Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Dacosta
#1271519
Bonjour ma femme m'a quittée le25/12/17 elle m'a dit qu'elle en n'avait marre de tout sa de se stresse son ex marie ne donnée plus rien en pension pour les enfants alors quand elle m'a dit que cette fini jai pris mais affaire et je suis partie on naver l'impression que sa avez été fait sur un coup tête.. Enfin je lui et répondu OK c'est fini et je suis partie 3jour après je les rappelé et dit pris la tête mais bon. Je 3 semaine de silence radio après... C'est enfant m'envoie un SMS pour me dire si j'ai fait le tatouage que je devais faire par rapport à la rupture, résultat mon ex m'appelle pour les papier je lui demanda tranquillement si sa va que je la comprends mais lui fesai douter que j'avais peux être quelqu'un et je partirai à Bordeaux.. Je lui demanda 2fois si elle finissait à 19h le travail encore une fois j'ai essai de lui dire j'aimerais qu'on se voie mais elle n'a pas compris elle m'a dit pourquoi tu dit sa.. Moi je lui dit comme sa.. Si dessous je lui envoya un SMS 2min après notre appelle comme je t'ai dit tu et très belle tu trouveras un belle homme bonne journée à bisou suit 2min encore après avec vos conseil dernier juste pour te dire que je suis tomber le cul par terre dans la cuisine j'ai pensé à toi mdr.. J'aimerai une réponse de votre par svpl et aujourd'hui je lui et rendu toute les affaire qu'elle m'avait offert pour l'oublier sa fesai 6mois qu'on venais de se pacs et acheté un appartement
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1271523
Bonjour,

Ton texte est incompréhensible, entre les fautes, le manque de ponctuation et d'espaces.

Peux-tu corriger pour qu'on puisse te répondre ?
Merci :)