle été encore amoureuse de moi et que de me voir avec quelqu'un d'autre lui ferait beaucoup de mal...
Désolé mais j'ai failli rire... parce que ce genre de chose est d'une banalité ....affligeante .
Non elle n'est plus "amoureuse" de toi (pas au sens où tu l'entends du moins) sinon elle ne serait pas partie...
Et il est TROP facile de dire que ça lui ferait du mal que... et toi, bonhomme? ça te fait pas du mal en cet instant? ça te fera pas mal au c*l le jour où elle aura un nouveau mec?
C'est un peu du foutage de gueule ce genre de phrases "passepartout" (et pas celui de Fort Boyard).
Cela n'enlève en rien que je comprends la peine que tu ressens, mais ne te laisse pas bercer par les illusions... (Ulysse et les sirènes, toussa toussa...)
Bon courage mec !
par Mathieut1994
#1276980
Elle ma encore envoyer un message ce midi... je lui l'ai fait comprendre que fallait vraiment qu'elle arrête ça et que j'avais de besoin d'être tranquille et de prendre du temps pour moi a lire sa réponse elle ne l'accepte pas. ...

je pige plus rien ^^
Avatar du membre
par Paige
#1276981
Mathieut1994 a écrit : 02 mars 2018, 14:30 Elle ma encore envoyer un message ce midi... je lui l'ai fait comprendre que fallait vraiment qu'elle arrête ça et que j'avais de besoin d'être tranquille et de prendre du temps pour moi a lire sa réponse elle ne l'accepte pas. ...

je pige plus rien ^^
Que ne comprends-tu pas?

tu lui dis "je n'ai plus envie que tu me gardes sous le coude" elle te répond" ben si, moi j'ai envie!" que ne comprends-tu pas??

c'est au contraire très clair: tu veux la priver de son doudou (comme dirait Oph) elle n'est pas d'accord, c'est tout à fait normal

Tu dois arrêter de lui expliquer et "agir" :/ cesse de lui répondre, si tu y arrives. Et si tu n'y arrives pas, au moins, ne sois pas dupe...je te dis ça pour toi, car la chute n'est que plus dure
par Elieza
#1276984
Mathieut1994 a écrit : 02 mars 2018, 14:30 Elle ma encore envoyer un message ce midi... je lui l'ai fait comprendre que fallait vraiment qu'elle arrête ça et que j'avais de besoin d'être tranquille et de prendre du temps pour moi a lire sa réponse elle ne l'accepte pas. ...

je pige plus rien ^^
Elle n'a pas a "accepter" ou "refuser" jusqu'a preuve du contraire. Elle t'a donné le choix, elle, quand elle a rompu?
Va falloir commencer a t'affirmer un peu plus, sinon tu vas te faire bouffer, par elle et par toutes les futures....
par Elieza
#1276986
Mathieut1994 a écrit : 02 mars 2018, 14:36 Hm je comprend sa stratégie vous avez raison !
Y'a pas de stratégie de sa part!
Elle joue sa partition, et elle fait ce qui l'arrange elle. Ce qui lui fait du bien, a elle.
Une stratégie, c'est faire quelque chose pour provoquer autre chose. Là, elle veut juste te garder sous le coude parce que ça l'arrange ELLE.
par Elieza
#1276989
Ben te garder sous le coude en sachant pertinemment qu'il ne se passera plus rien entre vous, c'est pas une bonne manière pour elle de "prendre sa revanche", selon toi? Même si je ne pense pas qu'elle le fasse consciemment...

De toutes façons, ca ne sert à rien de tergiverser sur ce qu'hypothétiquement elle pense ou veut, on en sait rien, la seule chose concrète ici c'est que ce n'est pas en restant en contact avec elle que tu vas aller mieux.
par Mathieut1994
#1277312
Bonsoir à tous,
Je suis en SR depuis vendredi soir mais voilà Elle m'a appelé cet après-midi je n'ai pas répondu dois-je envoyer un message pour savoir ce qu'elle voulait ou non ?

Bonne soirée.
par ghost89
#1277324
Hello,

Alors pour te rappeler le principe du silence radio :

1 mois minimum sans prendre l'initiative du contact en profitant d’évoluer son comportement, de reconstruire une vie plus intéressante, plus saine, plus active etc... ce qui veut dire...

1) Si elle veut te parler, qu'elle parle. Ne va pas chercher a savoir ce qu'elle veut te dire, si elle veut te dire quelque chose t’inquiète pas qu'elle te laissera un message et tu y répondra a ce moment la.

2) Si elle te laisse un message, ne répond qu'a la question, bref et poli.

3) Si elle veut pas laisser de message, alors elle n'a rien a dire. Si elle n'a rien a dire, y'a rien a faire. Si y'a rien a faire, tu a plein d'autres choses à faire, comme par exemple travailler sur ton manque d'estime de toi, te faire de nouveaux amis, améliorer ton job etc etc...
par Mathieut1994
#1277326
Bon bah une erreur de plus a mon tableau... :x

Je lui ai demandé ce qu'elle me voulait que suis-je bête elle me dit que simplement son téléphone avait appeler tout seul...

Ça m'apprendra :(
par Mathieut1994
#1281131
Bonjour a tous,

Je vous apporte quelques nouvelles sur la situation depuis mon dernier message du 05 Mars.

