Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1271645
Bonjour Yasmina,

Tu as reçu de très bons conseils donc je ne vais pas rebondir.

Je voudrais juste intervenir sur sa demande te parler. Pour moi, tu as raison de refuser car tu sais désormais qu'il n'est pas fiable et qu'il a préféré prendre ce qui l'intéressait chez toi sans respect pour ce que tu voulais.

Pour avoir eu le coup plusieurs fois, des ex (ou ex-flirts) qui reviennent chercher le contact, je me suis fait avoir à chaque fois. Ils ne sont jamais revenus pour de bonnes raisons pour nous (par exemple recommencer une vraie belle histoire), ils sont revenus pour se faire du bien, vérifier que je ne les avais pas oublié, pour que je les rebooste, si je pouvais offrir mon corps en prime sans rien attendre c'était encore mieux. Dieu sait que je leur ai laissé une chance, plus d'une fois. Et toi aussi tu l'as fait. Il est revenu, tu lui as rouvert les bras, et tu t'es fait jetée.

Quand ça ne marche pas au début, a fortiori pour une histoire qui n'a jamais commencé, ça ne marchera pas après. Sauf exception que je ne suis même pas sûre d'avoir croisésur le forum.

Tu es jeune, tires en les leçons dont tu as besoin et ouvre toi à une nouvelle rencontre, et profite de tes études !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test