Je suis désormais en SR depuis 1,5 semaine c'est pas long mais c'est dur bordel :( j'ai décidé de la supprimer des réseaux ( snap et fb ) mais je la suis encore sur twitter... ( ok j'avoue je tcheke tous les jours ^^ mais elle poste rien... ) avant de rentrer en SR quelques échanges concernant la location que nous partagions.

En fait si je vous écris ce soir c'est que je meurs d'envie de lui écrire surtout que je l'ai croisée aujourd'hui ( fin comme un con j'ai fait exprès de faire en sorte de la croisée elle vit a 500 mètres chez moi )

Faut m'aider sinon je vais craquer et je vais lui écrire je le sens :oops: :oops: :oops:

Bonne soirée chers internautes.
par Wilson63
#1281135
Salut

Honnêtement , tu crois que ça te fait avancer de te comporter comme ça ? Lâche facebook et toute ses merdes , ça te sert à quoi de la fliquer hormis te faire du mal et ruminer .....

Ça va d'apporter quoi de lui envoyer un message ? Tu t'attends à quoi comme réponse ? Et si la réponse ne te convient pas , si jamais il y en a une ......

Prends sur toi mec , une semaine et demi c'est peu et beaucoup à la fois quand on est dans cet état là ....

Mets toi bien une chose dans le crâne " tu L'as perdue !!! " .

Après si tu as envie de le faire , fais le , personne ici ne te retiendra mais tu ne fais que reculer l'échéance et au risque de te faire encore plus mal .

J'arrive à bientôt 5 mois de SR je sais de quoi je parles .

J'en ai bien chier au début , mais maintenant je peux te dire que je pense à moi et uniquement à moi , et finalement la rupture je ne la vis pas si mal que ça .

Seulement pour en arriver là , je suis parti dans l'idée d'un SR définitif . Oui c'est dur à admettre et à appliquer mais je peux te dire que ça paye ;) .

Elle sait où te trouver si elle veut te voir non ?

Il n'y a aucune méthode où recette miracle pour faire revenir l'ex .....prends le recul nécessaire pour te demander si ça en vaut vraiment la peine .

Pour l'instant ce sont tes émotions qui parlent donc tu n'es pas vraiment objectif sur la situation .

Peut-être vous remettrez vous ensemble un jour , où pas ......en attendant pense à toi et uniquement à toi .

Alors pose ce téléphone , sors boire un verre , mets toi un film , de la musique , fais ton ménage , je sais pas n'importe quoi mais ne la contacte pas !

Pars du principe qu'un SR est définitif !

Après personne ne sait ce que l'avenir nous réserve .

Courage et accroche toi à ton SR ;)
par Elieza
#1281136
Oui donc en fait tu n'es pas en SR hein...faire un SR c'est NE RIEN SAVOIR, donc certainement pas checker twitter et chercher a la croiser...
par Mathieut1994
#1281632
Bonjour,

Aujourd'hui il y'a une heure j'ai pris la plus grosse claque dans la tronche de toute ma vie, mon ex vient de m'annoncer qu'elle était en couple avec un ami un commun.

Ca fait mal j'ai jamais été aussi bas je crois.

j'ai qu'une seule envie c'est de tout exploser :x :x
par Loogoo
#1281640
Salut Mathieu,

Extrêmement dur comme nouvelle.. Je t'apporte mon soutien.

Après tu peux voir les choses sous un autre angle. Maintenant il sera plus facile pour toi de définitivement tourner la page, d'avancer de ton côté et de ne plus te soucier d'elle.
Peut être est ce une relation rebond, peut être pas et au pire on s'en fout non ?
Il faut reconnaître que le facteur "ami en commun" fait très mal. Mais pour autant ça ne sert à rien d'aller t'énerver auprès d'elle ou du mec en question : ça n'arrangera pas ta situation, te mettre encore plus mal, et la fera fuir encore plus.

Courage dans cette épreuve.
par Kakahuet
#1281647
Dis toi que c'est un mal pour un bien... au moins tu pourras enfin te tourner vers TON avenir, même si là, ça fait mal au trouffion !
Et puis même si le coup du pote en commun est chiant, elle a le droit de faire ce qu'elle veut maintenant, comme toi, alors ne t'en prive pas !
par Mathieut1994
#1281649
Re,

Merci pour vos réponses parfois franches mais au moins nous allons droit au but.

En effet il serait peut-être primordiale pour moi de tourner la page, de penser un minimum a moi parce que après tout c'est ma santé ou la sienne qui morfle actuellement ? la mienne évidement.

Quoi qu'il arrive leur relation ne durera pas pourquoi ? car il simplement était la pour elle après notre rupture (elle a perdu quelqu'un de sa famille) comme le dit LOOGOO je vois ça aussi comme une relation tempo mais en fait je m'en fous, pourquoi attendre pour mettre sa fierté de coté alors que j'obtiens rien au bout, je passe plus pour un minable détracté qu'autre chose non ? alors que je suis tous le contraire au niveau professionnelle.

A vrai dire j'aurais jamais penser qu'une femme pouvait me rendre comme ça.

Je vais tourner un peu la page petit a petit et si elle veut revenir elle reviendra sinon dommage pour elle en tout cas elle sait ce qu'elle a perdu et en partie ce qu'elle a retrouver a ça ne durera pas.

En tout cas merci a vous chers internautes mon histoire s'arrête ici Kakahuet ne le ferme pas je viendrais vous donner quelques nouvelles dans quelques temps.

Merci a vous tous.

PS : mes excuses pour les fautes d'orthographe ( j'écris trop vite et sans réfléchir )

A plus. ;)